AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Liens

La Rapac'osphère
Mont Blanc Montpellier MulhouseNantes Neuilly Nice Reims
-




Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 France - Russie a Gap le 20 Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
frangi

frangi

Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2013


France - Russie a Gap le 20 Décembre Empty
MessageSujet: France - Russie a Gap le 20 Décembre   France - Russie a Gap le 20 Décembre EmptyMer 11 Sep - 10:00

Je sais pas si c'est un scoop ou si vous le savez déjà, mais apparemment la Russie défiera la France a l'alpArena le 20 décembre....

Source:http://www.hockeyfrance.com/ffhg/actualites/actualites-des-equipes-de-france/item/8321-edf-une-saison-2013-2014-riche-pour-les-bleus

Un match aura également lieu la veille à Marseille toujours contre la Russie. Un tournoi sera organisé à briancon avec l'Allemagne, le Danrmark et le Kazakhstan en février 2014.

Du sacré beau hockey dans la région en perspective.

Revenir en haut Aller en bas
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

France - Russie a Gap le 20 Décembre Gap_nl10 France - Russie a Gap le 20 Décembre St-lou10 France - Russie a Gap le 20 Décembre France10 France - Russie a Gap le 20 Décembre Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

France - Russie a Gap le 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: France - Russie a Gap le 20 Décembre   France - Russie a Gap le 20 Décembre EmptyMer 11 Sep - 10:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   GHC05 a écrit:

J'ai vu ça hier, le match était affiché dans le programme gratuit du club. Ce qui n'est pas précisé, c'est qu'il s'agit de la Russie B, car les Russes ont comme chaque année leur tournoi de décembre à Moscou. Mais bon c'est quand même énorme d'avoir l'équipe de France à Gap, et une affiche France-Russie à l'Alp Arena, on va pas se plaindre, c'est énorme !

Par contre je ne connais pas les tarifs pour un match amical, mon dernier match de l'EdF c'était France-Pologne en 2001 à Pôle Sud (WC D1), ça s'élève à combien en général dans les patinoires moyennes ? Puis va falloir être rapide parce que ça va vite s'arracher...

Si j'ai bien compté, ce sera le dixième match de l’Équipe de France à Gap, le dernier c'était un France-RDA en 1987, la France avait perdu sur le score de 5-3 sur la glace de Brown-Ferrand.
Sur wiki (et Hockey Archives), il y'est marqué un France-Italie en 89, mais sur mes archives d'avant 2005 (celles de l'ancien site de la FFSG), ce match s'est déroulé à la patinoire de Lyon.
Quelqu'un se souvient t'il être allé à un France-Italie en 1989 ??


Dernière édition par GHC05 le Mar 7 Avr - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

France - Russie a Gap le 20 Décembre Gap_nl10 France - Russie a Gap le 20 Décembre St-lou10 France - Russie a Gap le 20 Décembre France10 France - Russie a Gap le 20 Décembre Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

France - Russie a Gap le 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: France - Russie a Gap le 20 Décembre   France - Russie a Gap le 20 Décembre EmptyMer 11 Sep - 11:48

GHC05 a écrit:
Si j'ai bien compté, ce sera le dixième match de l’Équipe de France à Gap, le dernier c'était un France-RDA en 1987, la France avait perdu sur le score de 5-3 sur la glace de Brown-Ferrand.
Sur wiki et Hockey Archives, il y'est marqué un France-Italie en 89, mais sur mes archives d'avant 2005 (celles de l'ancien site de la FFSG), ce match s'est déroulé à la patinoire de Lyon.
Quelqu'un se souvient t'il être allé à un France-Italie en 1989 ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   GHC05 a écrit:

Après quelques recherches, je confirme, le dernier match était bien en 1987 face à la RDA.

Voici la preuve avec un article du DL :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ne figure pas non plus sur wiki, le France-Chine du 15 mars 1974 (Championnat du Monde Groupe C) et je n'ai pas un 6-2 comme sur HA, mais un 12-4 pour la France, à Gap.


Dernière édition par GHC05 le Mar 7 Avr - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

France - Russie a Gap le 20 Décembre Gap_nl10 France - Russie a Gap le 20 Décembre St-lou10 France - Russie a Gap le 20 Décembre France10 France - Russie a Gap le 20 Décembre Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

France - Russie a Gap le 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: France - Russie a Gap le 20 Décembre   France - Russie a Gap le 20 Décembre EmptyMer 11 Sep - 12:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   GHC05 a écrit:

Je pense qu'il sera plus rapide de faire des scans :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les matchs en gras ont eu lieu à Gap.


