AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Liens

La Rapac'osphère
Mont Blanc Montpellier MulhouseNantes Neuilly Nice Reims
-




Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Rapace Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

Rapace Live - Page 2 Gap_nl10 Rapace Live - Page 2 St-lou10 Rapace Live - Page 2 France10 Rapace Live - Page 2 Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

Rapace Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapace Live   Rapace Live - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 20:38

Eillina a écrit:
Cependant, je ne suis ni journaliste, ni analyste et je ne compte en aucun cas faire ceci.

Eillina a écrit:
Hier j'ai dû faire quelque chose qui était une première pour moi, poser les questions.

Eillina a écrit:
chacun son domaine, quand on touche à quelque chose qu'on ne connait pas on fait ce qu'on peut.

Eillina a écrit:
vous pourriez me remercier d'avoir fait quelque chose qui ne relève pas de mes compétences


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   GHC05 a écrit:


Mais là est tout le problème ! Rapace Live - Page 2 Icon_rolleyes

D'abord, ce n'est pas toi que je vise personnellement à travers ces critiques (d'ailleurs au niveau du cadrage concernant le résumé, il est de qualité !), c'est le club. Ils veulent se professionnaliser, mais tu viens de nous le révéler ici, ils mettent une seule personne au four et au moulin. Le Rapace TV a pourtant été lancé, mais on dirait que tout ça a été fait dans la précipitation, cela fait très amateur. Tu es bon pour le cadrage, tu as fait ton job, mais n'étaient-ils pas capable de trouver une autre personne pour préparer l'interview, hein ? Tu étais au cadrage durant tout le match, tu ne pouvais donc pas de toute évidence élaborer des questions pertinentes, on ne peut donc pas t'en vouloir d'avoir poser deux questions, dont une bateau. Je ne fait pas partie du Rapace Live, mais de ce que je sais, c'était un travail d'équipe et il n'y a que comme ça que l'on peut parvenir à un travail de qualité. Le RL était partie d'une initiative indépendante. Il avait fait sa place. Forcément on va être plus dur avec vous, on va attendre beaucoup plus de vous, par ce que même bénévolement, vous représentez le club et sa propre communication. C'est comme ça, on va pas jouer les bisounours juste pour vous faire plaisir. Ce ne sont que vos débuts, à vous tous de saisir les critiques qui passent et de vous en servir pour progresser. Au final, ce que l'on espère, c'est que le club n'aura pas décidé d'enterrer le Rapace Live, pour faire moins bien.


Dernière édition par GHC05 le Mar 7 Avr - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eillina

Eillina

Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2014


Rapace Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapace Live   Rapace Live - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 20:49

Je vous coupe tout de suite, le montage ce n'est pas moi qui l'ai fait. De plus, sur la moitié des plan les supporters brianconnais criaient "arbitre enculé". Ca explique peut être le choix du monteur?
si tu sais comment faire disparaître un doigt sur une vidéo sur une longue durée et recréer l'image derrière, montres moi. Bien facile de critiquer quand tu sais pertinemment que tu ne ferais pas mieux.

Poser des questions sans voir un match c'est compliqué. Quand on filme on ne voit pas le match. Essaie une fois et tu verras que ce que je te dis est vrai.

Ps: les 10km c'est pas en 15 jours et c'est d'une seule traite. Si j'ai dit ça c'est que tu sais aussi bien que moi que t'en es pas en capacité. Rapace Live - Page 2 Icon_wink

C'était un match à l'extérieur, j'étais le seul à pouvoir me deplacer. Comme tu l'as dit on est des bénévoles. J'étais seul, j'ai fais comme si on était plusieurs. Du moins j'ai essayé. Le club ni est pour rien si les autres n'ont pas pu se libérer pour venir.

Certes mais les critiques sont juste là pour essayer de rabaisser et pas pour faire progresser. C'est ce que je dénonçais précédemment. Je suis ouvert aux critiques constructives mais les autres sont inutiles. Quand je vois certaines personnes se moquer parce que je touche à quelque chose que je ne maitrise pas mais que j'ai quand même osé le faire ça me désespère. J'ai fait ce qu'on m'a demandé comme j'ai pu. Le cadrage est mon domaine donc il est réussi (du moins je l'espère), les interviews ne sont pas de mon domaine, je fais ce que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
clem05000

clem05000

Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2013

Rapace Live - Page 2 4104933521

Rapace Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapace Live   Rapace Live - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 20:52

PL'il va pas comprendre la reference excuse le.

