AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Liens

La Rapac'osphère
Mont Blanc Montpellier MulhouseNantes Neuilly Nice Reims
-




Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 zacharias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yo21
GHL Champion 2014
GHL Champion 2014
yo21

Messages : 270
Date d'inscription : 28/08/2013


zacharias Empty
MessageSujet: zacharias   zacharias EmptyMar 24 Sep - 18:44

selon une source sure, le club en contact avec mike pour un retour prochainement!!
Revenir en haut Aller en bas
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

zacharias Gap_nl10 zacharias St-lou10 zacharias France10 zacharias Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

zacharias Empty
MessageSujet: Re: zacharias   zacharias EmptyMar 24 Sep - 19:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   GHC05 a écrit:


Bonne nouvelle si ça se confirme, mais j'en doute un peu.

Meilleur gardien de l'EIHL après six matchs avec plus de 95% d'arrêts, pas sûr que Coventry le laisse partir si facilement. Puis même si c'est le cas, il me semble que les salaires des joueurs sont bien plus élevés outre-manche, j'ai du mal à croire qu'on puisse lui proposer mieux. Sans oublier qu'il y'a deux fois moins de matchs en Ligue Magnus, ce n'est pas très attractif. Maintenant le climat et la qualité de vie dans les Hautes-Alpes lui manquent peut-être, ce n'est pas impossible...


Dernière édition par GHC05 le Mar 7 Avr - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pilou05
Pronos Champion 2015
Pronos Champion 2015
pilou05

Messages : 489
Date d'inscription : 23/08/2013

Localisation : Montreal-Gap

zacharias Gap_nl10 zacharias France10 zacharias St-lou10 zacharias Ottawa10 zacharias Orcier10

Vladimir Tarasenko Stéphane DaCosta  Kai Syvasalmi

zacharias Empty
MessageSujet: Re: zacharias   zacharias EmptyMar 24 Sep - 22:30

Ce serait étonnant quand même, en effet il gagne bien mieux la bas (en gros en 2 semaines il doit gagner plus ou moins un mois ici, ce sont des estimations, mais son salaire outre manche serait de 7-800 livres la semaine...(chiffre donné par un blogueur de coventry donc a prendre avec des pincettes, mais ca semble cohérent))) et il performe. Le club le protège même en le sortant lors du dernier match après un petite alerte physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://twominutesforchecking.wordpress.com/
Iron Maiden

Iron Maiden

Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2013


zacharias Empty
MessageSujet: Re: zacharias   zacharias EmptyJeu 26 Sep - 7:49

Comme quoi quand on a un bon employé vos mieux lui donner un peu plus et le garder car maintenant ça va couter combien 2 gardiens N°1?
Car quand Boron va voir débouler un autre gardien il va trainer les pieds jusqu'à la fin de saison pour bénéficier de son salaire.
Enfin Boron aura été une mauvaise pioche, il a déjà plombé notre début de saison et franchement il est pas formidable enfin quand il joue quoi!
Revenir en haut Aller en bas
patetikovitch

patetikovitch

Messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2013


zacharias Empty
MessageSujet: Re: zacharias   zacharias EmptyJeu 26 Sep - 13:04

Mouais avant de vous enflammer voyons d'abord s'il vient parce que je n'y crois pas du tout même si je n'ai aucune info. Et pour BORON même si j'ai été sceptique dès son arrivée il faut lui laisser du temps et peut etre que ce sera une bonne surprise (ou peut etre pas lol). M%ike quand il est arrivé il était pas terrible par rapport à quemener. Enfin bon on verra mais la saison s'annonce mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
Rapaceman

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2013

#55 #52

zacharias Empty
MessageSujet: Re: zacharias   zacharias EmptyLun 30 Sep - 18:18

Gap se sépare de Tim Boron !

C'est en fait d'un accord commun que le club et Tim ont décidé d'arrêter. Tim ne s'est vraisemblablement jamais habitué à la vie en France et à Gap. Merci en tout cas à Tim, qui n'a surement jamais joué à son vrai niveau, j'en suis sur. Alternant entre bon et mauvais, il n'a jamais été en mesure de nous rassurer. Il n'inspirait d'ailleurs pas beaucoup de sérénité dans son jeu. Dommage quand même, parce qu'à n'en point douter, c'est un bon gardien...

