AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Liens

La Rapac'osphère
Mont Blanc Montpellier MulhouseNantes Neuilly Nice Reims
-




Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Play-Offs Ligue Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Iron Maiden

Iron Maiden

Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2013


Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 19:05

Vu le peu de communication, la tu poses des questions de l'espace Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 4094520359
C'est paye tes places et tais toi Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 205208567
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou05

Zoulou05

Messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2014

Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Gap_nl10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Villar10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 France10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Quebec10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Orcier10

Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 A5710 Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 A2210 Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 A1710

Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 19:37

Iron Maiden a écrit:
Fouquerel déjà à Gap, il était hier dimanche soir au Mc Do avec Ritz !

Oui il a participé à l'entraînement matinal, j'ai même des photos pour le prouver ! Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
pilou05
Pronos Champion 2015
Pronos Champion 2015
pilou05

Messages : 489
Date d'inscription : 23/08/2013

Localisation : Montreal-Gap

Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Gap_nl10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 France10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 St-lou10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Ottawa10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Orcier10

Vladimir Tarasenko Stéphane DaCosta  Kai Syvasalmi

Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 20:09

On en saura surement plus après le Mag du Hockey de demain. Mais on peut en effet imaginer que ca s'apparente à un prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://twominutesforchecking.wordpress.com/
Rapaceman

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2013

#55 #52

Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 20:30

Bon maintenant que l'on connait notre gardien, quelles sont vos avis sur nos chances de passer en 1/2 finale de PO ?

Quels serraient les joueurs de retour ? Vondracek ? Golicic ?
Revenir en haut Aller en bas
pilou05
Pronos Champion 2015
Pronos Champion 2015
pilou05

Messages : 489
Date d'inscription : 23/08/2013

Localisation : Montreal-Gap

Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Gap_nl10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 France10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 St-lou10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Ottawa10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Orcier10

Vladimir Tarasenko Stéphane DaCosta  Kai Syvasalmi

Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 21:45

Le problème de Fouquerel c'est qu'il a passé qu'une fois un tour de PO. En finale de CDL il fait un mauvais match. La encore il perd en tir aux but ou il doit faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://twominutesforchecking.wordpress.com/
pilou05
Pronos Champion 2015
Pronos Champion 2015
pilou05

Messages : 489
Date d'inscription : 23/08/2013

Localisation : Montreal-Gap

Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Gap_nl10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 France10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 St-lou10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Ottawa10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Orcier10

Vladimir Tarasenko Stéphane DaCosta  Kai Syvasalmi

Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 23:18

Nous rencontrerons donc Amiens. Personellement je suis soulagé pour Briançon et la Ligue en général. l'honneur est sauf.
Revenir en haut Aller en bas
http://twominutesforchecking.wordpress.com/
Iron Maiden

Iron Maiden

Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2013


Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 9:04

J'aurais préféré rencontrer Epinal et ses 5 matchs dans les pattes, surtout que Brest aurait mérité sa qualification vu la piètre prestation des rouges mais ils s'en sortent toujours.....surement encore un peu de magie Basilesque qui traine en terre Briançonnaise Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 4094520359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 8:05

C'est désormais officiel, Fouquerel sera gapençais pour les PO.
Concernant les blessés (Arrossamena, Vondracek, Golicic), seront-ils sur le glaçon ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou05

Zoulou05

Messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2014

Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Gap_nl10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Villar10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 France10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Quebec10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Orcier10

Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 A5710 Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 A2210 Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 A1710

Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 10:33

Stéphane a écrit:
C'est désormais officiel, Fouquerel sera gapençais pour les PO.
Concernant les blessés (Arrossamena, Vondracek, Golicic), seront-ils sur le glaçon ce week-end ?

