AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Liens

La Rapac'osphère
Mont Blanc Montpellier MulhouseNantes Neuilly Nice Reims
-




Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 Gap_nl10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 St-lou10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 France10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 EmptyVen 30 Déc - 12:11

Nous avons su profiter d'une faible équipe d'Amiens pour bien combiner en attaque. Malgré un bon match d'O'Keefe, la faille fut assez facile à trouver finalement, tant la pression amiénoise était inexistante et les espaces nombreux. Jamais inquiété, une victoire tranquille, un match bien maîtrisé mais qui manquait d'émotions. Mais les 3 points sont la et le top 4 aussi. On continue, vivement les PO.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden

Iron Maiden

Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2013


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 EmptyMar 3 Jan - 11:08

Bon ce soir, il va falloir encore mettre la main à la poche, si on est abonné si on est Eagle forts et que l'on veux encourager son équipe même moi avec mon jeune qui sera back up pour le match ben je vais devoir payer vive le sport Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 3812149750
Sur ce Bonne et Heureuse Année à tous
Revenir en haut Aller en bas
DreadWolf

DreadWolf

Messages : 456
Date d'inscription : 02/09/2015

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 France10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 Gap_nl10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 Dallas10

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 EmptyMar 3 Jan - 14:05

Moi j'ai fais le choix de plutot regarder la cdf à la maison et voir au pire le replays apres du match amical des rapaces :)
Revenir en haut Aller en bas
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 Gap_nl10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 St-lou10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 France10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 EmptyVen 6 Jan - 17:11

Ce soir le match opposera les 2 équipe en forme. La preuve, G&G trustent l'équipe type d'HA

Hockey Archive a écrit:
Deux Gapençais ont néanmoins tiré leur épingle de jeu, car ils ont été indispensables aux Rapaces, les seuls qui ont réussi à faire presque aussi bien que Grenoble. Anthony Rech n'est pas étranger à cette avalanche avec ses 9 points : non seulement il a marqué à chaque match, mais en plus il n'a signé que des fiches positives de +1 à chaque fois, une régularité de métronome. Le défenseur Patrick McEachen est pour sa part le véritable baromètre de son équipe : le seul match où il n'a pas pointé, c'est aussi le seul que Gap n'a pas gagné.

Hockey Archive a écrit:
L'équipe-type de Ligue Magnus de janvier 2017 : Lukas Horak (Grenoble) ; Patrick McEachen (Gap) - Sébastien Bisaillon (Grenoble) ; Anthony Rech (Gap) – Bostjan Golicic (Grenoble) – David Rodman (Grenoble).


http://www.passionhockey.com/201701068067/Ligue-Magnus/l-equipe-type-de-ligue-magnus-de-janvier-2017.html
Revenir en haut Aller en bas
monegasque05

monegasque05

Messages : 204
Date d'inscription : 27/08/2013


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 EmptyVen 6 Jan - 23:34

victoire des rapaces !!! super match.
defense solide avec un ross meilleur a chaque match.
De l'agressivité et de la vitesse dans le jeu pour une victoire logique a mon avis.
bravo les bleus
Revenir en haut Aller en bas
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 Gap_nl10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 St-lou10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 France10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 EmptySam 7 Jan - 22:26

Oui, on tient notre match référence Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 Icon_biggrin On a su courber l'échine face au départ canon des BDL et les cueillir à froid, en général c'est l'inverse dans les matchs des Rapaces. A 2-0, on remet la marche avant face à une équipe forcément émoussé psychologiquement et physiquement. Bref un match bien maitrisé face à un cador, la très bonne série continue, la confiance grandit, et la dynamique positive doit continuer alors que les POs vont approcher.
Revenir en haut Aller en bas
brochier

brochier

Messages : 327
Date d'inscription : 29/04/2016


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 EmptyLun 9 Jan - 8:53

superbe 2eme tiers temps hier soir les spinaliens a la rue ,beaucoup de vitesse ,les visiteurs ne voyaient plus le palet
Revenir en haut Aller en bas
DreadWolf

DreadWolf

Messages : 456
Date d'inscription : 02/09/2015

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 France10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 Gap_nl10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 Dallas10

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 EmptyLun 9 Jan - 15:19

J'etais présent aux deux précédent matchs (Grenoble et Epinal) vraiment une montée en puissance de l’équipe c'est beau a voir.
Puis finalement pas besoin de pur buteur car avec le collectif souder chaque match des buteurs différents. En parlant de buteur je trouve Bernier depuis son but à Grenoble a repris confiance en lui, parce-que depuis la blessure de Labrecque il etait inexistant sur la glace.

