AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Liens

La Rapac'osphère
Mont Blanc Montpellier MulhouseNantes Neuilly Nice Reims
-




Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intersaison 15/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
pilou05
Pronos Champion 2015
Pronos Champion 2015
pilou05

Messages : 489
Date d'inscription : 23/08/2013

Localisation : Montreal-Gap

Intersaison 15/16 Gap_nl10 Intersaison 15/16 France10 Intersaison 15/16 St-lou10 Intersaison 15/16 Ottawa10 Intersaison 15/16 Orcier10

Vladimir Tarasenko Stéphane DaCosta  Kai Syvasalmi

Intersaison 15/16 Empty
MessageSujet: Intersaison 15/16   Intersaison 15/16 EmptyLun 6 Avr - 20:29

Une fois la gueule de bois retombée places aux spéculations, rumeurs et espoirs de l'été.


En premier qui garderiez-vous, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twominutesforchecking.wordpress.com/
monegasque05

monegasque05

Messages : 204
Date d'inscription : 27/08/2013


Intersaison 15/16 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 15/16   Intersaison 15/16 EmptyLun 6 Avr - 21:03

langlais kramar trabichet ruikka vondracek carter schmit baridon vondracek frecon rohat ....
Revenir en haut Aller en bas
patetikovitch

patetikovitch

Messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2013


Intersaison 15/16 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 15/16   Intersaison 15/16 EmptyLun 6 Avr - 22:17

Moi je garderai tout le monde sauf ruikka que je trouve trop lent et fouquerel pour lequel je ne suis pas fan. Après, tout le reste je garde parce que personne n'a démérité. Précision PARD sur une 3ème ou 4ème ligne sinon je ne le conserverai pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden

Iron Maiden

Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2013


Intersaison 15/16 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 15/16   Intersaison 15/16 EmptyMar 7 Avr - 9:32

Sur Hockey archives Pard et Perez sont notés "restant".
Alex tire sa révérence sur un titre, je suis content, Baridon il faut qu'il reste dans la logique du club, c'est la formation des jeunes donc......ils y en a d'autres qui frappent à la porte Seignez (U22), Badinier et Gautero (U18).
Cette équipe était formidable, Richter énorme jeune arrivé dans la soute du bus Gapençais et qui a fait une saison superbe.
Valchar et Ritz ne devraient pas rester, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
kriis

kriis

Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2013


Intersaison 15/16 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 15/16   Intersaison 15/16 EmptyMar 7 Avr - 12:06

trabichet, perez , langlais et carter restent annonce officielle en conference de presse ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden

Iron Maiden

Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2013


Intersaison 15/16 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 15/16   Intersaison 15/16 EmptyMar 7 Avr - 12:46

Rohat, Fouquerel Trabichet Perez Langlais Carter 2 ans
Ritz 1 an libératoire

Source inconnue Intersaison 15/16 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden

Iron Maiden

Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2013


Intersaison 15/16 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 15/16   Intersaison 15/16 EmptyMar 7 Avr - 12:54

kriis a écrit:
trabichet,  perez , langlais et  carter  restent   annonce officielle  en conference de presse ce matin

Oui ça c'est officiel.
Revenir en haut Aller en bas
kriis

kriis

Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2013


Intersaison 15/16 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 15/16   Intersaison 15/16 EmptyMar 7 Avr - 12:57

"Les bonnes nouvelles continuent du côté des Rapaces de Gap. Le capitaine Teddy Trabichet, Sébastien Rohat, Mickaël Pérez, Chad Langlais, Matt Carter et Nicolas Ritz ont prolongé l’aventure pour une saison. Le gardien de but Clément Fouquerel a lui signé jusqu’en 2017"
.(  article  du  dauph )
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden

Iron Maiden

Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2013


Intersaison 15/16 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 15/16   Intersaison 15/16 EmptyMar 7 Avr - 13:35

kriis a écrit:
"Les bonnes nouvelles continuent du côté des Rapaces de Gap. Le capitaine Teddy Trabichet, Sébastien Rohat, Mickaël Pérez, Chad Langlais, Matt Carter et Nicolas Ritz ont prolongé l’aventure pour une saison. Le gardien de but Clément Fouquerel a lui signé jusqu’en 2017"
.(  article  du  dauph )