En tout cas ils s'entraînent tout les 3.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden

Iron Maiden

Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2013


Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 EmptySam 28 Fév - 10:01

Places trop cher pas de pass 2 matchs = patinoire pas pleine Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 1449660790
Oui a 5,00 euros la place, le Prez Escallier nous donne de la D2 (interview Alpes1) mais la, force est de constater c'est que le public n'a pas répondu présent.
Revenir en haut Aller en bas
maket05

maket05

Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2013


Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 EmptySam 28 Fév - 10:14

Je suis d'accord avec toi Iron Maiden, on peut voire les limites en matière de prix des billets sur Gap.
De plus avec des tarifs trop haut, le public est plus forcement le même, et l'ambiance sens est ressentie
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden

Iron Maiden

Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2013


Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 EmptySam 28 Fév - 10:41

Niveau ambiance, c'est toujours bof, nous verrons ce soir l'affluence mais il faudra que les dirigeants avoue cet échec de tarification, comment peux ton faire de grosse affluence en saison régulière et faire moins un vendredi de vacances pour les 1/4 de finale Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Icon_scratch
Franchement ce tarif est abusé, c'est pas un match sec, il aura peu être un 3éme match et puis d'autres (1/2, finale)  enfin du coup avec mon jeune et ses potes ont étaient assis pour le prix debout!
Revenir en haut Aller en bas
Rapaceman

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2013

#55 #52

Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 EmptySam 28 Fév - 11:38

Bien content au niveau de l'affluence...A trop vouloir gagner, ça ne marche pas forcément. Je pense qu'il vaut mieux que la patinoire soit pleine, mais avec un prix moins élevé, plutôt qu'il reste des places avec un prix fort. La finalité en terme de recette est la même... mais le public touché, susceptible de revenir non...

Bref, sinon je n'étais pas au match. Un petit résumé ? Que penser de la 1ère performance de Fouquerel ? Quant aux "altercations" en fin de match, c'est pas plus mal, ça lance la série, ça lance les play-offs !

La suite ce soir, allez, la patinoire sera surement pleine cette fois.


Revenir en haut Aller en bas
pilou05
Pronos Champion 2015
Pronos Champion 2015
pilou05

Messages : 489
Date d'inscription : 23/08/2013

Localisation : Montreal-Gap

Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Gap_nl10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 France10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 St-lou10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Ottawa10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Orcier10

Vladimir Tarasenko Stéphane DaCosta  Kai Syvasalmi

Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 EmptySam 28 Fév - 15:40

Rapaceman a écrit:
Bien content au niveau de l'affluence...A trop vouloir gagner, ça ne marche pas forcément. Je pense qu'il vaut mieux que la patinoire soit pleine, mais avec un prix moins élevé, plutôt qu'il reste des places avec un prix fort. La finalité en terme de recette est la même... mais le public touché, susceptible de revenir non...

Ben on est plus dans la moyenne ? :p
Surtout que la avec le nombre de places à 13euros, je ne suis pas convaincu d'un réel surplus par rapport à un match de gala avec 2800-900 personnes et autant de buvettes en plus. Plus bien sûr l'élan, la possible dynamique que tu crées. Sans aller jusqu'aux 5 euros de la D2 (la demi mesure ça existe aussi Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Icon_rolleyes )

Iron Maiden a écrit:
enfin du coup avec mon jeune et ses potes ont étaient assis pour le prix debout!


Étonnant que personne des 17 euros se soit plein d'ailleurs


Bon pour le match, gros résultat, mais gardons à l'esprit que 5 buts sur 6 sont en supériorité. Ce ne sera pas tous les soirs comme ça. Autant en réussite qu'en nombre de PP.

Revenir en haut Aller en bas
http://twominutesforchecking.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 EmptySam 28 Fév - 17:37

Moi aussi je suis content que la patinoire n'était pas pleine. Etant abonné, j'aurais pu avoir la place à demi tarif donc 10€ au lieu de 20€ ou 8,5€ au lieu de 17€. Malgré cela, je ne suis allé au match, idem pour ce soir. Je me "réserve" pour les demis si le club ne nous prends pas pour des américains. Pour moi c'est fini d'être une vache à lait.
Revenir en haut Aller en bas
bas
GHL Champion 2010
GHL Champion 2010
bas

Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2013


Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 EmptySam 28 Fév - 23:09

C'était Lucas ce soir dans les cages d'après la feuille de match. Pour ceux qui était présent c'était vraiment savoye ou il y a une erreur de saisie et fouquerel tenait la baraque? en tout cas blanchissage chapeau! On va pouvoir aller chez eux avec un match "joker" en main. Attention quand même au réveil d'amiens à domicile mais il on du prendre une petite claque d'abord 6-2 puis blanchissage...

