AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Liens

La Rapac'osphère
Mont Blanc Montpellier MulhouseNantes Neuilly Nice Reims
-




Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [2ème journée Ligue Magnus 20/09/14] Lyon vs Gap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

[2ème journée Ligue Magnus 20/09/14] Lyon vs Gap Gap_nl10 [2ème journée Ligue Magnus 20/09/14] Lyon vs Gap St-lou10 [2ème journée Ligue Magnus 20/09/14] Lyon vs Gap France10 [2ème journée Ligue Magnus 20/09/14] Lyon vs Gap Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

[2ème journée Ligue Magnus 20/09/14] Lyon vs Gap Empty
MessageSujet: [2ème journée Ligue Magnus 20/09/14] Lyon vs Gap   [2ème journée Ligue Magnus 20/09/14] Lyon vs Gap EmptySam 20 Sep - 23:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   GHC05 a écrit:

Ce match à Charlemagne face aux coriaces promus Lyonnais sentait le piège à plein nez, et ça s'est confirmé ! On prend quand même un point ce soir, c'est mieux que rien ! En revanche, gros bémol sur le jeu en infériorité numérique clairement ce soir, alors que notre box play doit être l'un de nos points forts, trois buts sur quatre infériorités dans le temps règlementaire, l'égalisation lyonnaise à vingt secondes de la fin à 5vs6 et enfin ce dernier but en mort subite à 3vs4. Aie !

Je ne trouve plus l'interview (audio ou écrite je ne sais plus), mais je me souvient que Basile avait dit après les bons matchs de pré-saison qu'il faudra de toute façon perdre des matchs, que c'est nécessaire pour "apprendre à gagner", ou un truc dans le genre. Donc même si c'est face à un adversaire qui était à notre niveau, c'est un mal pour un bien on va dire. Ce début de saison est idyllique, battre Grenoble/Rouen/Briançon à la suite, c'est beau, mais l'équipe est nouvelle, en construction, on est pas non plus des favoris pour le titre, cette défaite va permettre de ne pas se reposer sur nos lauriers, à nos Rapaces de continuer à travailler dur, de se servir de toutes ces petites et grosses erreurs qui conduisent aux défaites pour progresser et ne plus en faire par la suite. En tout cas le championnat s'annonce passionnant cette saison, avec un paquet d'outsiders.


Dernière édition par GHC05 le Mar 7 Avr - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[2ème journée Ligue Magnus 20/09/14] Lyon vs Gap Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée Ligue Magnus 20/09/14] Lyon vs Gap   [2ème journée Ligue Magnus 20/09/14] Lyon vs Gap EmptyDim 21 Sep - 7:39

Je suis tout à fait d'accord avec toi GHC. Je pense même que cette défaite est bénéfique (on prend quand même 1 point) car les joueurs vont devoir se remobiliser et je doute que l'on perde 2 fois consécutivement face à la même équipe en 4 jours. Luciano a dû brasser pas mal dans le vestiaire, prendre autant de but en infériorité n'est pas habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[2ème journée Ligue Magnus 20/09/14] Lyon vs Gap Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée Ligue Magnus 20/09/14] Lyon vs Gap   [2ème journée Ligue Magnus 20/09/14] Lyon vs Gap EmptyDim 21 Sep - 10:33

Prendre des but en infériorité n'est pas un problème en soit, si notre Powerplay était efficace...
Cette défaite révèle les points faibles de cette belle équipe, les unités spéciales et le manque de réalisme.
Quand on voit le nombre d'action chaude contre Rouen, qu'on domine encore Lyon...

On prends un point, c'est pas si mal, car Lyon va poser des problème à pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
yo21
GHL Champion 2014
GHL Champion 2014
yo21

Messages : 270
Date d'inscription : 28/08/2013


[2ème journée Ligue Magnus 20/09/14] Lyon vs Gap Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée Ligue Magnus 20/09/14] Lyon vs Gap   [2ème journée Ligue Magnus 20/09/14] Lyon vs Gap EmptyDim 21 Sep - 12:32

mon analyse comme j'y étais; tu concrétise pas les deux premiers tiers notamment le deuxième ou Lyon a pratiquement jouer dans sa zone manque d'efficacité devant; après comme déjà dit a chaque infériorité tu prend un but Lyon a saisi sa chance au 3émé tiers et pour moi un gros coup de moins bien physiquement je nommerais pas des noms car dans le collectif tous ont faiblis mémé Lavigne qui pour moi sur CE MATCH en a au moins 2 pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
alex05

alex05

Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2013

Localisation : GAP


[2ème journée Ligue Magnus 20/09/14] Lyon vs Gap Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée Ligue Magnus 20/09/14] Lyon vs Gap   [2ème journée Ligue Magnus 20/09/14] Lyon vs Gap EmptyDim 21 Sep - 13:51

oui on prend 1 point mais avec plus de vigueur on avais les 2 point en poche sans les 5 prison qui nous on coutés 5 buts ??? ils faut q'uil travail encore plus forts oui yo 21 lavigne n'etait pas dans un grand soir aller les bleu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[2ème journée Ligue Magnus 20/09/14] Lyon vs Gap Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée Ligue Magnus 20/09/14] Lyon vs Gap   [2ème journée Ligue Magnus 20/09/14] Lyon vs Gap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[2ème journée Ligue Magnus 20/09/14] Lyon vs Gap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [16ème journée Ligue Magnus 26/12/14] Gap Vs Lyon
» 12éme Journée Ligue Magnus
» [3ème journée Ligue Magnus 28-09-13] Gap vs Strasbourg
» [7ème journée Ligue Magnus 26-10-13] Gap vs Amiens
» [10ème journée Ligue Magnus 17-11-13] Chamonix vs Gap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAP HOCKEY FORUM :: HOCKEY SUR GLACE :: Les Rapaces-