Intersaison 15/16 2834732740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Intersaison 15/16 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 15/16   Intersaison 15/16 EmptyMar 7 Avr - 18:16

Chaque année on attend avec impatience les transferts, cette année on est servi, on aura attendu... 2 jours seulement après la fin de la saison.
Pour moi ces resignatures sont toutes positives pour l'équipe. Très content que Langlais soit conservé car je pense qu'il a dû (ou aurait été) très courtisé par des clubs plus huppés comme Grenoble ou Rouen, voir Angers. Rohat et Perez étaient encore sous contrat, Fouquerel signe pour 2 saisons, il devrait être encore meilleur la saison prochaine. Pour Trabichet sa prolongation me paraît logique, idem pour Carter, sur ce coup les dirigeants ont été très opportunistes. Tout bénef' aussi si Ritz continue, mais avec la clause libératoire et les possibles championnats du monde avec l'équipe de France, je le vois bien partir en Mestis pour prendre exemple sur son compère Guttig ou Quemener.
Revenir en haut Aller en bas
monegasque05

monegasque05

Messages : 204
Date d'inscription : 27/08/2013


Intersaison 15/16 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 15/16   Intersaison 15/16 EmptyMar 7 Avr - 23:29

ca a deja rater donc peu etre plus prudent pour ritz.
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Kane

Reverend Kane

Messages : 459
Date d'inscription : 26/08/2013

Intersaison 15/16 Gap_nl10 Intersaison 15/16 France10 Intersaison 15/16 Ny-ran10 Intersaison 15/16 Grenob10 Intersaison 15/16 Russie10


Intersaison 15/16 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 15/16   Intersaison 15/16 EmptyMer 8 Avr - 0:48

Intersaison 15/16 Icon_cheers

Le plus gros transfert de la journée, ce n'était pas l'arrivée de Sabourin à Rouen... mais bien celle de PL05 à la tête du Gap Hockey Forum ! Je te souhaite le meilleur dans tes nouvelles fonctions !

Comme cadeau de départ, j'ai réactivé l'ancien Gap Hockey Forum de chez xooit (période 2009-2013), en lecture uniquement. Vous pourrez trouver le lien dans l'en-tête de navigation, juste en dessous de la bannière du forum. Il vous faudra ensuite vous connecter à votre ancien compte ou créer un compte pour pouvoir le consulter...
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Kane

Reverend Kane

Messages : 459
Date d'inscription : 26/08/2013

Intersaison 15/16 Gap_nl10 Intersaison 15/16 France10 Intersaison 15/16 Ny-ran10 Intersaison 15/16 Grenob10 Intersaison 15/16 Russie10


Intersaison 15/16 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 15/16   Intersaison 15/16 EmptyMer 8 Avr - 11:08

Très content de ces premières re-signatures ! Intersaison 15/16 2834732740

Trabichet et Langlais c'était clairement les deux défenseurs à ressigner, deux joueurs majeurs dans l'effectif, Trabichet le nouveau guerrier de la Blâche, Langlais l'un des joueurs les plus habiles de la ligue. Je ne conserverais aucun des autres défenseurs nord-américains, ni Kramar. Bartman a été bon durant la saison régulière, mais je l'ai trouvé en dedans durant les play-offs.

Rohat, un joueur qui ne lâche jamais le morceau, l'un des plus rapide de l'équipe, une de nos forces sur le boxplay. Perez, certes il a son abonnement à l'infirmerie depuis plusieurs années, mais quand il est sur la glace, rien ne l'arrête. Ritz, pas hyper convaincu, néanmoins il est monté en puissance sur cette fin de championnat, certes beaucoup moins productifs qu'à Dijon, mais un bon apport sur les face-offs, à voir s'il reste, s'il fera mieux sur une deuxième saison. Carter, c'est sûr le club est opportuniste, mais il prend aussi des risques, on n'a plus le droit de se faire prendre par la patrouille. Maintenant on ne peut pas non plus se priver de l'une des meilleures gachettes du championnat, surtout quand celui-ci n'est plus en position pour négocier.