Il n'est là que pour an après le club bye bye il a d'autres ambitions. Valery tu répète systématiquement la même chose c'est peu instructif. Tu penses vraiment qu'on va laisser faire et  pas reagir après de tels agissements ? [Modération GHC05 : https://gap-hockey-league.1fr1.net/t14-reglement-general ] D'autres part tu t'attendais à qu'on te lance des fleurs après ton attitude ? C'est un manque d'éthique flagrant, tu viens tu écrase ce que des benevoles passionés ont fait avec amour pendant 6 ans et tu voudrais qu'on te complimente ? Mais en plus tu te fous de notre gueule, je note...

Pour en revenir à ton match, attends toi à la moindre critique maintenant puisque tu as décidé que tu etait plus fort. C'est à cause de petites ambitions personnelles comme celle-ci que Gap piétine. Et tu le sais très bien, pas de Rapaces TV si vous n'aviez pas cédé au chant des sirènes. [Modération GHC05]. Une erreur de jeunesse en tout cas ça vous fait une belle réputation de Judas qu'il va falloir assumer dans les patinoires de France... Si vous faites les autres déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
pilou05
Pronos Champion 2015
Pronos Champion 2015
pilou05

Messages : 489
Date d'inscription : 23/08/2013

Localisation : Montreal-Gap

Rapace Live - Page 2 Gap_nl10 Rapace Live - Page 2 France10 Rapace Live - Page 2 St-lou10 Rapace Live - Page 2 Ottawa10 Rapace Live - Page 2 Orcier10

Vladimir Tarasenko Stéphane DaCosta  Kai Syvasalmi

Rapace Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapace Live   Rapace Live - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 20:54

Je crois que tu (Eillina) m'as mal lu ....


Dernière édition par pilou05 le Dim 26 Oct - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twominutesforchecking.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


Rapace Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapace Live   Rapace Live - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 21:00

Dit moi tu te base sur mon physique pour les 10 km? Je t'attends, parce que faire le cador derrière un ordi c'est facile.

Pour le reste, c'est du travail d'amateur alors qu'on annonce un travail de pro. Le club a bâclé et précipité la tv pour se détacher du rapace live, je suis pas convaincu que ton pseudo travail apporte plus de reconnaissance au hockey gapençais que le boulot du RL.
Parce que les amateurs de hockey ne sont pas dupe, tu peux dire ce que tu veux, mais niveau question bateau en itw je pense que ce sont les consigne du club.
Revenir en haut Aller en bas
pilou05
Pronos Champion 2015
Pronos Champion 2015
pilou05

Messages : 489
Date d'inscription : 23/08/2013

Localisation : Montreal-Gap

Rapace Live - Page 2 Gap_nl10 Rapace Live - Page 2 France10 Rapace Live - Page 2 St-lou10 Rapace Live - Page 2 Ottawa10 Rapace Live - Page 2 Orcier10

Vladimir Tarasenko Stéphane DaCosta  Kai Syvasalmi

Rapace Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapace Live   Rapace Live - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 21:02

geoffroy a écrit:
mais niveau question bateau en itw je pense que ce sont les consigne du club.

Enfin bon ça c'est le principe d'un média officiel. C'est comme ca partout et on a trop critiqué la com ou plutôt l'absence de com pour se plaindre de ça. Maintenant les 2 doit vivre ensemble, mais ça ne semble pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://twominutesforchecking.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


Rapace Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapace Live   Rapace Live - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 21:06

Certes Pilou mais de la a rendre un itw sans intérêt, il n'y a qu'un pas.
On voit sur la video, que c'est brouillon techniquement, la on on nous dit que l'équipe est top, que tout va bien. Elle est où l'analyse?
Revenir en haut Aller en bas
pilou05
Pronos Champion 2015
Pronos Champion 2015
pilou05

Messages : 489
Date d'inscription : 23/08/2013

Localisation : Montreal-Gap

Rapace Live - Page 2 Gap_nl10 Rapace Live - Page 2 France10 Rapace Live - Page 2 St-lou10 Rapace Live - Page 2 Ottawa10 Rapace Live - Page 2 Orcier10