Dernière édition par GHC05 le Mar 7 Avr - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rapaceman

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2013

#55 #52

France - Russie a Gap le 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: France - Russie a Gap le 20 Décembre   France - Russie a Gap le 20 Décembre EmptyMer 11 Sep - 12:29

GHC05 a écrit:

Par contre je ne connais pas les tarifs pour un match amical, mon dernier match de l'EdF c'était France-Pologne en 2001 à Pôle Sud (WC D1), ça s'élève à combien en général dans les patinoires moyennes ? Puis va falloir être rapide parce que ça va vite s'arracher...
Pour France - Suisse il y a 3 ans à Pole Sud, j'avais payé 25€ si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


France - Russie a Gap le 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: France - Russie a Gap le 20 Décembre   France - Russie a Gap le 20 Décembre EmptyJeu 12 Sep - 7:32

GHC, je te confirme bien que le dernier match de l'EdF à Gap était le 13 décembre 1989 face à l'Italie.
Voici le lien : http://nationalteamsoficehockey.greenrope.com/users/myteam35954/Media431.pdf

Comme tu peux le voir, ce site retrace tous les matchs internationaux de toutes les équipes nationales (y compris le Liechtenstein, Hong Kong ou encore la Malaisie), que ce soit les matchs amicaux ou les matchs officiels en compétition.
Revenir en haut Aller en bas
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

France - Russie a Gap le 20 Décembre Gap_nl10 France - Russie a Gap le 20 Décembre St-lou10 France - Russie a Gap le 20 Décembre France10 France - Russie a Gap le 20 Décembre Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

France - Russie a Gap le 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: France - Russie a Gap le 20 Décembre   France - Russie a Gap le 20 Décembre EmptyJeu 12 Sep - 10:27

Stéphane a écrit:
GHC, je te confirme bien que le dernier match de l'EdF à Gap était le 13 décembre 1989 face à l'Italie.
Voici le lien : http://nationalteamsoficehockey.greenrope.com/users/myteam35954/Media431.pdf

Comme tu peux le voir, ce site retrace tous les matchs internationaux de toutes les équipes nationales (y compris le Liechtenstein, Hong Kong ou encore la Malaisie), que ce soit les matchs amicaux ou les matchs officiels en compétition.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   GHC05 a écrit:

Oui mais pourquoi alors sur le Dauphiné du 12 décembre 1989 (voir le scan de l'article un peu plus haut), le match est programmé à Lyon ? Un changement de patinoire en moins de 24h à la suite d'un problème technique par exemple, me parait tout de même peu probable... Mais surtout un autre PDF aujourd'hui disparu du net, qui figurait lui sur le site officiel de la FFSG (lorsque le hockey en était encore une discipline), donnait également le match du 13 à Lyon ?

N'est-il pas possible tout simplement, que l'info avec le temps ait été altéré et modifié (un peu à l'image du téléphone arabe auquel on joue quand on est enfant), puis cette fausse info reprise ensuite par plusieurs sources diverses et variées (Hockey Archives, National Teams of Ice Hockey, Wifi France, Wiki étrangers,...) ??


Dernière édition par GHC05 le Mar 7 Avr - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


France - Russie a Gap le 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: France - Russie a Gap le 20 Décembre   France - Russie a Gap le 20 Décembre EmptyMer 16 Oct - 6:31

Prix des places : 30, 35 et 40€ ! France - Russie a Gap le 20 Décembre Icon_eek 

Vraiment, on nous prend pour des jambons, ça sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
cgdevoluydecors

cgdevoluydecors

Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2013

Localisation : La Roche des Arnauds

Montréal canadiens france équipe Remparts de Québec Rapaces de Gap Ronan Quemener Sidney Crosby Marc André Fleury

France - Russie a Gap le 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: France - Russie a Gap le 20 Décembre   France - Russie a Gap le 20 Décembre EmptyMer 16 Oct - 17:17

Tu pourras le regarder sur l'équipe 21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