Dans les cages, je n'aurais gardé ni Lavigne, ni Fouquerel (à choisir je préfère quand même ce dernier, plus safe.). On pouvait trouver mieux, mais à ce jeu, c'est souvent la roulette russe. Là au moins on est sûr de tenir un bon gardien, français et qui est en pleine progression. Donc après réflexion, je pense que c'est un bon choix.




Je garderais également :

- Golicic, de très bonnes mains, un joueur qui sait se montrer décisif quand l'équipe est dans le dur, le coach ne l'a pas amené pour rien, j'espère qu'on le reverra en bleu la saison prochaine.
- Arrossamena, le meilleur buteur français des deux dernières saisons, on ne peut pas se passer des meilleurs JFL quand on les a dans son équipe. Maintenant, peut-être tentera t'il l'aventure hors de l'hexagone ?
- Da Costa, tout comme Rohat, petit mais ultra-rapide, un mort de faim sur chaque palet, Basile nous avait annoncé à l'intersaison qu'il serait l'une des révélations de l'équipe, il ne nous a pas menti.
- Schmitt, après une première saison intéressante, il a confirmé, je pense qu'il est encore loin de nous avoir montré tout son potentiel, cerise sur le gâteau, il marque le plus beau but de la finale.
- Baridon, quelques piges en attaque pour pallier aux blessures, mais je trouve qu'il a aussi bien progressé défensivement, j'espère qu'il restera, même en temps que 7ème défenseur. Problème, cette place devrait revenir à un junior, je ne serais pas étonné que Basile lui dégotte une place en D1 pour qu'il puisse continuer à s'épanouir avec plus de temps de jeu.

Malheureusement j'ai le sentiment que Valchar ne sera plus gapençais la saison prochaine, j'espère me tromper, mais si Golicic ressigne, il n'y aura logiquement plus de place pour lui sur l'aile gauche. Meilleur pointeur chez les Rapaces de la saison régulière comme des play-offs, je trouve qu'il a fait sa meilleur saison, avec une excellente entente dans le trio tchèque.




Fouquerel / Bertrand

xxx - Langlais
xxx - xxx
xxx - Trabichet
Baridon

Carter - xxx - xxx
Golicic - (Ritz) - xxx
Perez - Rohat - Arrossamena
xxx - Da Costa - Schmitt
xxx



Quand j'entends le nouveau discours de Basile sur les joueurs Français (et il n'a pas tort), qu'il privilégiera à l'avenir aux joueurs étrangers, je me dit que l’Équipe de France se rapproche à grand pas, il est temps pour lui de montrer son implication...
Revenir en haut Aller en bas
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

Intersaison 15/16 Gap_nl10 Intersaison 15/16 St-lou10 Intersaison 15/16 France10 Intersaison 15/16 Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

Intersaison 15/16 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 15/16   Intersaison 15/16 EmptyMer 8 Avr - 12:50

Bien à mon tour.

Bertrand : Même si la CHL est en plus le back up reste assez secondaire, il ambiance, homme de confiance, salaire partagé avec de l'administratif, on garde

Fouquerel : a répondu présent dans un contexte pas forcément évident entre arrivée tardive et nouveau papa. Avec la limite des JFL si on peut avoir un gardien titu JFL c'est le mieux. On trouve plus facilement un non JFL de champ pouvant faire la différence pour un prix raisonnable qu'un gardien. Bon surement un peu cher mais dans 2 ans il pourrais bien être le meilleur gardien de la ligue. Donc on garde, on l'a fait parfait.

Langlais : le prototype du défenseur offensif moderne. Pas besoin d'épiloguer, on garde, en plus il se plait bien à Gap.

Bartman : En effet, des PO décevant même s'il a su être décisif en fin de finale. Un bon défenseur complet qui a aussi permis à Langlais de pouvoir entrer profondément en zone. Il est encore jeune pour un défenseur, à garder mais en 2e bloc défensif.