Vladimir Tarasenko Stéphane DaCosta  Kai Syvasalmi

Rapace Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapace Live   Rapace Live - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 21:27

Mais faut pas attendre de la part d'un média officiel de l'analyse. C'est pas son but. Enfin ça peut l'être, tout dépend de la vision du club, mais la encore critiquer une absence d'analyse de la part d'un média officielle on peut pas. Et Clément le sait lui aussi, puisque quand il est rentré dans le bus on lui a clairement demandé de ne plus critiquer l'équipe. C'est une vision du truc, le vestiaire, l'équipe, le club doit faire corps, c'est le leitmotiv de Basile , donc pas de critique du jeu, pas d'analyse du jeu. Des questions bateaux pour sortir le discours que l'on veut . (Sur les valeurs, les blessés qui sont pas si nombreux et surtout pas pénalisant mais en fait si, la bonne ambiance du public gapençais et la professionnalisation du club).

Puis techniquement, je ne critiquerais pas, pour n'avoir jamais mis un pied la dedans de mon temps au Rapace Live, je suis mal placé moi. Bien que l'argument du fait le si tu sais mieux est toujours agaçant parceque dans ce cas, personne ne devrait jamais rien dire sur rien si ce n'est son domaine. Et puis c'est faux, des bons constats peuvent apparaître, faut juste prendre du recul.
Revenir en haut Aller en bas
http://twominutesforchecking.wordpress.com/
Eillina

Eillina

Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2014


Rapace Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapace Live   Rapace Live - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 21:30

Ecoute, je suis pas dans ta gueguerre. Arrête d'essayer d'y rentrer systematiquement dans la polémique!
Parce que je ne suis pas bénévole et pas passionné? J'en apprends tous les jours sur moi même!
J'ai jamais dit que j'étais plus fort ou quoi. Si t'en décides ainsi eh bien base toi là dessus si ça peut te réconforter.
Toi aussi tu radotes à vrai dire par rapport au RL.
Je te ferai remarquer que pour le travail que j'ai apporté au RL tu ne m'as jamais dit une seule fois merci. T'en avais rien à foutre de moi tant que je faisais ce qu'on me demandait de faire. Alors tes commentaires ils me passent au dessus. Parce que la reconnaissance de mon travail envers le RL je l'attends toujours.

Pilou05, personnellement j'aimerai pas entendre "arbitre enculé" pendant 3 min sur une vidéo. Après le monteur a fait son choix, je n'ai pas dit que je suis d'accord pour, j'essaie juste d'expliquer d'après moi la raison de son choix.

Geoffroy, je me base pas sur ton physique mais sur une conversation qu'on avait eu. Si tu veux qu'on aille les courir, y a aucun soucis au passage !!

Eh bien écoute, si c'est du travail d'amateur, je suis fier de dire que je suis pas professionnel et que je suis fier de faire du travail d'amateur. Chacun est libre de penser ce qu'il veut de mon travail. Si ça peut te faire plaisir que je dis que je suis un amateur, je l'ai dit.
Pour info, j'avais le droit de poser ce que je veux comme question. Si tu ne veux pas me croire me crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
pilou05
Pronos Champion 2015
Pronos Champion 2015
pilou05

Messages : 489
Date d'inscription : 23/08/2013

Localisation : Montreal-Gap

Rapace Live - Page 2 Gap_nl10 Rapace Live - Page 2 France10 Rapace Live - Page 2 St-lou10 Rapace Live - Page 2 Ottawa10 Rapace Live - Page 2 Orcier10

Vladimir Tarasenko Stéphane DaCosta  Kai Syvasalmi

Rapace Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapace Live   Rapace Live - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 21:40

Eillina a écrit:


Pilou05, personnellement j'aimerai pas entendre "arbitre enculé" pendant 3 min sur une vidéo. Après le monteur a fait son choix, je n'ai pas dit que je suis d'accord pour, j'essaie juste d'expliquer d'après moi la raison de son choix.


