AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Liens

La Rapac'osphère
Mont Blanc Montpellier MulhouseNantes Neuilly Nice Reims
-




Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

[11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 Gap_nl10 [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 St-lou10 [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 France10 [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

[11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap    [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 14:10

Iron Maiden a écrit:
GHC05 a écrit:
Pas d'info de Basile ce midi sur D'ICI TV concernant cette future recrue.

En revanche il est revenu pour la première fois sur les raisons qui l'ont conduit à quitter Briançon.

Le lien...le lien [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 Icon_cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   GHC05 a écrit:


Il n'est pas encore en ligne , ce sera ici :
http://www.dici.fr/les-invites-d-ci

Il y'a eu une question sur les raisons qui l'ont poussé à choisir Gap (et oui encore !), une question "le titre ou rien cette saison ?" (La question préférée de Luciano mdr), une questions sur les entrainements et la discipline mis en place, une question sur d'éventuels regrets d'avoir quitté Briançon (de la part d'une auditrice Briançonnaise), une question sur Lavigne (le maillon faible de l'équipe ?), des remerciements pour le travail accompli avec les rouges (de la part d'une autre auditrice Briançonnaise), une question sur le mineur (la fusion indispensable Gap/Biançon).


Dernière édition par GHC05 le Mar 7 Avr - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden

Iron Maiden

Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2013


[11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap    [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 14:44

Merci....toujours aussi réactif [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
pilou05
Pronos Champion 2015
Pronos Champion 2015
pilou05

Messages : 489
Date d'inscription : 23/08/2013

Localisation : Montreal-Gap

[11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 Gap_nl10 [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 France10 [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 St-lou10 [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 Ottawa10 [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 Orcier10

Vladimir Tarasenko Stéphane DaCosta  Kai Syvasalmi

[11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap    [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 17:31

Ca y est itw disponible http://vimeo.com/112702784
Revenir en haut Aller en bas
http://twominutesforchecking.wordpress.com/
pilou05
Pronos Champion 2015
Pronos Champion 2015
pilou05

Messages : 489
Date d'inscription : 23/08/2013

Localisation : Montreal-Gap

[11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 Gap_nl10 [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 France10 [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 St-lou10 [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 Ottawa10 [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 Orcier10

Vladimir Tarasenko Stéphane DaCosta  Kai Syvasalmi

[11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap    [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 17:39

Moi je retiens 2 choses ;
Il aime pas la ville d'Amiens
Il attire les auditrices [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twominutesforchecking.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


[11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap    [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 19:11

Oui il a du succès avec les femmes :)
Il défend Lavigne [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 2538241970
Revenir en haut Aller en bas
patetikovitch

patetikovitch

Messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2013


[11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap    [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 21:58

Pour une fois je ne vais pas faire mon patetikovitch et je trouve que vous etes durs avec charly et avec l'équipe. Ce qu'on vit aujourd'hui on l'a vécu une fois sur un malentendu avec turcotte et à lire les messages on a oublié d'où l'on vient. Il n'y a pas 6 mois on avait garman (je n'ai rien contre lui mais le niveau je ne pense pas que ce soit le même) et l'équipe se battait pour eviter les playdowns. Là on tape briancon, rouen , dijon, on est pas ridicule contre grenoble... Alors oui ce n'est pas encore le top, des fois je préfère le jeu de ari dans les grands moments surtout il y a deux ans mais franchement les critiques je les trouve un peu déplacées. Bien évidemment et moi avec on en attend beaucoup et moi le premier j'aime faire la fine bouche. Mais franchement pour une première saison même si on s'arrete là en coupe et on passe pas le premier tour des play offs j'aurai été fier de l'équipe et d'être gapencais.
Revenir en haut Aller en bas
patetikovitch

patetikovitch

Messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2013


[11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap    [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 22:00

Pour une fois je ne vais pas faire mon patetikovitch et je trouve que vous etes durs avec charly et avec l'équipe. Ce qu'on vit aujourd'hui on l'a vécu une fois sur un malentendu avec turcotte et à lire les messages on a oublié d'où l'on vient. Il n'y a pas 6 mois on avait garman (je n'ai rien contre lui mais le niveau je ne pense pas que ce soit le même) et l'équipe se battait pour eviter les playdowns. Là on tape briancon, rouen , dijon, on est pas ridicule contre grenoble... Alors oui ce n'est pas encore le top, des fois je préfère le jeu de ari dans les grands moments surtout il y a deux ans mais franchement les critiques je les trouve un peu déplacées. Bien évidemment et moi avec on en attend beaucoup et moi le premier j'aime faire la fine bouche. Mais franchement pour une première saison même si on s'arrete là en coupe et on passe pas le premier tour des play offs j'aurai été fier de l'équipe et d'être gapencais.
Revenir en haut Aller en bas
monegasque05

monegasque05

Messages : 204
Date d'inscription : 27/08/2013


[11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap    [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 22:51

