AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Liens

La Rapac'osphère
Mont Blanc Montpellier MulhouseNantes Neuilly Nice Reims
-




Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rapace Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iron Maiden

Iron Maiden

Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2013


Rapace Live Empty
MessageSujet: Rapace Live   Rapace Live EmptyJeu 23 Oct - 9:36

Je viens d'apprendre que suite à la décision du club ce site va fermer Rapace Live 3081022830
Bon il va falloir savoir pourquoi, quelles sont les raisons, vont ils faire mieux en interne avec la Rapaces TV?
Revenir en haut Aller en bas
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

Rapace Live Gap_nl10 Rapace Live St-lou10 Rapace Live France10 Rapace Live Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

Rapace Live Empty
MessageSujet: WTF ?!   Rapace Live EmptyJeu 23 Oct - 10:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   GHC05 a écrit:

Incroyable décision que celle du club de fermer le Rapace Live ! Rapace Live Icon_eek

Remplacer une équipe aussi dévouée et motivée, en grande partie responsable de la com' du club (vu qu'au niveau officiel jusqu'ici, on est proche du zéro), en pensant qu'on va faire aussi bien et aussi longtemps, c'est ce qui s’appelle un pari très risqué. Si au bout du compte il est perdant, alors on aura tout perdu et cela aura des répercussions négatives, car ils ne retrouveront pas une telle équipe volontaire de si tôt pour gérer la com'. C'était l'un des gros points forts pour le club gapençais, aucun autre en magnus ne pouvait se prévaloir d'avoir un site d'infos aussi rapide et aussi bien fourni pour l'accompagner tout au long de l'année, sur les matchs, sur les événements, sur les intersaisons, et qui était suivi partout en France et présent sur tous les réseaux sociaux. Sur le bon taux de remplissage de l'Alp'Arena, il n'y a aucun doute au fait que le Rapace Live n'y était pas totalement étranger. Le club vient tout simplement de s'amputer de son bras droit !

Maintenant il n'est pas trop tard pour les dirigeants de se rendre compte de leur erreur et faire machine arrière, j'espère que toutes les réactions de soutien sur les réseaux sociaux et auprès du club permettront d'aboutir au maintien du Rapace Live. En attendant, une pensée pour clem05000 et toute l'équipe du Rapace Live. Merci pour tout le boulot incroyable que vous faites et l'énergie dépensée depuis six ans ! On est tous avec vous ! Rapace Live 2834732740


P.S. : Regardez nos voisins, eux avait un petit site officiel sans prétention mais régulièrement actualisé avant/après chaque match qui était apprécié par les supporters briançonnais. Le club en a voulu un plus gros, plus beau, plus interactif, on voit le résultat aujourd'hui : Dernière article le 11 octobre et des supporters mécontents qui ne s'y retrouvent plus du tout.


Dernière édition par GHC05 le Mar 7 Avr - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden

Iron Maiden

Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2013


Rapace Live Empty
MessageSujet: Re: Rapace Live   Rapace Live EmptyJeu 23 Oct - 10:47

Maintenant au club de nous montrer de quoi ils sont capable Rapace Live Suspect
Revenir en haut Aller en bas
yo21
GHL Champion 2014
GHL Champion 2014
yo21

Messages : 270
Date d'inscription : 28/08/2013


Rapace Live Empty
MessageSujet: Re: Rapace Live   Rapace Live EmptyJeu 23 Oct - 13:21

en fait aujourd'hui c'est paye ta place et ferme ta gueule!! rien qu'au niveau infirmerie quand tu demande quelque chose sur site off faut voir c que l'on te met dans la tronche!!
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden

Iron Maiden

Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2013


Rapace Live Empty
MessageSujet: Re: Rapace Live   Rapace Live EmptyJeu 23 Oct - 13:38

Faut faire comme moi le site off je lis et basta.
En tous cas je ne sais pas qui va gérer ce nouveau média et feront ils aussi bien que le Rapaces Live qui aux file des années était devenu vraiment très pro.
Ok je viens de lire le communiquer, bien sur ils veulent maitriser l'image du club et bien super, le forum off va aussi dans le même sens, heureusement ils nous restent encore cette espace de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rapace Live Empty
MessageSujet: Re: Rapace Live   Rapace Live EmptyJeu 23 Oct - 16:14

Comme vous tous je suis assez surpris de la décision du club de faire une web TV parallèle au Rapace Live (en favoris dans mon marque-pages sur Firefox depuis le début). A priori, plusieurs personnes semblent être passé du RL vers Rapaces TV. Donc au niveau technique ça ne devrait pas trop changer.
Clem05000, est-ce que le club t'avait proposé d'être "journaliste" auprès de Rapaces TV ?
Est-ce que le club a déjà proposé à ce que le Rapace Live soit un organe de com' officiel du club ?

