|
|
Auteur | Message |
---|
Reverend Kane
| Sujet: Re: Intersaison 15/16 Lun 1 Juin - 19:52 | |
| Carter - (Lawrence) - Bernier Rech - Takac - Golicic Perez - Bouvet - Doherty Rohat - Da Costa - RichterSchmitt(xxxxxx) - Langlais Kramar - Maher Crinon - Trabichet Baridon
Fouquerel/BertrandSi on joue pas devant, ça sera la grosse déception. |
|
| |
bobby052
| Sujet: Re: Intersaison 15/16 Lun 1 Juin - 19:57 | |
| plus ça
Carter / arnkerst / golicic rech / takac / bernier perez / bouvet / Doherty roaht / da costa / richter schmitt / guiberteau / junior
* / langlais kramar / maher crinon / trabichet chapelier / Baridon seigner / junior |
|
| |
PL05 Admin
Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek
| |
| |
yo21 GHL Champion 2014
| Sujet: Re: Intersaison 15/16 Mar 2 Juin - 10:48 | |
| en tout cas si formule adopté pour le championnat les 8 en play offs le reste en maintien aucun interet abonnement a 400 euros vus que pour play offs tu paieras 12,5 euros si tu joue 12 match domicile avec hypothetique quart demi et final en 7 match en tous et pire tu joue le maintien donc 5 match domicile ca te fais 30 euros que tu auras payer par match!! bref ils nous prenne pour des vaches a lait a 400 euros la formule prévue !! |
|
| |
monegasque05
| Sujet: Re: Intersaison 15/16 Mar 2 Juin - 16:16 | |
| je ne sais pas si il y aura beaucoup de gens a la patinoire l'année prochaine!! aussi fan que possible moi et ma famille ne pourront plus être présent a tout les matchs a ce tarif la . ce sera donc de temps en temps et puis tanpis. |
|
| |
PL05 Admin
| Sujet: Re: Intersaison 15/16 Mar 2 Juin - 23:14 | |
| Toutes les stats de la saison de Takac l'an dernier. Toujours très complet le site de la fédération Slovaque. Les stats par match/par équipe/extérieur ou domicile : http://www.hockeyslovakia.sk/sk/statistiky/472/tipsport-extraliga-2014-2015/hrac/748140Deux choses à noter je trouve. Il fait en grande très grande majorité (SR+PO) ses points à domicile 34 en 33 matchs contre 13 en 35 à l'extérieur. Il inscrit 10 point sur les 28 matchs perdus (59 buts de l'équipe soit impliqué sur 17% contre 37/142 soit 26%). Surtout ses points viennent en 5 vs 5, il n'en marque que 6 en PP (46 buts en PP pour le club). Il vient en 9e position en PP. Y a de quoi augmenter encore son total chez nous, la Slovaquie étant légérement supérieur à notre championnat et entre Rech, Richter, Bernier ou Carter y a de quoi lui trouver des buteurs plus diversifiés que Krotak. Il finit 6e meilleur passeur l'an passé, j'imagine que l'on signe tous pour qu'il soit 6e meilleur passeur l'an prochain, surtout en L2. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intersaison 15/16 Mer 3 Juin - 6:33 | |
| Sébastien Thinel signe à Grenoble. Les BDL auront une sacré attaque avec les Labrecque, Chouinard, Bouchard, Gauthier et maintenant Thinel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intersaison 15/16 Jeu 4 Juin - 17:20 | |
| Superbe les maillots pour la CHL. Ils resteront comme ça ou ils seront bardés de pub ?
|
|
| |
PL05 Admin
| Sujet: Re: Intersaison 15/16 Jeu 4 Juin - 17:25 | |
| Non ca reste comme ca. Warrior et la ligue envoient le design et tu choisis juste ta couleur. Pour la saison prochaine d'ailleurs la fédé réglemente les emplacements pubs sur les maillots
Dernière édition par PL05 le Jeu 4 Juin - 19:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intersaison 15/16 Jeu 4 Juin - 17:32 | |
| - PL05 a écrit:
- Non ca reste comme ca. Warrior et la ligue envoie le design et tu choisis juste ta couleur. Pour la saison prochaine d'ailleurs la fédé réglemente les emplacements pubs sur les maillots
C'est pas plus mal car certains maillots "piquent" les yeux. |
|
| |
PL05 Admin
| Sujet: Re: Intersaison 15/16 Jeu 4 Juin - 18:55 | |
| Toute une charte qui est mise en place. La pub en rond central et les zone derrière les cages sont réservées à la fédé pour des sponsors. Si pas de sponsors le logo de la LM au centre...ou rien.