Pour ceux qui était aux matchs quel est votre avis sur le premier et deuxième match?
Revenir en haut Aller en bas
Rapaceman

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2013

#55 #52

Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 EmptySam 28 Fév - 23:20

Fouquerel etait dans les cages ce soir
Score final 3-1 pour Gap. Gros match de Fouquerel.
La fdm est HS
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden

Iron Maiden

Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2013


Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 10:09

Du grand Fouquerel, quel match pff vraiment quelle belle équipe....Bravo messieurs Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 2834732740
Revenir en haut Aller en bas
bas
GHL Champion 2010
GHL Champion 2010
bas

Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2013


Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 10:35

La FDM a été corrigée pour les buts mais pas pour le gardien. Merci pour l'info. ça sent bon tout ça mais bon faut pas s'enflammer :)
Revenir en haut Aller en bas
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Gap_nl10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 St-lou10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 France10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 15:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   GHC05 a écrit:

Bon allez, pour nos expatriés, je me lance...  Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Icon_wink

Premier match, premier tier et deux équipes qui jouent à deux niveaux d'écarts... bon j'exagère, c'est surtout Gap qui joue un cran au dessus, qui y met clairement le plus d'envie, après Amiens est venu sans doute un peu trop la fleur au fusil. On sent que les bleus n'ont pas chômé pendant les dix jours de coupures, les automatismes font merveilles. Ca a démarré très vite, première occasion et premier but, pleine lucarne pour Da Costa après moins de deux minutes de jeu. La suite on la connait, trois power-plays et trois buts en moins de cinq minutes, Vondracek, Valchar puis Pérez. Mon préféré, celui de Valchar, dans la foulée de celui de Vondracek, on a pas eu le temps de s'en remettre, tout est allé si vite, engagement, deux-trois passes et Valchar à bout portant sur O'Keefe, ma-gni-fi-que. Et je doit dire que quand on revoit le replay, c'est encore plus beau, un jeu de passes à 5 parfaitement exécuté, pouah !! A 4-0, on sent le pauvre O'Keefe sonné dans sa cage. De son côté Amiens n'a quasiment pas vu la cage de Fouky, on retrouve un Gap maitre de la zone neutre, qui récupère plus de la moitié des palets, et la défense en rempart qui ne laisse pas les picards s'installer en position de tirs. A mon avis, les bleus n'avaient pas digéré le 5-0 encaissé deux semaines plus tôt et ils ont voulu leur revanche, ils l'ont eu. D'ailleurs, le cinquième arrivera dès l'entame du second tier, Pard d'un tir instantané à ras de glace trouve le petit trou de souris entre la botte et le poteau. Quatre buts en power-play, un 100% à ce moment-là et on se demande où ils vont s'arrêter ! Ils sont sur une autres planète. Mais Amiens n'est pas revenu sur la glace avec les mêmes intentions, sans doute que Barry Smith a poussé une gueulante à la pause, l'adversaire a ainsi mieux cadenassé sa défense et s'est montré plus agressif sur le puck. Ils domineront globalement ce tiers, et le remporteront avec deux buts, sur le premier Fouquerel sort un premier arrêt, mais il n'est alors plus du tout sur ses appuis, quelque peu à la renverse, Carpentier n'a qu'à reprendre le rebond, assez facilement. Sur le deuxième but, il n'y peut pas grand chose, il me semble même qu'il est masqué, de toute façon le lancer de Bastien semblait imparable. Amiens a bien failli mettre un troisième but dans ce tier, le puck arrêté par Clément au ras du poteau, le palet n'avait sans doute pas franchi entièrement la ligne, mais il s'en ait fallu de peu. A 5-3, ça n'aurait pas était la même histoire. On a senti Gap moins en jambe dans cette période, avait-on démarré la rencontre trop fort ou les trois matchs du premier tour disputé par Amiens ont-ils fait la différence ? Dur à dire. Le troisième tier, ahahah. Je ne suis pas un grand fan de bagarres, mais on commençait un peu à s'endormir, le jeu avait baissé d'intensité, les deux équipes se neutralisaient, la partie était alors quasiment plié, finalement ça nous aura réveillé. Quelques mauvais gestes du côté d'Amiens, de Champagne et Bault nottement, ça sentait la frustration, heureusement pas de blessés du côté de Gap. Arrossamena se roussellerisais t'il ? pas de but, ni de point sur ces deux matchs, mais on l'a senti remonté comme un coucou, prêt à en découdre, dix secondes avant la bagarre qui l'a opposé à Bastien, sur un engagement, il est allé direct chauffer VanderVeeken à la ligne bleue avec qui il avait déjà eu un premier différent devant la cage. Hier soir encore, on sentait que les comptes n'étaient pas réglé... Affaire à suivre. Les Bleus ne perdront pas le nord en cette fin de match, un but "gamelle" que n'auront vu aucun des quatre arbitres, à vrai dire moi non plus et pourtant j'étais bien placé, mais beaucoup d'autres l'ont vu dedans. Qu'à cela ne tienne, le sixième but viendra par Golicic, comme ça arrive parfois avec lui, un but venu de l'au-delà, dans un angle complètement fermé, que bouchait déjà O'Keefe, je ne sais pas s'il passe sous le bras ou juste en dessus, et à vrai dire je ne vois même pas comment !?! Gap s'impose largement sur ce premier match, de quoi emmagasiner de la confiance et prendre un petit avantage psychologique sur les gothiques.