D'un point de vue personnel, et je l'ai déjà dit en privé à Clem05000, le seul reproche que je faisais au RL c'était un abus d'infos pour ne rien dire (en gros mode Dici.fr, Dici TV). Il m'avait dit qu'effectivement le RL recherché à être qualitatif et ne pas écrire ou faire de l'infos juste pour l'infos (et alimenter son compte twitter ou Facebook au passage). Je sais qu'également le RL a (est-ce encore le cas ?) comme projet d'apparaitre sur un nouveau support média.
Quant à la com' du club, sera t'elle meilleur avec Rapaces TV ? L'avenir nous le dira, mais vouloir contrôler sa com' et faire de la com' s'est bien différent. Je rappelle au passage que le club n'a JAMAIS communiquer sur le licenciement d'Ari Salo.

Bravo et merci au Rapace Live pour tous ce que vous avez fais depuis le début !

Message pour GHC : si tu fermes le forum, il n'y aura plus d'espace "libre" pour discuter de notre passion. Je sais que ça te prend beaucoup de temps, que c'est toujours les mêmes personnes qui postent des messages, mais ne ferme pas cet espace de liberté.

Messages aux autres forumeurs : bougez-vous le cul à écrire sur ce forum, mettez des avis constructifs sur les matchs, l'actualité du club, créer des sujets etc. Ne faites pas comme sur le forum off' avec des +1 ou +10, ça ne fait pas avancer le débat. Profitez-en, ici la parole est libre et pas contrôlée par le club. Pour que ce forum existe encore, faites le vivre !!

Merci Rapace Live 1330856564
Revenir en haut Aller en bas
clem05000

clem05000

Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2013

Rapace Live 4104933521

Rapace Live Empty
MessageSujet: Re: Rapace Live   Rapace Live EmptyVen 24 Oct - 1:58

Salut amis forumeurs, ces messages font chaud au coeur et on parle forcément encore sous le coup de l'émotion du côté du Rapace Live.

On s'était donné corps et âme pour se projet depuis le début (2008). A l'époque on était des gamins on y connaissait strcitement rien, on payait notre place comme tout le monde et on s'insallait dans notre petite cabine avec une pizza et notre bouteille de Coca et on se faisait plaisir. Le concept a vraiment convaincu GO à l'époque qui nous avait inscrit dans le cahier des charges du club dans le cadre du développement du pôle numérique, une vraie marque de confiance à l'époque. Puis il y a eu la saison à Marseille assez difficile, on descendait en train à nos frais (je me suis d'ailleurs fait agressé à cette occasion avant un Gap-Caen Rapace Live Affraid ) On survivait.

Depuis ça semblait vraiment aller sur la pente ascendante et malgré le fait que nous n'ayons plus les droits TV Magnus on continuait à innover, le feedback était plutôt bon. Comme je disais à Stéphane l'essentiel étant de se focaliser sur la qualité plutôt que faire du DICI tout craché (comme j'ai pu faire à un moment, mea culpa ^^)

Cette année l'arrivée de Luciano semblait plutôt intéressante pour nous et il nous a très vite pris sous son aile on a pu filmer ce dont on nous avait toujours interdit à ce jour (les vestiaires... faire les déplacements) toujours sans prétention. Puis il y a eu des incidents. Le club a souhaité utiliser nos images à des fins commerciales dans des conditions assez louches et on a dit non alors depuis ce jour les menaces sont permanentes : menaces de boycott des interviews, menaces d'interdiction de patinoire... Le climat déletere n'était plus propice au travail.

Enfin il y a eu cet épisode Rapaces TV décidé sciemment dans notre dos contrairement à leur communiqué. Aucun membre de LRL n'a eu vent de ce projet hormis Alexis Garnault qui passe un peu pour le Judas du groupe pour le coup (Mais ça ce n'est pas moi qui le dit). Ils avaient déjà préparé notre éviction d'avance en recrutant Alexis qui est notre monteur depuis déjà près de trois ans sans nous mettre au courant ni rien. Donc en plus de se servir d'un gamin de 17 ans pour établir des divisions au sein du club, les Rapaces ont réussi à détruire Le Rapace Live, un groupe d'amis qui venait simplement à la patinoire pour prendre du bon temps et si possible aider pour contribuer à la médiatisation du hockey gapençais.