Maintenant... il nous faut un gardien, et très vite ! Parce que Savoye, à force de jouer les jeunes et la Magnus, faudrait pas qu'il se blesse...

La piste Zacharias ne doit pas être exclue... le club aurait bien recontacté Mike. Mais pour moi, je doute grandement qu'il revienne. Au top avec sa nouvelle équipe, il est le meilleur gardien de sa ligue et son équipe compte sur lui...

Boron, la première tête à tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
patetikovitch

patetikovitch

Messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2013


zacharias Empty
MessageSujet: Re: zacharias   zacharias EmptyLun 30 Sep - 19:31

Sans faire mon patetikovitch, cette saison me rappelle de plus en plus celle ou on était descendu. De nouveaux renforts censés faire franchir un palier, nouveau gardien en cours de saison, aucun fonds de jeu. Il n'y a que la présence d'ARI qui me fait garder espoir et peut etre le retour de MIKE mais j'y crois absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
pilou05
Pronos Champion 2015
Pronos Champion 2015
pilou05

Messages : 489
Date d'inscription : 23/08/2013

Localisation : Montreal-Gap

zacharias Gap_nl10 zacharias France10 zacharias St-lou10 zacharias Ottawa10 zacharias Orcier10

Vladimir Tarasenko Stéphane DaCosta  Kai Syvasalmi

zacharias Empty
MessageSujet: Re: zacharias   zacharias EmptyMar 1 Oct - 6:37

Pas de Zacharias mais un autre amréicain, http://www.eliteprospects.com/player.php?player=18749 il vient de signer en France
Revenir en haut Aller en bas
http://twominutesforchecking.wordpress.com/
pilou05
Pronos Champion 2015
Pronos Champion 2015
pilou05

Messages : 489
Date d'inscription : 23/08/2013

Localisation : Montreal-Gap

zacharias Gap_nl10 zacharias France10 zacharias St-lou10 zacharias Ottawa10 zacharias Orcier10

Vladimir Tarasenko Stéphane DaCosta  Kai Syvasalmi

zacharias Empty
MessageSujet: Re: zacharias   zacharias EmptyMar 1 Oct - 19:24

Par contre à Coventry certains fans semblent inquiet quant a son avenir avc l'équipe... On devrait être assez vite fixé
Revenir en haut Aller en bas
http://twominutesforchecking.wordpress.com/
Rapaceman

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2013

#55 #52

zacharias Empty
MessageSujet: Re: zacharias   zacharias EmptyMar 1 Oct - 19:41

pilou05 a écrit:
Par contre à Coventry certains fans semblent inquiet quant a son avenir avc l'équipe... On devrait être assez vite fixé
Inquiets à propos de quoi ? Son niveau ou alors les effets de rumeurs ?!

Fixés vite, surement oui, je pense que le club a attendu d'avoir des contacts avant de casser le contrat de Boron...
Revenir en haut Aller en bas
patetikovitch

patetikovitch

Messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2013


zacharias Empty
MessageSujet: Re: zacharias   zacharias EmptyMar 1 Oct - 20:01

Ah je commence a retrouver le forum comme avant Au moins ca qui fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
pilou05
Pronos Champion 2015
Pronos Champion 2015
pilou05

Messages : 489
Date d'inscription : 23/08/2013

Localisation : Montreal-Gap

zacharias Gap_nl10 zacharias France10 zacharias St-lou10 zacharias Ottawa10 zacharias Orcier10

Vladimir Tarasenko Stéphane DaCosta  Kai Syvasalmi

zacharias Empty
MessageSujet: Re: zacharias   zacharias EmptyMar 1 Oct - 20:25

Rapaceman a écrit:
pilou05 a écrit:
Par contre à Coventry certains fans semblent inquiet quant a son avenir avc l'équipe... On devrait être assez vite fixé
Inquiets à propos de quoi ? Son niveau ou alors les effets de rumeurs ?!

Fixés vite, surement oui, je pense que le club a attendu d'avoir des contacts avant de casser le contrat de Boron...
Il y a eu cette annonce la semaine passée d'un club de LM cherchant un gardien et d'après le pdt ca fait 2 bonnes semaines qu'ils en discutent avec Boron, donc oui c'est certain...
Ils sont inquiets à propos des rumeurs ils veulent le garder, ms il y aurait aussi quelques "affaires" hors glace (ce qui nous ne regarde pas ). Mais moi j'ai vraiment du mal à y croire, le Garman qui est annoncé en accord avec un club pile dans ces temps... Il est américain et s'appel Michael d'ou peut être la rumeur. Ca fait quand même pas mal de coïncidence.
Au delà de ca, un retour de Zacharias serait-il vmt une bonne chose ? ce genre de retour "providentiel" finit souvent par une bonne grosse désillusion....