Très bien dit bravo
Revenir en haut Aller en bas
pilou05
Pronos Champion 2015
Pronos Champion 2015
pilou05

Messages : 489
Date d'inscription : 23/08/2013

Localisation : Montreal-Gap

[11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 Gap_nl10 [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 France10 [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 St-lou10 [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 Ottawa10 [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 Orcier10

Vladimir Tarasenko Stéphane DaCosta  Kai Syvasalmi

[11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap    [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 3:38

Critique ? je trouve pas, au contraire surement l'année ou y en a le moins. Juste des commentaires sur des matchs particuliers c'est tout. Et taper Briancon, Dijon Grenoble Rouen, on l'a déjà fait, à chaque fois sur des moitiés de saison certes. Mais finalement nous sommes tjs que dans une moitié de saison même si sportivement le doute est moins grand qu'avant. Et quand t'achètes une Ferrari après avoir roulé en Renault si au bout de 2 mois la Ferrari est en panne tu vas quand même te plaindre même en sachant d'ou tu viens ^^ Le plus important c'est ou l'on va et les critiques sont je pense en fonction de ce ou on est censé allé. Moi sur Lavigne j'attends de vois en PO et en CDL, et les autres matchs qui comptent vraiment. C'est la que j'attends que mon gardien fasse la différence. Il ne l'a pas fait samedi à Grenoble ok, mais comme les 9 autres gardiens qu'ils ont rencontrés dernièrement, dont Lhenry ou O'Keffe malgré les infos supplémentaires dont il dispose. Et on a été meilleur qu'Amiens ne l'a été (mais moins que Rouen et Angers, ce qui au final est notre place, même notre place haute).
Revenir en haut Aller en bas
http://twominutesforchecking.wordpress.com/
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

[11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 Gap_nl10 [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 St-lou10 [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 France10 [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

[11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap    [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 11:50

pilou05 a écrit:
Critique ? je trouve pas, au contraire surement l'année ou y en a le moins. Juste des commentaires sur des matchs particuliers c'est tout.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   GHC05 a écrit:


+1

En ce début de saison, l'équipe est guère critiquée et pour cause, c'est la meilleure formation depuis que les "Rapaces" existent, une qualité et une profondeur de banc rarement vu à Gap, Basile n'y est biensûr pas étranger. Il y'a encore quelques années on cherchait qui était notre buteur sur la glace... en vain, en ce début de saison on en a au moins trois bons qui font la différence (Carter, Pard et Arrossamena... peut-être quatre désormais avec Ritz ?!), il y'a la ligne tchèque qui commence à faire des étincelles pour mieux nous éblouir, on tourne enfin à quatre lignes ce que l'on espérait depuis bien des années, et en plus elles apportent toutes le danger en zone adverse. Notre défense est très (trop) offensive, ce n'est pas sans risque, mais c'est aussi je pense ce qui fait notre force, les Langlais, Bartman et Wahl servent de bons tremplins pour nos avants. Il y'aura biensûr encore beaucoup de progrès à faire dans le repli défensif, on laisse trop de breaks ou de 2vs1 à l'adversaire. Le PP progresse lentement mais surement, ce n'est sans doute qu'une question de temps avant qu'il soit vraiment efficace, quand au PK, c'est un peu décevant actuellement (en attendant le retour de Frecon), on a encaissé pas mal de buts lors des précédents matchs, il faut que cela redevienne une force si l'on veut s'installer durablement dans le haut de tableau. On fait un très bon début de saison, encore présent dans chaque compétition, je pense que si l'on nous avait dit ça à l'intersaison, on aurait signé de suite.

Ensuite, il y'a le cas Lavigne, personnellement si j'attends plus de lui, c'est aussi et surtout parce qu'il n'est pas le premier venu cette saison chez les bleus, je n'ai toujours pas compris le départ de Westblom qui avait fait une bonne préparation, sur les lives du tournoi et le match Gap-Chamonix, je l'avais trouvé plutôt bon, et bim bam boum on le remplaçe du jour au lendemain sans explication (Voulait-il partir ? Était-ce un choix de Basile ? Foutait-il le bordel dans le vestiaire ? Ne s'était-il pas intégré à l'équipe et à l'environnement ? Coûtait-il trop cher ? ...Rien). Bref si on remplace un gardien qui avait fait ses preuves, c'est pour que le nouveau soit forcément meilleur. Et pour l'instant les prestations de Hulk sont trop mi-figues mi-raisins à mon gôut...