Sachez que 48 heures après l'annonce je suis écoeuré par ces pratiques (et encore : "on ne vous dit pas tout") et les membres restant du Rapace Live sont plutôt choqués par ce qui s'est passé.

Merci pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rapace Live Empty
MessageSujet: Re: Rapace Live   Rapace Live EmptyVen 24 Oct - 14:01

Ok Clem05000, on comprend un peu mieux les dessous de cette histoire.
Pas très fair-play de la part du club, d'ailleurs en parlant de com', toujours rien sur l'affaire Gap vs Rouen de cette saison et la fin du match vs Briançon qui a valu le passage du club devant la commission de discipline. J'dis ça, j'dis rien Rapace Live Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
clem05000

clem05000

Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2013

Rapace Live 4104933521

Rapace Live Empty
MessageSujet: Re: Rapace Live   Rapace Live EmptyVen 24 Oct - 18:16

Oui ni même les blessures. Ils voulaient nous débarquer maintenant c'est choses faite. Si ça peut aider le club tant mieux dans le cas contraire tant pis et c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
patetikovitch

patetikovitch

Messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2013


Rapace Live Empty
MessageSujet: Re: Rapace Live   Rapace Live EmptyVen 24 Oct - 22:24

Oui je trouve ca vraiment dommage car cela nous permettait d'avoir un autre point de vue., Après le club en cherchant à se professionnaliser fait table rase de ce qui peut lui nuire... Ca veut devenir une entreprise de spectacle à la com maitrisée. On paiera notre place mais il y aura de moins en moins d'amour pour le club jusqu'au jour où je ne chercherais plus que le résultat sur internet voire changerais de club (pour les rouges ?). Enfin tout cela est bien triste, j'aimais tant regarder vos lives qui étaient bien plus intéressant et rafraichissant que ALPES 1; En tout cas bravo à vous pour ce que vous avez fait et apporté. On va monter un club dissident comme manchester au foot pour les vrais fans. Bon les joueurs moins de 40 ans pour être crédible sauf PLCH s'il veut bien et je vous laisserai carte blanche pour la com. Pour la viabilité du projet je ne garantis rien...
Revenir en haut Aller en bas
patetikovitch

patetikovitch

Messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2013


Rapace Live Empty
MessageSujet: Re: Rapace Live   Rapace Live EmptyVen 24 Oct - 22:27

Oui je trouve ca vraiment dommage car cela nous permettait d'avoir un autre point de vue., Après le club en cherchant à se professionnaliser fait table rase de ce qui peut lui nuire... Ca veut devenir une entreprise de spectacle à la com maitrisée. On paiera notre place mais il y aura de moins en moins d'amour pour le club jusqu'au jour où je ne chercherais plus que le résultat sur internet voire changerais de club (pour les rouges ?). Enfin tout cela est bien triste, j'aimais tant regarder vos lives qui étaient bien plus intéressant et rafraichissant que ALPES 1; En tout cas bravo à vous pour ce que vous avez fait et apporté. On va monter un club dissident comme manchester au foot pour les vrais fans. Bon les joueurs moins de 40 ans pour être crédible sauf PLCH s'il veut bien et je vous laisserai carte blanche pour la com. Pour la viabilité du projet je ne garantis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden

Iron Maiden

Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2013


Rapace Live Empty
MessageSujet: Re: Rapace Live   Rapace Live EmptyDim 26 Oct - 14:08

Alors la Rapaces TV nous propose rien sur la rencontre de hier soir, des réactions, des interviews......non rien pour le moment, juste Perez sous sa douche Rapace Live 4094520359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rapace Live Empty
MessageSujet: Re: Rapace Live   Rapace Live EmptyDim 26 Oct - 16:40

Si si y a une vidéo de rapace tv sur le match d'hier, mais l'interview de Basile est comment dire, pas de questions gênante, ni intéressante qui lui est posé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rapace Live Empty
MessageSujet: Re: Rapace Live   Rapace Live EmptyDim 26 Oct - 16:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rapace Live Empty
MessageSujet: Re: Rapace Live   Rapace Live EmptyDim 26 Oct - 16:52

geoffroy a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=B3K5esVbHAQ&feature=youtu.be

Avec le bruit de la chasse d'eau en fin d'itw. La classe Rapace Live Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

Rapace Live Gap_nl10 Rapace Live St-lou10 Rapace Live France10 Rapace Live Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

Rapace Live Empty
MessageSujet: Re: Rapace Live   Rapace Live EmptyDim 26 Oct - 17:01

Stéphane a écrit:
Avec le bruit de la chasse d'eau en fin d'itw. La classe Rapace Live Icon_rolleyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   GHC05 a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N’empêche, le cadre était idyllique pour une première interview !