Wahl : A fait son taf mais on peut trouver mieux et/ou pareil pour moins cher (logiquement ses prétentions évoluent avec le titre). Merci, sauf pour le match 1 Intersaison 15/16 3081022830

Krammar : un peu comme Bartman, on garde en 3e bloc selon le salaire.

Trabichet : Quel progrès depuis le Trabichet d'Amiens. Voila un véritable arriere complet, avec en plus l'état d'esprit. C'est l'amour fou avec Basile donc bien sûr il reste, c'est normal et tant mieux. On a finalement bien gagné avec lui en meilleur défenseur mais néanmoins ce ne doit pas (et ésperons ne sera plus) être le cas dans le futur.

Ruikka bons PO maintenant on peut trouver mieux, mais pas contre pour qu'il reste selon le tarif et selon les candidatures. Un def droitier solide dans sa zone, pas d'adaptation c'est toujours utile n'est ce pas. La blessure devrait le rendre bien accessible niveau salaire.

Pour le reste, merci à Cornaire pour son dévouement, peu joué mais une belle manière de finir sa carrière. Baridon à garder, il peut dépanner de partout. 7e def bien qu'il pourrait jouer des minutes régulières sans soucis. Mais c'est ça la profondeur. Pour Chiappino j epense qu'il vaut mieux qu'il aille voir ailleurs. Chapelier c'est le chouchou de Basile, pas vraiment convaincant avec l'EDF U20 mais reste très jeune.

Carter je rejoins feu GHC nouveau REverend et déjà évoqué son cas. Pas de surprise ici non plus.

Ritz A manqué de réussite mais nul doute que ce sera différent l'an prochain (les stats de tirs sont assez égal sur la carrière en moyenne). Maintenant un centre JFL de 23 ans qui joue 22/3 minutes par match y en a pas 10. Il est encore sur une pente ascendante niveau progression. 1 premiere raison de le garder. La 2e, sécurisation de la position de leader. Même s'il ne fait que mettons 25 points je préfère que ce sit avec nous que 35 points avec Épinal. Comme L'Oréal qui achète à tour de bras des brevets même s'il ne vont rien en faire.

Arrossamena J'enchaine sur Arrossamena parcque c'est la même chose. Un JFL qui met 15 buts/ saison y en a pas 10. Vous savez je suis pas son plus grand fan, maintenant en 3e bloc et PP ca me va bien. MAis en PP on se sert pas assez de son shoot, il faut vraiment plus le mettre en position en haut de slot. Sans la CHL toutefois j'aurais préfér propulser Schmitt en 3e ligne ou chercher un joueur comme Fauchon.

Golicic Toujours utile, de l'expérience internationale qui sera bien utile en CHL, on garde

Pard Il faut bien s'améliorer en d'autre circonstance peut être lui aurais je laissé une 2e chance. Mais il faut lui ou Arrossamena pas les 2, Arrossamena est JFL. Merci.

Perez idem que Kane

Vondracek On l'adore tous, maintenant trop souvent blessé et il faut s'améliorer il commence à vieillir aussi l'aire de rien. Merci beaucoup pour ces 2 saisons.

Valchar Secret de polichinelle que son déaprt. Il va terriblement nous manquer, il avait encore de la marge de progression. Dire que nous étions plus que sceptique (moi le premier) à son arrivée. A garder mais Merci beaucoup pour ces 2 saisons.

Rohat KDC des JFL qui font toujours leur part, pas les plus talentueux parfois ca pourrait mettre des buts (KDC) mais au moins ça créée des occasions déjà ça. A garder bien évidemment en 4e ligne que tu peux avoir le leux d'opposer a des 2e trios adverses. Même en NHL t'en a pas beaucoup. Ah si ceux qui ont gagné la Stanley ou la vise. Frécon en 13e attaquant.