Y a aussi obligation pour chaque équipe maintenant d'envoyer le coach et au moins un joueur en itw post match.
Pour les maillots et bas y en a quand même pas mal des emplacement pubs ^^ Mais ca nous évite les Strasbourg ou Dijon. |
|
| |
Reverend Kane
| Sujet: Re: Intersaison 15/16 Lun 8 Juin - 10:12 | |
| "La SASP sera créée à la saison 2016-2017, puisque nous bénéficions d’une année de répit." (Mr Escallier pour Alpes 1.) Tout est dit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand à la paranoïa de voir débarquer un oligarque russe pour racheter le club, ça se soigne messieurs les présidents... La CHL c'est la cerise sur le gâteau de la saison 2014-15, j'irais donc voir les deux affiches pour clôturer ma saison hockey, mais je ne mettrais pas un centime de plus la saison prochaine. |
|
| |
PL05 Admin
| Sujet: Re: Intersaison 15/16 Lun 8 Juin - 15:46 | |
| J'ai vraiment du mal à comprendre comment d'un côté on dit vouloir faire grandir le club et le professionaliser et de l'autre côté considérer le fait de pouvoir rester un an en association comme du "répit". Pas de logique. Pour l'oligarque Russe, au début il était qatari |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intersaison 15/16 Mar 9 Juin - 17:26 | |
| - Reverend Kane a écrit:
- La CHL c'est la cerise sur le gâteau de la saison 2014-15, j'irais donc voir les deux affiches pour clôturer ma saison hockey, mais je ne mettrais pas un centime de plus la saison prochaine.
Moi je crois que j'irai voir aucun match, sauf si j'ai une invitation. Pour la CHL, je serai devant mon poste de télé. ps : GHC, faudrait penser à faire un smiley "pigeon" |
|
| |
PL05 Admin
| Sujet: Re: Intersaison 15/16 Mar 9 Juin - 17:51 | |
| Jody annonce sur son facebook qu'il va arrêter de travailler au club apres la CHL. |
|
| |
dilo
| Sujet: Re: Intersaison 15/16 Mar 9 Juin - 20:16 | |
| alors ça si c est vrai ça craint un peu quand meme . quand on le voit se démener toute la saison il va etre dur a remplacer |
|
| |
girard
| Sujet: Re: Intersaison 15/16 Mar 9 Juin - 20:39 | |
| - PL05 a écrit:
- J'ai vraiment du mal à comprendre comment d'un côté on dit vouloir faire grandir le club et le professionaliser et de l'autre côté considérer le fait de pouvoir rester un an en association comme du "répit". Pas de logique.
Pour l'oligarque Russe, au début il était qatari Pour ce qui est de faire grandir le club je crois que les résultatu sur la glace et dans les tribunes se passent de commentaires En ce qui concerne la sasp. A quoi bon jeter de l'argent par les fenêtres quand on nous en donne encore le choix .... Faudrait franchement être idiot pour agir autrement. |
|
| |
PL05 Admin
| Sujet: Re: Intersaison 15/16 Mar 9 Juin - 20:51 | |
| Mais ce n'est pas un répit que d'être en association. La SASP est un statut obligatoire passé des certains seuils et une logique qui pousse à (et suit) la professionalisation. |
|
| |
Reverend Kane
| Sujet: Re: Intersaison 15/16 Mar 9 Juin - 21:47 | |
| - Stéphane a écrit:
- Moi je crois que j'irai voir aucun match, sauf si j'ai une invitation. Pour la CHL, je serai devant mon poste de télé.