Dernière édition par GHC05 le Mar 7 Avr - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

Rapace Live Gap_nl10 Rapace Live St-lou10 Rapace Live France10 Rapace Live Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

Rapace Live Empty
MessageSujet: Re: Rapace Live   Rapace Live EmptyDim 26 Oct - 17:09

geoffroy a écrit:
pas de questions gênante, ni intéressante qui lui est posé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   GHC05 a écrit:


Je suis pas d'accord.

"Donc aujourd'hui on peut dire que votre équipe a été très bonne,
et que vous en tirez que des bonnes choses ?"


On sent que cette question l'a clairement mis en difficulté...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par GHC05 le Mar 7 Avr - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rapace Live Empty
MessageSujet: Re: Rapace Live   Rapace Live EmptyDim 26 Oct - 17:10

Question gentillette, on rentre pas dans le détail du match.
Revenir en haut Aller en bas
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

Rapace Live Gap_nl10 Rapace Live St-lou10 Rapace Live France10 Rapace Live Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

Rapace Live Empty
MessageSujet: Re: Rapace Live   Rapace Live EmptyDim 26 Oct - 17:47

geoffroy a écrit:
Question gentillette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   GHC05 a écrit:


Pourtant je la trouve très agressive, limite inconvenante, elle va au fond des choses, je me demande si elle sera posé de nouveau à la prochaine victoire des bleus ou s'il y'aura un véto. Rapace Live Icon_tongue

Je propose que la prochaine fois Basile fasse les questions et les réponses, ça sera plus simple. Rapace Live 4094520359

Sinon c'est bien d'écouter l'hymne des Rapaces de temps à autre, mais si elle revient en boucle sur chaque résumé de match, ça va pas le faire du tout ! (risque d'overdose).

Bon un bon point malgré tout, c'est que la mise en ligne a été rapide.
Reste a voir si ça le sera encore dans quelques semaines, dans quelques mois...


Dernière édition par GHC05 le Mar 7 Avr - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clem05000

clem05000

Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2013

Rapace Live 4104933521

Rapace Live Empty
MessageSujet: Re: Rapace Live   Rapace Live EmptyDim 26 Oct - 18:06

Oui c'est bien triste... En soit LB a pas besoin qu.on lui pose des questions il se débrouille tres bien sans.
D'ailleurs au sujet des interviews d'après match LB m'a reproché de vouloir toujours chercher la polémique. Ça fait doucement rire quand on écoute la conférence de presse (deja plus pertinente) des Diables Rouges et sa sortie sur la SASP.
Revenir en haut Aller en bas
Eillina

Eillina

Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2014


Rapace Live Empty
MessageSujet: Re: Rapace Live   Rapace Live EmptyDim 26 Oct - 19:41

Salut, c'est moi qui me suis occupé de faire l'interview de Luciano et je suis aussi le cadreur qui a permis de faire le résumé.
Certes vous pouvez vous moquer de toute façon c'est toujours plus simple de se moquer que de dire merci..
Cependant, je ne suis ni journaliste, ni analyste et je ne compte en aucun cas faire ceci. Je suis un cadreur et je fais de la vidéo. Chacun son rôle. Hier j'ai dû faire quelque chose qui était une première pour moi, poser les questions.
Quand on sait que lorsqu'on filme on ne voit absolument rien du match et qu'on sait à peine qui sont les buteurs, il est compliqué de poser des questions spécifiques.

Je pourrais tout simplement vous proposer, comme Geoffroy dit en gros que mon travail est assez nul, de venir courir une 10ene de kilomètres pour voir s'il en est capable à mon allure et comme ça je pourrai le critiquer à mon tour...

Tout ça pour dire, chacun son domaine, quand on touche à quelque chose qu'on ne connait pas on fait ce qu'on peut. A la place de me critiquer, vous pourriez me remercier d'avoir fait quelque chose qui ne relève pas de mes compétences et de vous le proposer quand même.
S'il n'y avait pas eu son interview vous auriez critiquer parce qu'il n'y avait pas d'interview. Il y en a une alors appréciez. Le français est connu pour ne jamais être content, en voilà la preuve!