Non mais ok j'ai compris et l'accepte ^^ et j'ai écris un "ok vous aviez pas le choix".  Maintenant la prochaine fois si possible sans musique c'est plus agréable je trouve. Même si d'un côte le arbitre enculé est aussi un reflet d'un ressenti du match ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twominutesforchecking.wordpress.com/
Eillina

Eillina

Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2014


Rapace Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapace Live   Rapace Live - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 21:46

J'y veillerai et je vais faire remonter l'information qui est constructive! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
clem05000

clem05000

Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2013

Rapace Live - Page 2 4104933521

Rapace Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapace Live   Rapace Live - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 22:00

Lire que je ne t'ai jamais dit merci : tu as la mémoire courte jeune homme.
Tu ne te rends pas compte de la portée de tes actes, c'est de l'individualisme. Tu viens, tu détruis et prétends pouvoir construire. Alors apres tu peux rabacher ce que tu veux mais ça n'attenuera en rien la gravité de tes actes. Toi et Alexis vous n'avez aucune parole pour préparer ce qui s'apparente être une pâle copie de LRL dans notre dos.

Des hommes de confiance...

Donc si tu es libre de dire ce que tu veux on attend la désormais la fameuse question sur le discours de façade ça nous fera tous plaisir. PL pourra pas attendre jusqu'à Décembre et moi je veux plus entendre parler de vos mascarades sur fond de règlement de compte... Ou parle lui du mineur, de nos U13, de notre D3 qui va disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Eillina

Eillina

Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2014


Rapace Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapace Live   Rapace Live - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 22:14

Oh non tu ne m'as jamais dit "merci" malheureusement... Celui là je l'attends depuis longtemps et je l'aurai jamais mais bon, puisque ton ego pourrait être touché d'avouer que tu ne m'as jamais dit "merci" on va faire comme si tu me l'avais dit!
Individualisme à plusieurs alors s'il te plaît! Je trouve que tu me fais dire beaucoup de choses que je ne t'ai jamais dit.
Si c'est une "pâle copie" laisse nous copier en paix s'il te plaît, comme ça on pourra copier efficacement. Tu ne sais pas quel est notre projet donc merci de ne rien dire!
Je t'ai trahi? Jamais puisqu'on se parlait jamais je n'ai pas pu te trahir. Après si ça te fait plaisir, je peux être un traitre dans tes rêves y a pas de problème!

Écoute, c'est qui qui se fait passer pour le chien battu? C'est qui qui essai de régler ses comptes? C'est... pas moi mais toi!
Moi je compte pas m'engueuler avec Basile moulte fois tu vois, les questions, je pose ce que j'ai envie. Je vais pas demander des trucs à ta place. Tu as tes questions pour t'engueuler avec lui, tu sais où le trouver! Vas lui les poser toi même. Je rentrerai pas dans vos engueulades personnelles. Je ferai en sorte de répondre aux attentes tout en restant correct sans franchir les limites.

A part ça, à la place d'en parler ici, je te propose qu'on en parle en face à face autour d'une table pour "regler nos comptes" si tu y tiens tant. Ça te dis?
Revenir en haut Aller en bas
clem05000

clem05000

Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2013

Rapace Live - Page 2 4104933521

Rapace Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapace Live   Rapace Live - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 22:24

Si si juste que tu n'as pas du entendre, d'ailleurs je peux renouveler mes remerciements ça ne me gène en aucun point, sauf qu'au vu de ton attitude présentement ce n'est pas aujourd'hui que je te dirais merci.

Et arrête avec tes pré-supposés sur les réglements de comptes tu ne sais rien de ce qui s'est passé, tu parles sans rien savoir. Mais je ne m'inquiète pas pour toi d'ici (placement de produit ^^) quelques mois tu vas vite changer d'avis. C'est quand même dommage d'en arriver là. Ton statut à LRL ne te satisfaisait pas ? En tout cas le club a réussi à diviser la communauté en se servant de jeunes de 18ans et ca c'est plutôt malsain.

Et à ta place j'arreterais de parler d'égo car quand on a le toupet de faire ce que tu as fait c'est qu'il doit être pas mal... Pour le reste je crois qu'on va arrêter là tu te montres sous de mauvais traits et c'est dommage. Tu ne merite même pas qu'on t'adresse la parole, ton attitude est hypocrite . Pas besoin de "reglement de compte" comme tu dis avec toi car je n'ai aucun compte à te rendre.

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Eillina

Eillina

Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2014


Rapace Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapace Live   Rapace Live - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 22:45

Libre à toi de penser ce que tu veux!
Je pense en savoir plus que ce que tu penses mais je me trompe peut-être.
Oh écoute, ne me parle pas alors, ça changera pas de ton habitude envers moi de toute facon.