France - Russie a Gap le 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: France - Russie a Gap le 20 Décembre   France - Russie a Gap le 20 Décembre EmptyMer 16 Oct - 18:01

cgdevoluydecors a écrit:
Tu pourras le regarder sur l'équipe 21
C'est exactement ce que je ferais. Par contre j'ai un peu peur de la réalisation, je crains le pire !
Revenir en haut Aller en bas
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

France - Russie a Gap le 20 Décembre Gap_nl10 France - Russie a Gap le 20 Décembre St-lou10 France - Russie a Gap le 20 Décembre France10 France - Russie a Gap le 20 Décembre Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

France - Russie a Gap le 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: France - Russie a Gap le 20 Décembre   France - Russie a Gap le 20 Décembre EmptySam 9 Nov - 12:35

GHC05 a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà l'effectif Russe qui affronte la Lettonie cette semaine, et qui pourrait être celui qui jouera à Gap au mois de Décembre. Un effectif jeune (18-25 ans), biensûr pas de star international, mais de très bons joueurs de KHL :
Fyodor Malykhin - 13.11.1990 / 78 kg / 179 cm / KHL
Meilleur buteur et pointeur de l'Avtomobilist Yekaterinburg (10 Buts et 11 assists en 25 matchs)
Nikita Filatov - 25.05.1990 / 86 kg / 184 cm / KHL
Meilleur buteur du Salavat Yulaev Ufa (7 Buts en 18 matchs)
Pour son coéquipier Alexander Pankov, c'est 6 Buts en 14 matchs.
Daniil Apalkov - 01.01.1992 / 87 kg / 185 cm / KHL
Meilleur buteur du Lokomotiv Yaroslavl (6 Buts en 24 matchs)
Alexander Kadeykin - 04.10.1993 / 85 kg / 191 cm / KHL
Meilleur pointeur de l'Atlant Mytishchi (10 Points en 24 matchs)
Dmitri Kugryshev - 18.01.1990 / 82 kg / 181 cm / KHL
Deuxième meilleur buteur du Sibir Novosibirsk (7 Buts en 23 matchs)
Maxim Karpov - 19.10.1991 / 75 kg / 185 cm / KHL
Troisième meilleur pointeur du Dynamo Moscou (15 Points en 18 matchs)
 
Vladimir Tkachyov - 05.10.1995 / 64 kg / 174 cm / KHL
Deuxième meilleur pointeur des Championnats du Monde U18 (11 Points en 7 matchs)
Meilleur passeur des Championnats du Monde U18 (6 Assists en 7 matchs)
Stanislav Galimov - 12.02.1988 / 90 kg / 190 cm / KHL
Meilleur pourcentage d'arrêts de la KHL l'an passé (94,3% en 25 matchs)

Yevgeni Ivannikov - 29.04.1991 / 82 kg / 181 cm / KHL
4ème meilleur pourcentage d'arrêts de la KHL cette saison (94,3% sur 13 matchs)


Les lettons ont gagné la première confrontation 4-1.


Dernière édition par GHC05 le Mar 7 Avr - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pilou05
Pronos Champion 2015
Pronos Champion 2015
pilou05

Messages : 489
Date d'inscription : 23/08/2013

Localisation : Montreal-Gap

France - Russie a Gap le 20 Décembre Gap_nl10 France - Russie a Gap le 20 Décembre France10 France - Russie a Gap le 20 Décembre St-lou10 France - Russie a Gap le 20 Décembre Ottawa10 France - Russie a Gap le 20 Décembre Orcier10

Vladimir Tarasenko Stéphane DaCosta  Kai Syvasalmi

France - Russie a Gap le 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: France - Russie a Gap le 20 Décembre   France - Russie a Gap le 20 Décembre EmptySam 9 Nov - 17:09

Stéphane a écrit:
cgdevoluydecors a écrit:
Tu pourras le regarder sur l'équipe 21
C'est exactement ce que je ferais. Par contre j'ai un peu peur de la réalisation, je crains le pire !
L'E21 ne diffusera que Marseille
Revenir en haut Aller en bas
http://twominutesforchecking.wordpress.com/
pilou05
Pronos Champion 2015
Pronos Champion 2015
pilou05