Tout de même merci pour le "bon point" de la rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
clem05000

clem05000

Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2013

Rapace Live 4104933521

Rapace Live Empty
MessageSujet: Re: Rapace Live   Rapace Live EmptyDim 26 Oct - 19:53

Personne ne t'as forcé à te joindre à Rapaces TV alors cesse de te plaindre jeune padawan.
Ne le prend pas pour toi mais plus en conséquence de l'attitude du club (et de la votre aussi). Vous avez décider de poignarder Le Rapace Live en estimant que vous étiez capable de faire mieux et de nous faire oublier. Alors maintenant il faut assumer ces petites ambitions personnelles. Ça aurait été une intiative nouvelle personne ne t'aurais fait la remarque mais après ce qui s'apparente ni plus ni moins à un coup de grâce il fallait s'y attendre. Assume maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Eillina

Eillina

Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2014


Rapace Live Empty
MessageSujet: Re: Rapace Live   Rapace Live EmptyDim 26 Oct - 20:06

Ton but est de lancer la polemique inutile,éternelle et ennuyante. Rapaces TV est la ligne de com du club. Chaque club a le droit d'être maître de sa communiquation.
Les Rapaces n'ont pas interdit le RL de communiquer. Ils mettent fin à l'almalgame entre le RL et le club. Tu as toujours le droit d'écrire des articles.
Si tu veux critiquer sans intérêt comme ton dernier post, ne poste même pas ça ne sert à rien. Tu n'auras pas ma pitié et je ne rentrerai pas dans ton jeu.

Si tu n'es pas content de mon interview, alors ne la regarde pas. Seules les critiques à but de construire et ameliorer m'intéressent, les autres je m'en passe.
chacun sa specialité, a moins que tu sois parfait partout bien sûr?! Mais je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
pilou05
Pronos Champion 2015
Pronos Champion 2015
pilou05

Messages : 489
Date d'inscription : 23/08/2013

Localisation : Montreal-Gap

Rapace Live Gap_nl10 Rapace Live France10 Rapace Live St-lou10 Rapace Live Ottawa10 Rapace Live Orcier10

Vladimir Tarasenko Stéphane DaCosta  Kai Syvasalmi

Rapace Live Empty
MessageSujet: Re: Rapace Live   Rapace Live EmptyDim 26 Oct - 20:06

POPCORN

PLus sérieusement, Ellina pourquoi mettre de la musique. Pas les seuls a le faire, loind e la, et a tort je pense sauf s'il y a une bonne raison. Pour rendre compte d'un match, il me semble primordiale d'avoir l'ambiance. Car c'est bien la qu'on sent le plus la tension ou non de la partie et l'évolution des sentiments en parallèle de l'évolution du jeu. En Amérique ils laissent même les commentaires des matchs quand ils reprennent les images. Surtout la avec 2000 personne pour le derby, je pense pas que la patoche manquait de bruit et donc d'habillage pour le résumé. Ah mais EDIT, je vois que vous n'aviez pas le choix. Tant pis

Sinon j'aime ta question, la prochaine demande si ce n'est pas un discours de facade Rapace Live 4094520359
Revenir en haut Aller en bas
http://twominutesforchecking.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


Rapace Live Empty
MessageSujet: Re: Rapace Live   Rapace Live EmptyDim 26 Oct - 20:21

C'est peut être pas ton métier mais si tu connais un minimum le hockey tu serais capable de poser des questions pertinentes.
Dans le montage, on ne vois pas la faute d'Igier qui est un fait du match, l'hymne des rapaces qui tourne en boucle....
Alors quand on a la prétention de lancer une chaine tv avec l'excuse de la professionnalisation, ben il faut sortir un travail professionnel et non d'amateur. L'interview révèle à elle seul l'amateurisme...
Sachant que dans un résumé de match ce qu'on attends c'est également une analyse pertinente de la part des acteurs.

Pas de souci pour venir courir avec toi 10 km Rapace Live 2834732740

J'oublie on voit également de jolie doigt d'honneur de la part de supporters devant la caméra (Gapençais ou Briançonnais), c'est super pro et bon pour notre image Rapace Live 4094520359
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rapace Live Empty
MessageSujet: Re: Rapace Live   Rapace Live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rapace Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rapace Tv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAP HOCKEY FORUM :: HOCKEY SUR GLACE :: Les Rapaces-