Schmitt un dilemme. Pas sur ses qualités mais le rôle a lui donner et ce qui serait le mieux pour sa progression. Pour moi s'il ne joue pas sur une ligne offensive ca ne sert à rien. Un prêt à Brest par exemple me plairait bien plus. Si on fait vraiment de la formation il faut prendre en compte le dvtp du joueur. Oui son absence handicapera aussi notre U22, mais... Si on est en excellence, il y perdra son temps, si on est en élite un licence bleue avec Nice pourrait être une bonne solution.


Langlais/Recrue (droitier)
Recrue/Bartman
Trabichet/Kramar
Baridon en plombier

Carter – Ritz – Recrue (avc piges AHL si possible...ou Bernier)
Recrue – Raux ?/Centre avc du poids mais vrai créatif- Golicic
Valchar Intersaison 15/16 Icon_sad /Recrue de même profil –  Pérez – Arrossamena
Rohat – Da Costa – un canadien du style de Gannon y en a plein en CIS
Frécon - un centre U22 de 21 ans - Badinier intégré au groupe


Dernière édition par PL05 le Jeu 9 Avr - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

Intersaison 15/16 Gap_nl10 Intersaison 15/16 St-lou10 Intersaison 15/16 France10 Intersaison 15/16 Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

Intersaison 15/16 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 15/16   Intersaison 15/16 EmptyMer 8 Avr - 13:00

Ah oui Richter devrait aller voir ailleurs en LM pour du tps de jeu régulier
Revenir en haut Aller en bas
monegasque05

monegasque05

Messages : 204
Date d'inscription : 27/08/2013


Intersaison 15/16 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 15/16   Intersaison 15/16 EmptyMer 8 Avr - 16:38

moi je pense plutôt que Richter devrais rester a gap .
Il a pas mal changer de poste cette année et surtout en cette fin de saison mais quand il se retrouve dans l'axe , il reprend toute son importance.
réactif au relâche du portier adverse, bagarreur dans le bon sens et jeune en progression.
Et comme pas mal d’étranger vont partir y a de la place.

Merci pour les deux belles saisons de Radim et merci pour la super saison de Bostjan.

Revenir en haut Aller en bas
monegasque05

monegasque05

Messages : 204
Date d'inscription : 27/08/2013


Intersaison 15/16 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 15/16   Intersaison 15/16 EmptyMer 8 Avr - 16:44

et si on se serve encore a briancon : Chakiachvili et abramov qui a fait une super saison.
deux jeunes francais.

Revenir en haut Aller en bas
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

Intersaison 15/16 Gap_nl10 Intersaison 15/16 St-lou10 Intersaison 15/16 France10 Intersaison 15/16 Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

Intersaison 15/16 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 15/16   Intersaison 15/16 EmptyMer 8 Avr - 17:15

monegasque05 a écrit:

Il a pas mal changer de poste cette année et surtout en cette fin de saison mais quand il se retrouve dans l'axe , il reprend toute son importance.
réactif au relâche du portier adverse, bagarreur dans le bon sens et jeune en progression.


Je suis bien d'accord avec toi mais je pense qu'il ferait mieux d'aller ailleurs. Pour nous on peut le remplacer relativement facilement malgré tout. Pourquoi pas un retour plus tard. Maintenant on est le haut du panier, le top, on a pas d'autre choix que de viser des titres. Et donc on peut difficilement se permettre de former des joueurs étrangers. Sans la limite des JFL j'aurais dit oui on le garde mais la... Bon après je suis pas contre qu'il reste non plus.
Revenir en haut Aller en bas
patetikovitch

patetikovitch

Messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2013


Intersaison 15/16 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 15/16   Intersaison 15/16 EmptyMer 8 Avr - 20:15