Puis une montée en puissance de Ross, match apres match il devient décisif. Mais pourquoi ne pas le tester en attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
brochier

brochier

Messages : 327
Date d'inscription : 29/04/2016


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 EmptyLun 9 Jan - 16:10

on retrouve aussi l intensité de kevin king ,tres gros joueur;max ross lui ne serait pas mauvais en attaque mais la je trouve que ca tourne bien comme ca
Revenir en haut Aller en bas
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 Gap_nl10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 St-lou10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 France10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 EmptyMar 10 Jan - 22:46

Nouvelle victoire convaincante face à Bordeaux qui ne nous avait pas particulièrement réussi jusque là, nous devrions pouvoir maintenir notre place sur le podium d'ici la fin de SR et s'offrir ainsi un quart plus abordable. C'est en tout cas l'objectif désormais. Mais, je trouve que nous avons rarement aussi bien joué, même si ce soir Fouquerel fut plus sollicité mais c'est logique et il a bien répondu présent, ca pourrait gagner en spontanéité ou rapidité, mais bon ca reste du niveau Magnus, le jeu est bien léché, ca circule bien, ca presse bien. Et que ca fait du bien de voir McEachen à ce niveau, bien content de le voir gagner en épaisseur. Et j'aime bien Isackson également désormais Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 Icon_wink pour son activité et sa capacité à faire la différence. A voir comment le rendre plus productif.

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 2889686063
Revenir en haut Aller en bas
DreadWolf

DreadWolf

Messages : 456
Date d'inscription : 02/09/2015

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 France10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 Gap_nl10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 Dallas10

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 EmptyMer 11 Jan - 15:43

PL05 a écrit:
Mais, je trouve que nous avons rarement aussi bien joué, même si ce soir Fouquerel fut plus sollicité mais c'est logique et il a bien répondu présent, ca pourrait gagner en spontanéité ou rapidité, mais bon ca reste du niveau Magnus, le jeu est bien léché, ca circule bien, ca presse bien. Et que ca fait du bien de voir McEachen à ce niveau, bien content de le voir gagner en épaisseur. Et j'aime bien Isackson également désormais Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 Icon_wink pour son activité et sa capacité à faire la différence. A voir comment le rendre plus productif.

Pour McEachen je l'avais pas trouver au top contre Epinal à domicile mais la contre Bordeaux, la il a repris du poil de la bete avec beaucoup de tir à la cage de bonne sortie de zone. Pour Fouky sa se voit que les entrainements sont payant il monte en puissance. Par contre sa vient de moi ou pas mais Rehus me satisfais toujours pas ? Surtout est ce une bonne idée en premier ligne avec Ringrose et Bernier ?
Revenir en haut Aller en bas
brochier

brochier

Messages : 327
Date d'inscription : 29/04/2016


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 EmptyMer 11 Jan - 16:15

ringrose et bernier est la ligne qui met le moins de vitesse et comme rehus manque encore de rytme je pense que c la bonne formule pour l instant ;rehus va monter en puissance lui aussi car le groupe va l aider vu la bonne dynamique
Revenir en haut Aller en bas
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 Gap_nl10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 St-lou10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 France10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 EmptySam 14 Jan - 1:32

La balade des gens heureux
Revenir en haut Aller en bas
DreadWolf

DreadWolf

Messages : 456
Date d'inscription : 02/09/2015

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 France10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 Gap_nl10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 Dallas10

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 EmptySam 14 Jan - 14:33

Oui effectivement on nous arête plus en ce moment, sacré équipe !
Par contre toujours des soucis sur les contres attaque
Revenir en haut Aller en bas
DreadWolf

DreadWolf

Messages : 456
Date d'inscription : 02/09/2015

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 France10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 Gap_nl10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 Dallas10