Messages : 489
Date d'inscription : 23/08/2013

Localisation : Montreal-Gap

France - Russie a Gap le 20 Décembre Gap_nl10 France - Russie a Gap le 20 Décembre France10 France - Russie a Gap le 20 Décembre St-lou10 France - Russie a Gap le 20 Décembre Ottawa10 France - Russie a Gap le 20 Décembre Orcier10

Vladimir Tarasenko Stéphane DaCosta  Kai Syvasalmi

France - Russie a Gap le 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: France - Russie a Gap le 20 Décembre   France - Russie a Gap le 20 Décembre EmptySam 16 Nov - 0:04

pilou05 a écrit:
Stéphane a écrit:
cgdevoluydecors a écrit:
Tu pourras le regarder sur l'équipe 21
C'est exactement ce que je ferais. Par contre j'ai un peu peur de la réalisation, je crains le pire !
L'E21 ne diffusera que Marseille
Ou l'inverse en faite France - Russie a Gap le 20 Décembre Icon_redface 
Revenir en haut Aller en bas
http://twominutesforchecking.wordpress.com/
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

France - Russie a Gap le 20 Décembre Gap_nl10 France - Russie a Gap le 20 Décembre St-lou10 France - Russie a Gap le 20 Décembre France10 France - Russie a Gap le 20 Décembre Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

France - Russie a Gap le 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: France - Russie a Gap le 20 Décembre   France - Russie a Gap le 20 Décembre EmptyJeu 21 Nov - 16:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   GHC05 a écrit:

La sélection tricolore face à la Russie B   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.hockeyfrance.com/files/Equipes%20de%20France/Seniors%20Hommes/Convocations/Convocation_EDF_Marseille_Gap_DEC-2013.pdf


Dernière édition par GHC05 le Mar 7 Avr - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

France - Russie a Gap le 20 Décembre Gap_nl10 France - Russie a Gap le 20 Décembre St-lou10 France - Russie a Gap le 20 Décembre France10 France - Russie a Gap le 20 Décembre Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

France - Russie a Gap le 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: France - Russie a Gap le 20 Décembre   France - Russie a Gap le 20 Décembre EmptyLun 16 Déc - 11:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   GHC05 a écrit:


A quelques jours de France-Russie...

Quelques infos sur la sélection russe :

- Cinq joueurs du Ak Bars Kazan retenus dont le gardien Emil Garipov (meilleur pourcentage d'arrêts de la KHL avec 95,2% en 14 matchs) et le deuxième meilleur pointeur du club Kirill Petrov (avec 25 points en 36 matchs). Ce dernier a participé aux derniers championnats du Monde en Suède (1 but, 4 assists).

- Les deux meilleurs pointeurs du Lokomotiv Yaroslavl retenus, Sergey Plotnikov (20 points en 35 matchs) et Daniil Apalkov (15 points en 36 matchs).

- Deux attaquants du Traktor Chelyabinsk retenus, Anton Glinkin le deuxième meilleur pointeur du club avec 23 points en 36 matchs (juste derrière le finlandais Petri Kontiola, 25 points, qui fut le meilleur buteur des derniers Championnats du Monde), et Andrei Popov meilleur buteur du club avec 8 buts en 32 matchs (à égalité avec Andrei Kostitsyn).


Dernière édition par GHC05 le Mar 7 Avr - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

France - Russie a Gap le 20 Décembre Gap_nl10 France - Russie a Gap le 20 Décembre St-lou10 France - Russie a Gap le 20 Décembre France10 France - Russie a Gap le 20 Décembre Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

France - Russie a Gap le 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: France - Russie a Gap le 20 Décembre   France - Russie a Gap le 20 Décembre EmptyMar 17 Déc - 10:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   GHC05 a écrit:

La liste a été publié sur le site de la fédé russe :


Emil Garipov (Ak Bars Kazan)
Stanislav Galimov (Atlant Mytishchi)

Yuri Alexandrov (SKA St. Petersburg)
Viktor Antipin (Metallurg Magnitogorsk)
Dmitri Vishnevsky (Dynamo Moskva)
Yaroslav Dyblenko (Atlant Mytishchi)
Nikita Zaitsev (CSKA Moskva)
Nikita Pivtsakin (Avangard Omsk)
Roman Rukavishnikov (Atlant Mytishchi)
Vasili Tokranov (Ak Bars Kazan)