Dernière édition par pilou05 le Mar 1 Oct - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twominutesforchecking.wordpress.com/
Rapaceman

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2013

#55 #52

zacharias Empty
MessageSujet: Re: zacharias   zacharias EmptyMar 1 Oct - 20:31

De toute façon, quelque que soit le gardien recruté, ça ne sera pas LE messie.. Le retour "à la normale" prendra du temps, et il ne suffit pas de changer un joueur pour que tout aille mieux...

Et sinon ce Garman...? Il en dit quoi ?

EDIT: Garman arrive ce soir, il est en ce moment même dans l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
pilou05
Pronos Champion 2015
Pronos Champion 2015
pilou05

Messages : 489
Date d'inscription : 23/08/2013

Localisation : Montreal-Gap

zacharias Gap_nl10 zacharias France10 zacharias St-lou10 zacharias Ottawa10 zacharias Orcier10

Vladimir Tarasenko Stéphane DaCosta  Kai Syvasalmi

zacharias Empty
MessageSujet: Re: zacharias   zacharias EmptyMar 1 Oct - 20:33

Qu'il a l'habitude d'arriver dans un club en milieu de saison ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://twominutesforchecking.wordpress.com/
pilou05
Pronos Champion 2015
Pronos Champion 2015
pilou05

Messages : 489
Date d'inscription : 23/08/2013

Localisation : Montreal-Gap

zacharias Gap_nl10 zacharias France10 zacharias St-lou10 zacharias Ottawa10 zacharias Orcier10

Vladimir Tarasenko Stéphane DaCosta  Kai Syvasalmi

zacharias Empty
MessageSujet: Re: zacharias   zacharias EmptyMar 1 Oct - 20:35

D'ailleurs dans le même tps le proprio de Coventry dit que zacharias va rester
Revenir en haut Aller en bas
http://twominutesforchecking.wordpress.com/
Iron Maiden

Iron Maiden

Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2013


zacharias Empty
MessageSujet: Re: zacharias   zacharias EmptyMer 2 Oct - 7:55

De toutes façon le problème ne vient pas du gardien, pour moi on gardait Savoye qui tient bien la baraque et on prend un junior/sénior pour alléger Savoye (moins de match junior pour lui par exemple) et il peut se concentrer sur la Magnus. Ca c'est une mesure qui montre que l'on forme des gars et que l'on a confiance en eux !!!!
Et puis on s'occupe de remettre de l'ordre dans l'équipe......et puis de toutes façon comme je l'ai déjà dit l'erreur c'était de viré nos "cadres".
Revenir en haut Aller en bas
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

zacharias Gap_nl10 zacharias St-lou10 zacharias France10 zacharias Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

zacharias Empty
MessageSujet: Re: zacharias   zacharias EmptyMer 2 Oct - 12:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   GHC05 a écrit:


+1
Le problème ne vient pas du gardien.

Puis le problème au fond ce n'est pas non plus d'avoir viré les cadres (bien qu'ils avaient sans doute encore un peu de jus), c'est qu'il n'y en ait pas de nouveaux aujourd'hui pour prendre le relais. Et aujourd'hui ce manque se ressent plus que jamais.

Les Rambousek, Jelen, Charette, Luciak,... de part leur fidélité pour le club avaient pris le relais des cadres gapençais qui se retiraient de la compétition. Aujourd'hui ne reste que Cornaire et Tekel en défense. Aucun jeune formé au club depuis Alex n'a réussi à passer le cap des 25 ans en équipe première, il y'a au moins une à deux générations manquantes entre la sienne et celle des André, Baridon, Lacheny. C'est les joueurs de cette génération qui auraient du être les cadres d'aujourd'hui, si on les avait retenu, si on leur avait donné une chance, si on les avait fait revenir, si le club t'avait écouté Fred. Il y'avait parmi eux Benjamin Arnaud, Mathieu Combe, Camille Gielly, Benjamin Masse, Jordane Fazende, Jonathan Piras, Fabien Matheron, Thomas Gladieux, Jonathan Perez, Kévin Zampa, Nicolas Chevalier, Jérémy Vincent,... Alors biensûr ils n'avaient pas tous le niveau pour être en magnus, certains auraient mis du temps avant de l'être, et puis biensûr on peut toujours trouver beaucoup mieux ailleurs, mais des Jelen, des Rambousek, qui restent fidèles et qui mouillent le maillot en toute circonstance, on en trouvera malheureusement pas à chaque coin de rue, on a eu une période bénie. J'espère juste que les nouveaux dirigeants ne referont pas les mêmes erreurs avec les générations qui viennent.


