AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Liens

La Rapac'osphère
Mont Blanc Montpellier MulhouseNantes Neuilly Nice Reims
-




-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Équipe de France et Mondiaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Reverend Kane

Reverend Kane

Messages : 459
Date d'inscription : 26/08/2013

Équipe de France et Mondiaux - Page 4 Gap_nl10 Équipe de France et Mondiaux - Page 4 France10 Équipe de France et Mondiaux - Page 4 Ny-ran10 Équipe de France et Mondiaux - Page 4 Grenob10 Équipe de France et Mondiaux - Page 4 Russie10


Équipe de France et Mondiaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France et Mondiaux   Équipe de France et Mondiaux - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 17:53

DreadWolf a écrit:
Personne n'a vu les deux matchs ? Tant mieux pour vous
Car c'etais un vrai catastrophe mis a pars 2 ou 3 qui sortent du lot sinon c'etais pitoyable comme match..
Puis Rech revient encore blessé


J'ai regardé un peu le second tier contre la Slovaquie, à partir du moment où on se prend deux buts coup sur coup, j'ai tenu les minutes restantes à la période, mais quand j'ai vu le vide proposé dans le jeu côté Français, le même depuis deux ans, j'ai préféré éteindre...

Je sais pas si même en rajoutant les éventuels renforts, on se maintiendra ou non en mai prochain pour nos mondiaux ? C'est triste à dire, mais peu importe. Vivement Juin et l'ère du renouveau !!


Le pire c'est que Rech a dû se blesser rapidement puisqu'il n'a pas joué le moindre match. J'espère rien de trop grave, même si quand on parle d'adducteurs, ce n'est jamais bon... En tout cas, deux fois de suite avec l'EdF, ça fait ch... ! Et ne parlons pas de Fouquerel, repêché de dernière minute, un peu le cadeau empoisonné alors qu'il semblait retrouver de la sérénité et de la maitrise dans les cages des Rapaces, certes il aura pu profiter des entrainements tricolores... mais être titularisé sur un match, prendre rapidement trois buts et être chassé au bout de quinze minutes, ça aura peut-être eu un impact plus négatif qu'autre chose sur sa confiance actuelle !
Revenir en haut Aller en bas
DreadWolf

DreadWolf

Messages : 456
Date d'inscription : 02/09/2015

Équipe de France et Mondiaux - Page 4 France10 Équipe de France et Mondiaux - Page 4 Gap_nl10 Équipe de France et Mondiaux - Page 4 Dallas10

Équipe de France et Mondiaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France et Mondiaux   Équipe de France et Mondiaux - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 11:52

J'ai peur aussi de l'humiliation chez nous au mois de mai.
Pour Fouquerel je trouve dégueulasse de l'avoir sortie au bout de 15mins surtout que sur les buts il n'etait pas du tous aider en meme temps, tu as raison sa sera pas bon pour son moral.
Revenir en haut Aller en bas
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

Équipe de France et Mondiaux - Page 4 Gap_nl10 Équipe de France et Mondiaux - Page 4 St-lou10 Équipe de France et Mondiaux - Page 4 France10 Équipe de France et Mondiaux - Page 4 Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

Équipe de France et Mondiaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France et Mondiaux   Équipe de France et Mondiaux - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 8:11

On peut critiquer le coach c'est sûr, moi j'étais pour son changement dès 2014, mais bon ca montre surtout que les joueurs français ont globalement le niveau de la D1A. Pour les mondiaux espérons donc que Dallas, NJ-ALbany et Philly ne soient pas en PO, que SDC en finisse enfin avec les blessures, qu'Hecquefeuille trouve un vrai club et que le fait de jouer à Paris motive vraiment et n'inhibe pas. Oui ça commence à faire pas mal de variable dans une poule difficile.

Au moins les filles et les U20 ont assuré, les premières en remportant leur tour de TQO à Cergy. Elles iront au Japon pour tenter de décrocher le billet olympique. Long voyage, les japonaises seront favorites. Mais les bleues sont sur une bonne dynamique avec des joueuses cadres qui jouent dans les meilleures championnat. L'espoir existe.

Pour les espoirs justement très bonne 3e place alors qu'ils étaient promus en D1A. Mais tous les points de la compet ou presque (surtout tous les points importants) sont venus d'une seule ligne, Maia-Ville-Texier, et le défenseur Hugo Gallet (un Pierre Crinon amélioré).
Revenir en haut Aller en bas
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

Équipe de France et Mondiaux - Page 4 Gap_nl10 Équipe de France et Mondiaux - Page 4 St-lou10 Équipe de France et Mondiaux - Page 4 France10 Équipe de France et Mondiaux - Page 4 Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

Équipe de France et Mondiaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France et Mondiaux   Équipe de France et Mondiaux - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 18:02

Rech et Bouvet dans la prochaine convocation pour le stage en Autriche. Les autres sont remplaçants.

Convocation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Équipe de France et Mondiaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France et Mondiaux   Équipe de France et Mondiaux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Équipe de France et Mondiaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Selection l'equipe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAP HOCKEY FORUM :: HOCKEY SUR GLACE :: Hockey International-