Daniil Apalkov (Lokomotiv Yaroslavl)
Anton Glinkin (Traktor Chelyabinsk)
Denis Golubev (Ak Bars Kazan)
Alexander Kadeykin (Atlant Mytishchi)
Sergei Kalinin (Avangard Omsk)
Maxim Karpov (Dynamo Moskva)
Dmitri Kugryshev (Sibir Novosibirsk)
Kirill Petrov (Ak Bars Kazan)
Sergei Plotnikov (Lokomotiv Yaroslavl)
Andrei Popov (Traktor Chelyabinsk)
Yevgeni Timkin (Metallurg Magnitogorsk)
Vladimir Tkachyov (Ak Bars Kazan)


Outre les joueurs présentés hier, on retrouve également Kugryshev deuxième meilleur buteur du Sibir Novosibirsk (11 buts en 37 matchs), Karpov deuxième meilleur pointeur du Dynamo Moscou (24 points en 31 matchs) et enfin un deuxième joueur, avec Kirill Petrov, qui a disputé les championnats du monde en mai dernier, il s'agit du défenseur Nikita Zaitsev, auteur d'un but.


Dernière édition par GHC05 le Mar 7 Avr - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden

Iron Maiden

Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2013


France - Russie a Gap le 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: France - Russie a Gap le 20 Décembre   France - Russie a Gap le 20 Décembre EmptySam 21 Déc - 13:16

Super soirée dommage pas de film comme prévu, un speaker que l'on n'entends pas trop et une ambiance des plus plate, normal pas des gros fans de hockey mais beaucoup de curieux mais une belle équipe de France dommage ils passent à côté du 3éme tiers avec un but casquette, un mauvais rebond et une erreur d'arbitrage (hors jeu) donc 3 but qui plombe le match.
Revenir en haut Aller en bas
pilou05
Pronos Champion 2015
Pronos Champion 2015
pilou05

Messages : 489
Date d'inscription : 23/08/2013

Localisation : Montreal-Gap

France - Russie a Gap le 20 Décembre Gap_nl10 France - Russie a Gap le 20 Décembre France10 France - Russie a Gap le 20 Décembre St-lou10 France - Russie a Gap le 20 Décembre Ottawa10 France - Russie a Gap le 20 Décembre Orcier10

Vladimir Tarasenko Stéphane DaCosta  Kai Syvasalmi

France - Russie a Gap le 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: France - Russie a Gap le 20 Décembre   France - Russie a Gap le 20 Décembre EmptySam 21 Déc - 13:55

Pour avoir assisté aux 2 matchs, j'ai préféré Marseille (mis à part le bordel routier), tant dans le jeu (un peu plus physique) que dans l'ambiance. Sur l'organisation qques problèmes du fait de l'absence de Jody. Sinon 2 grosses premières lignes encore, T.Da Costa a juste titre meilleur joueur du match, déjà hier il aurait pu mérité ce titre. Très complémentaire avec Treille et Desrosiers, à revoir au plus vite. Sur la 1ere, Bellemare était peu être un peu en dedans, comme la veille, mais c'est clairement le meilleur joueur français actuellement. Fleury en manque de confiance un peu, des tirs trop simples sur le gardien, notamment à Marseille ou par 2 fois en échappé, il tire directement sur l'excellent Galimov. Tactiquement, la France a joué son plan de match habituel, avec un peu pus de pression quand même de la part des 2e premiers blocs. Les jeunes défenseurs ont bien tenu le choc. France A' contre Russie B' l'écart n'est donc pas très grand, c'est une bonne nouvelle. Y a pas si lgtps on prenait bien plus. Une bonne petite soirée quand même, dommage qu'à 30e, Gap n'ait pas eu l'affrontement des gardiens numéro1, même si Hardy a bien répondu présent, sans être exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://twominutesforchecking.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


France - Russie a Gap le 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: France - Russie a Gap le 20 Décembre   France - Russie a Gap le 20 Décembre EmptySam 21 Déc - 16:33

J'étais pas au match mais devant mon écran de télévision.
J'ai trouvé une ambiance vraiment très très calme au début du match, mais vers le milieu du 2nd tiers et la fin du match c'était nettement mieux. C'était plutôt bien filmé, les commentaires étaient pas mal (le journaliste de l'Equipe a dit plusieurs fois Alpexpo au lieu d'Alp'Arena).
J'avais l'impression que le match était retransmis en direct dans la patinoire, est-ce que je me trompe ?
Comment était l'avant match avec les animations prévus ?
Revenir en haut Aller en bas
pilou05
Pronos Champion 2015
Pronos Champion 2015
pilou05