Deuxième match, on se dit que le match ne sera pas le même, qu'il va être beaucoup plus serré, beaucoup plus disputé, que les Gothiques auront le couteau entre les dents. Et pourtant il commence de la même façon, Kevin Da Costa encore lui, seize secondes moins rapide qu'hier, mais toujours aussi inspiré, ouvre la marque. Mais cette fois-ci, les joueurs d'Amiens bien plus discipliné, offre un jeu bien meilleur, à la hauteur d'un quart de finale. Une pression toujours aussi intense dans les coins, et nous laissant beaucoup moins d'espaces en zone neutre. Une égalisation refusée pour Amiens, l'un des heads valide, mais le but est annulé après concertation, le palet visiblement rentré avec le patin, difficile à dire pour ma part, étant trop loin de l'action. Gap tourne toujours aussi bien et aura quelques occasions de creuser l'écart, sans succès. Pas de véritable domination sur ces deux premiers tiers, ça va d'un côté à l'autre, les gardiens et leurs différences font bien souvent la différence, l'ont sent que le match peut basculer dans un sens comme dans l'autre. Il faut attendre la fin du deuxième période, et le second powerplay des Rapaces pour voir les choses bouger, et c'est Valchar intenable hier soir (un de mes joueurs préférés cette saison, alors que l'an dernier bizarrement il ne m'avait pas fait une si grande impression, je sais pas si c'est la pression que lui a mis Basile en début de saison, mais je trouve qu'il s'est vraiment bonifié), qui faisait le break. Gap va connaitre son moment faible en milieu de troisième tier, durant sept-huit minutes, Gap va être complètement dépassé par des Amiénois qui vont alors pousser très fort, la tension est palpable dans les tribunes, une pénalité va permettre logiquement aux picards de revenir à une unité, ils vont profiter de ce momentum, continuant à nous acculer dans notre zone, et il faut alors un grand Fouquerel pour s'interposer sur les différentes tentatives. La tempête passée le jeu se rééquilibrait quelque peu, le moment de souffler, jusque dans les deux dernières minutes de jeu où Amiens revenait à la charge, Fouquerel sortait un dernier gros arrêt, puis Rohat finissait par envoyer le palet en cage vide depuis l'autre bout de la glace. La délivrance!