Je t'ai proposé qu'on en discute tranquillement autour d'un verre, tu n'accepte même pas alors qu'à travers la toile tu essaies de m'incendier. Si tu as quelque chose à me reprocher, je te prie de me le dire en face. Je te donne l'occasion de le faire et tu n'acceptes pas. C'est dommage.

Adieu si tu le décides ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
clem05000

clem05000

Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2013

Rapace Live - Page 2 4104933521

Rapace Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapace Live   Rapace Live - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 23:14

Passe ta route jeune padawan, et fait en sorte de faire briller le club de Gap (c'est le but principal) au lieu de faire parler de toi pour tes trahisons...

Bonne chance tout de même
Revenir en haut Aller en bas
pololive

pololive

Messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2014

Localisation : Gap

Rapace Live - Page 2 Gap_nl10 Rapace Live - Page 2 Orcier10 Rapace Live - Page 2 Marsei10 Rapace Live - Page 2 France10 Vondracek Valchar Rambousek

Rapace Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapace Live   Rapace Live - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 23:47

Eillina, que tu le veuille ou non, tu es un traître. Pas dans la mesure où tu as quitté le Rapace Live, mais dans le cas présent où tu as trompé les gens qui te permettent d'avoir le "job" que tu as actuellement. Quand un mec comme Alexis te fais un coup comme ca, alors que tu as eu des réunions sur des projets avec lui, que tu es aller boire des canons et vu des dizaines de matchs ensemble, c'est écœurant. J'espère que vous allez bien vous planter.

C'est déjà dramatique d'envoyer un mec comme toi qui n'y connait rien de rien (et je dit ca alors que moi même je considère que je n'y connais pas grand chose) faire le tournage de cette première vidéo qui est censé envoyer du lourd, puisqu'elle doit prouver que Rapace TV c'est plus fort que Rapace Live. Le discours du gentil bénévole ca ne marche plus quand on est la voix officiel d'un club qui se prétend professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://rapacenews.com
Eillina

Eillina

Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2014


Rapace Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapace Live   Rapace Live - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 0:01

Considère moi comme tu veux.
C'est grâce aux gens comme toi qu'on se plantera pas. Nous planter vous ferait trop plaisir pour qu'on le fasse. Je ne sais pas qui tu es mais peu importe.

J'y connais rien en interview peut être mais je m'y connais en vidéo. N'abuse pas non plus.

Sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

Rapace Live - Page 2 Gap_nl10 Rapace Live - Page 2 St-lou10 Rapace Live - Page 2 France10 Rapace Live - Page 2 Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

Rapace Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapace Live   Rapace Live - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 0:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   GHC05 a écrit:
Visiblement la discussion est terminée. Rapace Live - Page 2 2390946833

Il est certain que ce n'est pas aujourd'hui que vous vous réconcilierez, et c'est normal, la tension est grande entre les deux camps et la blessure trop vive, mais j'espère malgré tout qu'un jour, quand le climat sera plus apaisé, vous saurez vous retrouver tous ensemble pour discuter, actuels et anciens membres du Rapace Live, pour enterrer la hache de guerre, car il est dommage de rester fâchés éternellement, surtout quand la même passion pour le hockey nous anime. Même si c'était peut-être un peu brutal et assez fermé, il était tout de même bon qu'un début de dialogue se ré-instaure ici ou ailleurs...

Bonne chance pour le Rapace TV ! Maintenant que le club a voulu reprendre en main sa comm', il faudra s'attendre à ce que les commentaires ne soient pas toujours tendres, parfois acerbes quand ça ne plait pas, c'est ainsi, on est plus méchant car l'on est plus exigeant, mais au fond l'on a qu'un souhait, c'est que le club réussisse tant sportivement, que dans sa communication qui jusque-là laissé vraiment à désirer. Avec le temps et les améliorations, si le pari est réussi, alors nul doute que vous aurez de plus en plus de retour positif.