Messages : 489
Date d'inscription : 23/08/2013

Localisation : Montreal-Gap

France - Russie a Gap le 20 Décembre Gap_nl10 France - Russie a Gap le 20 Décembre France10 France - Russie a Gap le 20 Décembre St-lou10 France - Russie a Gap le 20 Décembre Ottawa10 France - Russie a Gap le 20 Décembre Orcier10

Vladimir Tarasenko Stéphane DaCosta  Kai Syvasalmi

France - Russie a Gap le 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: France - Russie a Gap le 20 Décembre   France - Russie a Gap le 20 Décembre EmptySam 21 Déc - 19:52

En effet, il y avait bien les images sur l'écran géant. Les animations d'avant match, tout ce que je sais, c'est que le film n'a pas été diffusé. Sinon le club house a désormais un mur de la renommé, inauguré en fin de match avec Tardif
Revenir en haut Aller en bas
http://twominutesforchecking.wordpress.com/
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

France - Russie a Gap le 20 Décembre Gap_nl10 France - Russie a Gap le 20 Décembre St-lou10 France - Russie a Gap le 20 Décembre France10 France - Russie a Gap le 20 Décembre Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

France - Russie a Gap le 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: France - Russie a Gap le 20 Décembre   France - Russie a Gap le 20 Décembre EmptyDim 22 Déc - 11:24

Stéphane a écrit:
J'ai trouvé une ambiance vraiment très très calme au début du match, mais vers le milieu du 2nd tiers et la fin du match c'était nettement mieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   GHC05 a écrit:


Tout à fait ! Mais je dois dire que je m'attendais à une ambiance plate du début à la fin, c'était ma crainte, déjà lors des matchs des Rapaces, si on enlève les groupes de supporters dans les deux virages, ça risque de sonner un peu creux. Dernier événement à l'Alp Arena, la célébration pour le titre de Seb Ogier, c'était rempli à ras bord et pourtant il n'y a pas eu l'étincelle dans les tribunes pour mettre le feu comme il se doit. Je ne crois pas que nous Gapençais soyons le meilleur public de France, nous sommes plus observateurs qu'acteurs, et je dois donc dire que j'ai été surpris ce vendredi soir qu'il y'ait eu à plusieurs reprises des "Allez les Bleus" scandés par plus de 2500 spectateurs et quelques tours de Ola bien réalisées, c'était pas mal. Certes c'était discret sur la première moitié de match, et il n'y a pas eu une ambiance pleine sur l'ensemble de la rencontre, mais il ne faut pas sous-estimer le fait que le public entier a participé assez spontanément et que c'est plutôt rare. D'autant plus que comme le dit Iron Maiden beaucoup de curieux, qui n’avaient jamais vu de hockey ou qui ne viennent que très rarement. C'est une bonne chose aussi pour le club, car ça peut attirer de nouveaux spectateurs pour les matchs de nos bleus. Sinon dommage, pas beaucoup de monde lors de l'animation d'avant-match avec la présentation des anciens internationaux Gapençais. Le match était en effet retransmis sur les écrans géants (pas les replays malheureusement), mais ça laisse rêveur pour les matchs des Rapaces, voir le jeu dans les angles morts et les zooms sur les joueurs, c'est un plus indéniable. Bon après pour le jeu, c'était pas forcément d'une grande intensité, en même temps il n'y a pas d'enjeu, mais un bon match quand même, avec des buts, des charges, de belles actions collectives et une vitesse de jeu logiquement supérieur à ce que l'on voit d'habitude. Par contre carton rouge à l'arbitrage pour le cinquième but, en regardant le résumé, il y'a au moins un mètre sur le hors-jeu, non seulement le juge de ligne ne le signale pas, mais tout cela c'est passé sous les yeux d'un des deux arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




France - Russie a Gap le 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: France - Russie a Gap le 20 Décembre   France - Russie a Gap le 20 Décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

France - Russie a Gap le 20 Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAP HOCKEY FORUM :: HOCKEY SUR GLACE :: Les Rapaces-