Situation idéale pour Gap qui mène 2-0 dans la série et qui aura deux cartouches du coté du Coliséum pour se qualifier, il ne faudrait surtout pas revenir ici pour un cinquième match. Mais au vu des deux premiers matchs de la série, c'est plutôt bien parti. Fouky a prouvé sur ce deuxième match qu'il faudrait compter sur lui, trois-quatre gros arrêts qui ont permis à Gap de rester devant au tableau d'affichage. Mais il nous a aussi fait peur à deux reprises, visiblement en délicatesse au niveau des adducteurs ou de la cuisse, espérons plus de peu que de mal. On aura vu de belles choses sur ses deux matchs, les joueurs se trouvent bien, et on parfaitement intégré au fil de la saison, le sixième joueur, la bande, qu'ils utilisent de plus en plus et de mieux en mieux, pour faire des passes à un coéquipier ou dribler l'adversaire, un de nos points forts à mon sens. Vient s'en rajouter un autre, le power-play exceptionnelle sur ce début de série, on frôle les 50%, pourvu que ça dure. La discipline également, on ne leur a pas donné le bâton pour nous battre. L'engagement des joueurs en défense comme en attaque, chacun se livre au maximum, toujours impressionné par Rohat et Da Costa, deux véritables fusées sur la glace, par Schmidt qui a passé un cap, Langlais et sa maitrise technique au dessus du lot, Bartman le pilier de la défense, Pard le feu follet, et j'en passe. Vraiment une belle équipe, au sommet de sa forme et qui pourrait bien passer ce tour et plus si affinités, avec l'expérience d'un grand Luciano Basile sur le banc (dédicace à pilou^^). Côté tribunes, la patinoire était un peu plus rempli que le vendredi, mais il restait des sièges vides (on était pas 2900 comme le dit la feuille de match, je dirais plus proche des 2400-2500), c'est sûr que le prix est abusé, maintenant je pense qu'ils auraient tort de s'en priver, puisqu'ils feront quoi qu'ils arrivent le plein ou quasiment. Heureusement, on a gagné ces matchs, c'est plus simple à digérer. Les quelques supporters amiénois présents eux, ont du regretter le déplacement. Niveau ambiance, je pige pas trop les sifflets et huées systématiques à l'entrée des joueurs adverses sur la glace cette saison, autant je peux le comprendre à la sortie des joueurs sur le match N°1, pour le coup c'était mérité après les dix dernières minutes pourries par les pugilats et les mauvais gestes qu'ils nous ont offert, autant-là je n'en vois nullement l'intêret, leur faire peur peut-être ?! Ce qui a était bien sur le deuxième match, c'est que les spectateurs sont tous restés en place pour le tour d'honneur, quand d'habitude plus d'un tier des spectateurs sont déjà en train de quitter l'Alp'Arena, les joueurs ont du apprécier. Dans les autres matchs, surpris de l'égalisation d’Épinal, mais je ne doute pas que Rouen saura se reprendre. Belle résistance de Briançon contre Angers, après les difficultés rencontrés face à Brest. Dijon a laissé passer sa chance lors du premier match, Grenoble devrait passer.

Dès mardi les Rapaces iront chercher la qualification en Picardie, au vu de ce qu'ils nous ont montrés, y'a la place !!! Alleeeezzzzz les Bleus !!!!!!!


Et sinon ça donnait quoi sur Alpes 1 ? Il y'avait Gaillard ?


Dernière édition par GHC05 le Mar 7 Avr - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pilou05
Pronos Champion 2015
Pronos Champion 2015
pilou05

Messages : 489
Date d'inscription : 23/08/2013

Localisation : Montreal-Gap

Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Gap_nl10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 France10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 St-lou10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Ottawa10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Orcier10

Vladimir Tarasenko Stéphane DaCosta  Kai Syvasalmi

Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 18:34

GHC a écrit:
Vraiment une belle équipe, au sommet de sa forme et qui pourrait bien passer ce tour et plus si affinités, avec l'expérience d'un grand Luciano Basile sur le banc (dédicace à pilou^^)

Bah les matchs sans enjeux il y arrive toujours oui. Et n'oublions pas la paire avec Blais qui s'occupe du secteur défensif. J'ai surement étais trop sévère sur Basile, après tout il a ses défauts ses qualités, mais avec un adjoint et une autre vision pour compléter. Comme partout finalement. Mais je pense aussi qu'on a un truc à faire cette saison, mais surtout parcequ'en face y a rien de bien convaincant et d'effrayant. C'est la première saison ou je me dis en regardant les matchs de l'Équipe ou lors de mon mois en France que le niveau a baissé. Maintenant je n'enterrerais pas non plus Amiens. En ancien coach video de la NHL, Smith devrait bien trouver de quoi nous embêter. Amiens a raté son entame et tant mieux.