Et j'espère aussi que le Rapace Live saura rebondir d'une manière ou d'une autre, vous êtes une équipe dynamique, vous faisiez vivre le hockey gapençais sur le net, vous avez conquis un public au delà des hautes-alpes, j'ai lu que certains dans leurs messages de soutien vous proposez d'étendre votre champ d'action, biensûr en France il y'a déjà HH et HA, il y'a les TAS (dont pilou et clem vous faites partie), mais je suis sûr qu'il y'a encore d'autres moyens sur internet de faire de l'info différemment sur le hockey français. Pourquoi pas par exemple une web radio qui serait en direct avec des correspondants dans toutes les patinoires de magnus voir même de D1 les soirs de matchs, avec les nouveaux moyens de communications (smartphone, téléphone portable,...) il existe sans doute un moyen de faire des directs assez simplement, des debriefings avec les supporters des différents clubs en deuxième partie de soirée, et j'en passe...

Ce n'est qu'une idée, mais il serait dommage que le Rapace Live s'arrête ainsi. Rapace Live - Page 2 Icon_cry


Dernière édition par GHC05 le Mar 7 Avr - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rapace Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapace Live   Rapace Live - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 14:58

Ah c'est la fin de la récréation... Je note qu'il faut un débat animé sur le Rapace Live pour faire vivre le forum et faire 3 pages de posts. C'est le bon point. Ici la parole est libre, vous vous en êtes rendu compte Rapace Live - Page 2 Icon_biggrin
Je remarque aussi que depuis 2 jours il y a 3 nouveaux membres sur le forum. Tant mieux. Ici le club ne peut pas contrôler ce que l'on dit, seul GHC peut modérer (et il l'a déjà fait à ce que j'ai pu voir) mais pour qu'il le fasse, il faut vraiment dépasser les bornes et les propos qui vont avec (il y a la messagerie privé pour ça). Il a dû voir mal aux cheveux en lisant certains propos (comprenne qui pourra). Rapace Live - Page 2 3812149750

Les seuls bémols de cette première vidéo : la musique que je n'aime pas (j'aime pas l'hymne du club dsl), l'itw dans les douches avec le bruit de la chasse d'eau, ça m'a fait beaucoup rire. Après pour la question "bateau", je ne t'en veux pas Eillina. Maintenant sans les questions du RL, les questions seront en mode bisounours. Dommage.

Perso, j'hésite à faire un petit mot de soutien au RL lors du match de samedi, sur un bout de carton...
Revenir en haut Aller en bas
clem05000

clem05000

Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2013

Rapace Live - Page 2 4104933521

Rapace Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapace Live   Rapace Live - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 0:31

On est en train de préparer notre "défense" puisqu'il s'agit d'attaques de la part du club qui nous fait passer pour les coupables dans cette histoire.

Un long communiqué sera diffusé prochainement, Escallier a remis de l'huile sur le feu dans le DL aujourd'hui alors que de notre côté on avait plutôt tenté d'apaiser...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden

Iron Maiden

Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2013


Rapace Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapace Live   Rapace Live - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 9:00

Y a un truc qui m'échappe, le Prez Escalier parle de professionalisation, que Basile est un pro de la com et on remplace le RL par un gars qui n'y n'a jamais fait d'interview.......c'est pro ça?
Revenir en haut Aller en bas
clem05000

clem05000

Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2013

Rapace Live - Page 2 4104933521

Rapace Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapace Live   Rapace Live - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 19:28

La professionalisation (comme la fausse polémique du nom "Rapace") toute aussi bidon soit-elle, est avant tout une très bonne excuse pour nous mettre dehors.

On dérangeait à aborder des thèmes comme l'avenir du mineur, la SASP, la fusion... Trois thèmes dont le président actuel a refusé d'aborder avec nous en interview (et c'est son droit). Ca prouve simplement que ces thèmes dérangent et si on en parle pas qui le fera ? D'ailleurs le dernier incident qui a conduit à la mort du Rapace Live est arrivé suite à une interrogation sur le mineur.

En soit c'est une forme de censure cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rapace Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapace Live   Rapace Live - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 20:12

D'ailleurs clem, on m'as dit que ta question sur les U22 lors du Match à Marseille à mis Luciano Basile hors de lui.
Revenir en haut Aller en bas
clem05000

clem05000

Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2013

Rapace Live - Page 2 4104933521

Rapace Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapace Live   Rapace Live - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 11:47

En fait c'est même pas ma question puisqu a Marseille je faisais pas les itw.

Pour le reste ça se passera de commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rapace Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapace Live   Rapace Live - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rapace Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rapace Tv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAP HOCKEY FORUM :: HOCKEY SUR GLACE :: Les Rapaces-