Dernière édition par GHC05 le Mar 7 Avr - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden

Iron Maiden

Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2013


zacharias Empty
MessageSujet: Re: zacharias   zacharias EmptyVen 4 Oct - 7:54

D'après mes sources Savoye et Chiappino ont eu un accident de voiture hier et pour l'un deux le pronostic vital serait engagézacharias Icon_pale 
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden

Iron Maiden

Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2013


zacharias Empty
MessageSujet: Re: zacharias   zacharias EmptyVen 4 Oct - 8:03

Iron Maiden a écrit:
D'après mes sources Savoye et Chiappino ont eu un accident de voiture hier et pour l'un deux le pronostic vital serait engagézacharias Icon_pale 
Mon jeune (gardien U18) a eu des infos sur facebook hier soir et quelques lignes d'Alpes 1  sur le net


Alpes de Haute-Provence - Un homme de 20 ans, est entre la vie et la mort, après un grave accident de circulation ce jeudi après-midi sur l’A51. L'accident s'est produit ce jeudi après-midi peu après 15h, à hauteur de la commune de Peyruis, dans le sens Aix-en-Provence-Gap.

Pour une raison encore indéterminée, la voiture dans lequel il était passager a percuté un poids lourd par l’arrière. La victime a été héliportée sur l’hôpital Nord de Marseille dans un état critique, son pronostic vital était engagé en fin d’après-midi. Quant au conducteur de la voiture, plus légèrement blessé, il a été évacué sur Digne-les-Bains. Une enquête judiciaire a été ouverte par le parquet et confiée à la Brigade motorisée de la gendarmerie de Peyruis (BMO).
Revenir en haut Aller en bas
pilou05
Pronos Champion 2015
Pronos Champion 2015
pilou05

Messages : 489
Date d'inscription : 23/08/2013

Localisation : Montreal-Gap

zacharias Gap_nl10 zacharias France10 zacharias St-lou10 zacharias Ottawa10 zacharias Orcier10

Vladimir Tarasenko Stéphane DaCosta  Kai Syvasalmi

zacharias Empty
MessageSujet: Re: zacharias   zacharias EmptyVen 4 Oct - 8:41

Lucas va se faire opérer aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://twominutesforchecking.wordpress.com/
yo21
GHL Champion 2014
GHL Champion 2014
yo21

Messages : 270
Date d'inscription : 28/08/2013


zacharias Empty
MessageSujet: Re: zacharias   zacharias EmptySam 19 Oct - 5:51

un jeune gardien devrait signer bientôt en provenance de Rouen pour palier a lucas et mathias!!
Revenir en haut Aller en bas
pilou05
Pronos Champion 2015
Pronos Champion 2015
pilou05

Messages : 489
Date d'inscription : 23/08/2013

Localisation : Montreal-Gap

zacharias Gap_nl10 zacharias France10 zacharias St-lou10 zacharias Ottawa10 zacharias Orcier10

Vladimir Tarasenko Stéphane DaCosta  Kai Syvasalmi

zacharias Empty
MessageSujet: Re: zacharias   zacharias EmptySam 19 Oct - 6:45

Duquenne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twominutesforchecking.wordpress.com/
yo21
GHL Champion 2014
GHL Champion 2014
yo21

Messages : 270
Date d'inscription : 28/08/2013


zacharias Empty
MessageSujet: Re: zacharias   zacharias EmptySam 19 Oct - 8:34

sais pas c ari qui me la dit jai amener u22 a cham mercredi en mini bus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




zacharias Empty
MessageSujet: Re: zacharias   zacharias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

zacharias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAP HOCKEY FORUM :: HOCKEY SUR GLACE :: Les Rapaces-