Les critiques c'est plutôt normal, même quand les résultats sont bons, on espère et on recherche toujours la "perfection" même si cela est impossible à atteindre. Même lorsque Rouen écrasait la concurrence, leurs supporters avaient toujours des choses à redire. Maintenant je suis d'accord avec toi patetikovitch, et j'essaierais moi même ici de faire plus d'efforts, on ne met peut-être pas assez en avant, et sans doute pas assez souvent, les bons points (et cela d'ailleurs ne se voit pas que dans le hockey, mais partout !).


Dernière édition par GHC05 le Mar 7 Avr - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap    [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 12:32

Pour Lavigne, il était le premier choix de Basile mais trop cher au moment de le signer.
Il a pour suivi son camp en AHL au Crunch de Syracuse, n'as pas été conservé fin août car 3éme choix, Basile l'as eu pour moins cher qu'au départ et surtout au final moins cher que Westblom.

(EP l'annonce arrivant des Elmiral Jackals c'est une erreur).

Comme dit Pilou l'importance du gardien demeure dans les matchs couperets comme ce soir et les play off.

Je pense que son inconstance est du a son adaptation aux tailles de glaces, aux styles de jeux européens sachant qu'en Amérique du Nord toutes les équipes ont a peu prêt le même style de jeu. Des erreurs d'appréciations des tirs, de placements, après il est jeune, il a un poste clé, c'est pas mal de pression.
Je pense qu'on pourra le juger vraiment sur la période Janvier-février qui sera importante pour bien se placer en vue des play off. La défense aura aussi travaillé d'ici là, on pourra voir la solidité défensive de cet équipe.
Revenir en haut Aller en bas
patetikovitch

patetikovitch

Messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2013


[11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap    [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 20:21

Bon les critique sur l'equipe j'ai un peu exagéré mais je trouve quand même que vous tapez trop sur lavigne. Oui il peut etre critiquable mais bon ce n'est pas non plus une brele et à lire sur le forum ca donne une impression d'acharnement qui je pense ne mérite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vstromiste
GHL Champion 2012
GHL Champion 2012
Vstromiste

Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2013


[11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap    [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 EmptySam 29 Nov - 8:58

je vois que la cure de moralex a fait ses effets, c'est bien Patetikovitch [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 Icon_cheers [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 Icon_cheers

je suis comme GHC, je ne le trouve pas rassurant et stable sur la glace notre amis Charly, et il nous coutes des buts avec ses sorties improvisées et dangereuses ! [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap    [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 EmptySam 29 Nov - 9:48

Vstromiste a écrit:
je vois que la cure de moralex a fait ses effets, c'est bien Patetikovitch [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 Icon_cheers [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 Icon_cheers

je suis comme GHC, je ne le trouve pas rassurant et stable sur la glace notre amis Charly, et il nous coutes des buts avec ses sorties improvisées et dangereuses ! [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 Affraid

J'ai pas souvenir qu'il ai pris un but sur ces sorties. Par contre il va falloir qu'il travaille sa vitesse de déplacement et la concentration. Sur le match contre Rouen il a pas de réussite sur le but, sinon partie solide.

Il n'as que 24 ans et le poste de gardien nécessite de l'expérience, cependant il a joué un match d'AHL a sa sortie d'université et il était en camp à Syracuse. Donc si il était proche de l'AHL c'est qu'il a du talent non? Après c'est comme tout il faut bosser pour avancer et la où on le jugera sa sera sur les play off et le match de mardi c'est là que le gardien doit être décisif.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap    [11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[11ème journée Ligue Magnus 22/11/14] Grenoble vs Gap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [11ème journée Ligue Magnus 23-11-13] Gap vs Villard
» [17ème journée Ligue Magnus 07-01-14] Grenoble vs Gap
» [5ème journée Ligue Magnus 12-10-13] Gap vs Grenoble
» [Play-Offs 1er Tour Ligue Magnus] Grenoble vs Gap
» 12éme Journée Ligue Magnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAP HOCKEY FORUM :: HOCKEY SUR GLACE :: Les Rapaces-