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 EmptyLun 23 Jan - 22:05

8eme victoire d'affilée.. malgre les maladies c'est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
brochier

brochier

Messages : 327
Date d'inscription : 29/04/2016


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 EmptyMer 25 Jan - 14:59

gros premier tiers hier soir de la vitesse de l envie ,puis apres c était les vacances dans le 2eme et le 3eme, par contre ,une partie du public gapencais n a rien a envier au footeux(insulte, menace)lamentable
Revenir en haut Aller en bas
Marco05

Marco05

Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2015

Localisation : Montmaur


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 EmptyMer 25 Jan - 18:20

Oui, gros premier tiers, mais ensuite, j'ai été un peu déçu.
Pourquoi avoir laissé tomber le match à ce point? Techniquement, on est trois fois plus fort que cette équipe. Alors, qu'on lève un peu le pied ok, mais là ça m'a semblé excessif.
Enfin, je dis ça calé chez moi devant Fanseat, peut-être que dans la patinoire l'impression était différente.
Toujours est-il que pendant le temps mort, la caméra était braquée sur Basile, et il n'avait pas l'air très content. Je le comprends.
Quand aux spectateurs, il m'a semblé que c'était derrière le banc de Nice qu'il y avait des excités.
Revenir en haut Aller en bas
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 Gap_nl10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 St-lou10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 France10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 EmptyMer 25 Jan - 20:26

GRosse série sportive en tout cas, que les 20 victoires de Grenoble peut un peu atténuer, mais c'est plus que solide ce que font les Rapaces actuellement. Maintenant une question légitime, n'est on pas prêt trop tôt ? On le voit Grenoble, Bordeaux, Rouen sont tous un peu en dessous en ce moment, petit coup de mou du aux préparations physiques et aux objectifs de titre. Alors oui une 1ere place de SR (2e de suite) ce serait très bien, maintenant forcément on rêve à plus. Hors que ce soit en NHL ou dans les grands championnats européens, le 1er de SR gagne très très rarement. On le sait il vaut mieux une dynamique positive depuis 4-5 matchs avant les POs qu'être 1er, ce qui demande de l’énergie pour un titre honorifique dans ces championnats.Toutefois, nous n'avons quasi pas de blessé, de la profondeur, une pression tout de même relative, la condition physique devrait pouvoir suivre si tout est bien géré. A suivre de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
brochier

brochier

Messages : 327
Date d'inscription : 29/04/2016


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 EmptyMer 25 Jan - 21:07

on a surtout la vitesse qui quant on joue est vraiment impressionante pour l equipe adverse
Revenir en haut Aller en bas
DreadWolf

DreadWolf

Messages : 456
Date d'inscription : 02/09/2015

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 France10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 Gap_nl10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 Dallas10

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 EmptyLun 6 Fév - 1:58

C'est un peu mort par ici..
Sinon pour le match contre Grenoble ce fus un match tres mouvementée des deux cotés, malgre notre bon niveau.. Les arbitre nous voles bien le match
Revenir en haut Aller en bas
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 Gap_nl10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 St-lou10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 France10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 EmptyDim 12 Fév - 14:04

Oui nouveau travail, et beaucoup de boulots pour moi. On attend les POs en tout cas, pas forcément grand chose à dire actuellement. Faut garder la santé, la dynamique, espérer que l'annonce du départ ne chamboule pas l'équilibre interne (même s'ils étaient déjà au courant, pour l'instant tout tourne bien, c'est quand il y a un cailloux dans l'engrenage que cette situation peu exploser).
Revenir en haut Aller en bas
DreadWolf

DreadWolf

Messages : 456
Date d'inscription : 02/09/2015

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 France10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 Gap_nl10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 Dallas10

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 EmptyMar 21 Fév - 16:03

Bon on sera ce soir contre les pionniers si on finis deja dans le top 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» Gap en Ligue Magnus
» [11ème journée Ligue Magnus 23-11-13] Gap vs Villard
» 12éme Journée Ligue Magnus
» Play-Offs Ligue Magnus
» Ligue Magnus - PlayOffs 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAP HOCKEY FORUM :: HOCKEY SUR GLACE :: Les Rapaces-