Pour la radio j'ai préféré écouter la paranoia amiénoise anti arbitre de France Bleue Picardie que le Café de la Place d'Alpes1.
Revenir en haut Aller en bas
http://twominutesforchecking.wordpress.com/
pilou05
Pronos Champion 2015
Pronos Champion 2015
pilou05

Messages : 489
Date d'inscription : 23/08/2013

Localisation : Montreal-Gap

Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Gap_nl10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 France10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 St-lou10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Ottawa10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Orcier10

Vladimir Tarasenko Stéphane DaCosta  Kai Syvasalmi

Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:10

Ceci dit sur Basile, depuis le début et jusqu' à la fin ce qui me dérange le plus c'est bien le symbole. Le reste on peut vivre avec.

Après globalement j'aime bien ses discours quand il ne fait pas dans le caliméro. Comme après le dernier match. Bien souvent j'étais d'accord avec lui sur ses analyses de match pour ceux que j'ai vu. Mais voila le symbole, savoir quoi construire, comment le construire etc. Mais bon le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://twominutesforchecking.wordpress.com/
bas
GHL Champion 2010
GHL Champion 2010
bas

Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2013


Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 9:05

Merci GHC pour ce résumé plus que détaillé des deux matchs. On s'y croirait presque...
Revenir en haut Aller en bas
pilou05
Pronos Champion 2015
Pronos Champion 2015
pilou05

Messages : 489
Date d'inscription : 23/08/2013

Localisation : Montreal-Gap

Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Gap_nl10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 France10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 St-lou10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Ottawa10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Orcier10

Vladimir Tarasenko Stéphane DaCosta  Kai Syvasalmi

Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 10:04

bas a écrit:
Merci GHC pour ce résumé plus que détaillé des deux matchs. On s'y croirait presque...

Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Icon_cheers Nôtre maître, après Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 205208567 bien sûr Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://twominutesforchecking.wordpress.com/
pilou05
Pronos Champion 2015
Pronos Champion 2015
pilou05

Messages : 489
Date d'inscription : 23/08/2013

Localisation : Montreal-Gap

Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Gap_nl10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 France10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 St-lou10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Ottawa10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Orcier10

Vladimir Tarasenko Stéphane DaCosta  Kai Syvasalmi

Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 20:32

Bien loin de l'implosion Grenobloise et des non primes Rouennaises, Gap s'est fait remonté par Amiens.
Des images de l'Équipe ca m'apparait pour moi plus une guerre psychologique que tactique. Amiens sur le match 4 a enfin réussi une entame de match correct apres les 1/2 et finales de CDF ou le début de cette série. Le match3 où ils arrivent à gagner en revenant toujours au score. On paiera peut être le fait de ne pas avoir su mettre une 2e but sur le 1er tiers alors que Gap était ultra dominant. Au fur et à mesure Amiens s'est montré plus en jambe et ca c'est confirmé le mercredi. Ritz a beaucoup manqué également. Globalement la ligne 1 est tout de même assez amorphe et on peut remercier Vondracek et dans une moindre mesure Pérez de porter l'équipe offensivement. Wahl m'a fait une bonne impression.

Pour ce match 5 très indécis. Je pense quand même qu'Amiens a gagné un petit plus psychologique, tandis que Fouquerel ne s'est pas vraiment (encore?) adapté (quelques fautes d'innatention).
Revenir en haut Aller en bas
http://twominutesforchecking.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Play-Offs Ligue Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Play-Offs 1/4 de Finale Ligue Magnus] Angers vs Gap
» [Play-Offs 1er Tour Ligue Magnus] Grenoble vs Gap
» Play-Offs 15/16
» Ligue Magnus - PlayOffs 2017
» 12éme Journée Ligue Magnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAP HOCKEY FORUM :: HOCKEY SUR GLACE :: Les Rapaces-