Moi si vallchar part je ne suis pas sur qu'on trouve aussi bon dans la gamme de prix (même si je ne connais pas son salaire) pareil pour roman. Si les étrangers partent je pense que richter a sa place. Sans manquer d'ambitions, viser des titres me semblent impossible. Cette année c'etait une occasion unique qu'on a su saisir mais les prochaines saisons les gros vont se reveiller et a part ganger peut etre une coupe de la ligue ou coupe de france je ne suis pas sur que e titre on le reverra de sitot. Il faut donc rester mesurer dans le recrutement sous peine de revivre les anciennes années.
Revenir en haut Aller en bas
patetikovitch

patetikovitch

Messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2013


Intersaison 15/16 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 15/16   Intersaison 15/16 EmptyMer 8 Avr - 20:16

pour moi, la ou l'equipe peut progresser c'est sur les étrangers je pense qu'on peut difficilement faire mieux sur les français que l'on a
Revenir en haut Aller en bas
monegasque05

monegasque05

Messages : 204
Date d'inscription : 27/08/2013


Intersaison 15/16 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 15/16   Intersaison 15/16 EmptyMer 8 Avr - 21:00

après comme la dit Luciano a salaire égal il faut prendre des joueurs français si possible.
Pourquoi ne pas se servir a Épinal ( valier ou beron )si cela est possible ou piquer un peu Dijon ( rech ).
par exemple.
Quand a Richter, je ne pense pas que ce soit le plus gourmand niveau salaire.
Et vu le nombre de départ étranger, il y a de la place.
Revenir en haut Aller en bas
patetikovitch

patetikovitch

Messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2013


Intersaison 15/16 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 15/16   Intersaison 15/16 EmptyMer 8 Avr - 21:17

Je précise mon propose pour les francais prendre plus oui mais a la place de qui je vois personne à jeter et pour franchir un palier il faudrait un etranger ou deux ayant un gros cv. Tu gardes nos francais tu rajoutes même beron et valier je pense que ca ne suffira pas pour faire une grosse equipe ce sera une bonne equipe mais pas dans le top 4
Revenir en haut Aller en bas
monegasque05

monegasque05

Messages : 204
Date d'inscription : 27/08/2013


Intersaison 15/16 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 15/16   Intersaison 15/16 EmptyMer 8 Avr - 21:49

ce qui parte doivent être remplacer par aussi bien voir mieux que ce soit français ou étranger.
après es ce que même un beron ou valier si on veux espérer pourrez prendre la succession d'un valchar, arrossamena ou d'un vondracek?
Revenir en haut Aller en bas
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

Intersaison 15/16 Gap_nl10 Intersaison 15/16 St-lou10 Intersaison 15/16 France10 Intersaison 15/16 Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

Intersaison 15/16 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 15/16   Intersaison 15/16 EmptyJeu 9 Avr - 7:41

Valier patine vite mais c'est tout, Béron c'est lui ou Arrossamena mais pas les deux. Non Richter coûte rien. Quand à l'adversité Terglav a Grenoble ca n'inspire pas franchement la peur, Lhenry à Rouen idem. Sabourin c'est bien, mais Aubin a pas empêcher la plus mauvaise saison angevine de ces dernières années. On a la CHL de quoi pouvoir attirer un ou 2 bon CV qui voudrait de l'exposition et du temps de jeu. Les français c'est cher, Rech c'est cher, ceux d'Épinal aussi. A salaire égal moi je prends   le meilleur point (une fois les 11 JFL de pris dont au moins 6-7 qui peuvent avoir un vrai rôle). Et c'est ce que fera Basile aussi le reste c'est de la com, parceque c'est dans l'air du temps de faire du poujadisme sportif. Valchar et Vondracek tu peux trouver aussi bien au même prix après t'as le risque d'une intégration non réussie ou autre. Mais bon faut aussi du changement chaque année pour insuffler une dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

Intersaison 15/16 Gap_nl10 Intersaison 15/16 St-lou10 Intersaison 15/16 France10 Intersaison 15/16 Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

Intersaison 15/16 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 15/16   Intersaison 15/16 EmptyJeu 9 Avr - 8:32

Sinon en JFL pour vraiment s'améliorer et ou y aurait un intérêt à les prendre, Abramov et J.Besson et Rech bien sûr.


Dernière édition par PL05 le Jeu 9 Avr - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intersaison 15/16 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 15/16   Intersaison 15/16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intersaison 15/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Transferts et intersaison 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAP HOCKEY FORUM :: HOCKEY SUR GLACE :: Les Rapaces-