ps : GHC, faudrait penser à faire un smiley "pigeon" Merci à la fédé pour son partenariat avec l’Équipe (même si au début, ça nous a un peu fait râler !), on pourra toujours voir du Hockey Français le samedi soir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Celui-là est pas mal, il vient directement manger dans la main. |
|
| |
Zoulou05
| Sujet: Re: Intersaison 15/16 Jeu 11 Juin - 13:13 | |
| - Reverend Kane a écrit:
- Stéphane a écrit:
- Moi je crois que j'irai voir aucun match, sauf si j'ai une invitation. Pour la CHL, je serai devant mon poste de télé.
ps : GHC, faudrait penser à faire un smiley "pigeon"
Merci à la fédé pour son partenariat avec l’Équipe (même si au début, ça nous a un peu fait râler !), on pourra toujours voir du Hockey Français le samedi soir...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celui-là est pas mal, il vient directement manger dans la main. Il n'y aurait pas eu de partenariat entre l'équipe et la fédé, le rapace live existerait toujours et nous permettrait de voir TOUS les matchs des rapaces à domicile ! #RemuonsLeCouteauDansLaPlaie |
|
| |
Reverend Kane
| Sujet: Re: Intersaison 15/16 Jeu 11 Juin - 13:40 | |
| - Zoulou05 a écrit:
- Il n'y aurait pas eu de partenariat entre l'équipe et la fédé, le rapace live existerait toujours et nous permettrait de voir TOUS les matchs des rapaces à domicile ! #RemuonsLeCouteauDansLaPlaie
Est-ce que le Rapace Live existerait toujours ? Pas sûr que ça aurait changé grand chose, les présidents et Basile ont clairement voulu reprendre le contrôle de leur comm'. Imaginez si le RL existait toujours, la ligne éditoriale qu'il y'aurait eu sur la hausse du prix des places et des abonnements... Impensable. Et pour ce qui est du Rapaces TV, pour sûr les lives auraient été payants, je dirais comme ça dans les 100€ l'abonnement et 7€ le match. Il faut aller débusquer le pigeon partout où il se cache. |
|
| |
yo21 GHL Champion 2014
| Sujet: Re: Intersaison 15/16 Jeu 11 Juin - 15:24 | |
| Pour info j'étais vendredi dernier a la réunion des eagles forts ou il y a eu intervention de Jérôme Escallier qui a en autre justifier les prix des abonnements par un changement radical du système billetterie plus la TVA qui prend effet la saison a venir sur billet spectacle. De plus je pense qu'en passant en SASP l'année prochaine il devance ainsi l'augmentation due car il a déclaré qu'il faut passer du budget actuel a celui de 2 millions d'euros. Bref a ce jour 479 réservation ont eu lieu. Par contre pour ceux qui veulent être supporter dans virage des eagles forts l'abonnement sera a 190 euros et 12 euros garantie pour chaque match de play-offs mais pour cela il faut prendre cotisation des eagles forts 12seuros les anciens 20 euros les nouveaux. A rajouter qu'il n'a pas aimer les commentaires de certains soit sur fb ou forum off (devant tous le monde il m'a particulièrement viser et dit cela). Je lui ai répondu que chacun en France est encore libre de dire ce qu'il veut, mais ca la plutôt agacer......!!! A noter qu'il a dit que pour la coupe Europe le 20 aout ca serait entre 10 et 12 euros et un peu plus cher le 6 Septembre vers 15 euros.
|
|
| |
PL05 Admin
| Sujet: Re: Intersaison 15/16 Jeu 11 Juin - 17:42 | |
| - yo21 a écrit:
Par contre pour ceux qui veulent être supporter dans virage des eagles forts l'abonnement sera a 190 euros et 12 euros garantie pour chaque match de play-offs mais pour cela il faut prendre cotisation des eagles forts 12seuros les anciens 20 euros les nouveaux.
Le début d'un rétro-pédalage ça |
|
| |
monegasque05
| Sujet: Re: Intersaison 15/16 Jeu 11 Juin - 18:01 | |
| oui mais un rétro pédalage très ciblés. Disons en sorte une petite sucette pour garder les supporteurs qui font l'ambiance et faire payer se qui servent pas a grand chose.
|
|
| |
PL05 Admin
| Sujet: Re: Intersaison 15/16 Jeu 11 Juin - 18:13 | |
| Politiquement c'est assez habile. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intersaison 15/16 | |
| |