AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Liens

La Rapac'osphère
Mont Blanc Montpellier MulhouseNantes Neuilly Nice Reims
-




Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fanseat : le SAV gapençais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

Fanseat : le SAV gapençais Gap_nl10 Fanseat : le SAV gapençais St-lou10 Fanseat : le SAV gapençais France10 Fanseat : le SAV gapençais Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

Fanseat : le SAV gapençais Empty
MessageSujet: Fanseat : le SAV gapençais   Fanseat : le SAV gapençais EmptyJeu 8 Déc - 3:38

A la demande de Marco, vos retours techniques sur Fanseat alors que nous en sommes à la mi-saison Fanseat : le SAV gapençais Icon_wink

Marco05 a écrit:
Je suis un peu hors sujet, mais voilà, je voulais ouvrir un fil sur nos expériences Fanseat.
Mais je ne trouve pas la commande pour le faire.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
girard

girard

Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2013


Fanseat : le SAV gapençais Empty
MessageSujet: Re: Fanseat : le SAV gapençais   Fanseat : le SAV gapençais EmptyJeu 8 Déc - 7:06

Perso en ce qui me concerne ça ne marchait pas du tout au début j'avais que des coupures que ce soit sur Firefox comme sur Google Chrome.
J'ai donc télécharger CCleaner j'ai fait unt nettoyage et depuis ça marche nickel je ne sais pas si ça a un rapport mais en tout cas plus aucune coupure

Revenir en haut Aller en bas
Reverend Kane

Reverend Kane

Messages : 459
Date d'inscription : 26/08/2013

Fanseat : le SAV gapençais Gap_nl10 Fanseat : le SAV gapençais France10 Fanseat : le SAV gapençais Ny-ran10 Fanseat : le SAV gapençais Grenob10 Fanseat : le SAV gapençais Russie10


Fanseat : le SAV gapençais Empty
MessageSujet: Re: Fanseat : le SAV gapençais   Fanseat : le SAV gapençais EmptyJeu 8 Déc - 12:50

J'en suis satisfait à 90% ! Biensûr on est bien loin des retransmissions télévisuelles ou des streamings de NHL et de KHL, il a ses défauts, une seule caméra, la cadrage est parfois un peu laborieux (mais avec le temps ça s'améliore), le zoom n'est pas suffisamment bien utilisé dans certaines patinoires (ou plutôt sous-utilisé et ça peut-être problématique quand la caméra est trop haute), il y'a les filets intégrales dans certaines arenas (mais les yeux finissent toujours par s'habituer), il y'a des commentateurs au top et d'autres un peu moins (certains ont bien préparé leur match, connaissent bien la composition de l'équipe adverse et c'est agréable à suivre !). Mais franchement peu importe les défauts, j'm'en contente, voir n'importe quel match de Magnus chaque soir et surtout ceux de son équipe lorsqu'elle est à l'extérieur, c'est le pied, je n'aurai pas cru qu'on ait cette opportunité de sitôt vu le niveau de popularité du hockey ici ! Ça change des soirées où on actualisait sans cesse les feuilles de matchs en attendant de voir apparaitre un but ou une pénalité. Là en plus on a le droit au ralenti des buts dans la foulée, on peut regarder le match en replay pour revoir une action litigieuse,... Il y'a parfois quelques coupures (c'était plus fréquent au début de saison qu'aujourd'hui), quelques fois des problèmes de connexion dans certains patinoires (comme récemment Chamorzine-Gap), c'est les aléas, mais ça reste minime. Puis le prix reste relativement correct par rapport au rendu et au vue du prix des billets aujourd'hui en Magnus ! Et il y'a désormais les matchs de l’Équipe de France, un plus !

Pour ma part je suis passé de SFR à Free, je n'ai pas constaté de grosses différences en terme de fluidité (il semblerait que Orange en revanche soit à bannir pour Fanseat). Je suis plus souvent sur Chrome désormais pour suivre les live, mais ça peut m'arriver de rester parfois aussi sous Firefox.


Il sera intéressant d'avoir aussi des retours négatifs ? D'utilisateurs déçus ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco05

Marco05

Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2015

Localisation : Montmaur


Fanseat : le SAV gapençais Empty
MessageSujet: Re: Fanseat : le SAV gapençais   Fanseat : le SAV gapençais EmptyJeu 8 Déc - 17:36

Merci à PL05 d'avoir ouvert ce fil.
En fait, il sera consacré surtout à nos problèmes et aussi bien sur à nos satisfactions.

Pour commencer, je suis chez Orange depuis très très très longtemps. J'ai la télé chez eux aussi sans aucun soucis, puisque mon débit descendant se situe entre 15 et 35Mbts selon les horaires.
D'après l'aide de Fanseat 8Mbts suffisent, donc je suis largement bien.

J'ai eu un début de saison très difficile. Beaucoup de matchs hachés, et donc très peu de matchs visibles d'un bout à l'autre.
Je dirais que depuis début novembre ça va beaucoup mieux. Ils ont sans doute améliorer quelques chose et moi je suis passé à Chrome.
Mais malgré tout si je prends les trois derniers matchs ça donne ceci :
Gap-Rouen impeccable - Rouen-Gap impossible à regarder - Gap-Dijon impeccable.

C'est vrai qu'il peut y avoir des problèmes avec le streaming chez Orange. Toujours ce soucis du piratage, alors que pour nous c'est légal?????
Et puis si nous avons besoin d'un bon débit, il en est de même pour la ligne en sortie de patinoire.
Par exemple à Chamonix et Amiens ça à l'air poussif.

Un bon point, dès qu'on les contacte pour un problème ils répondent dès le lendemain.
D'autre part, le prix avait été annoncé à 7,99€ et je paie 8,35€. Et vous?
GéglelaRoche qui fait partie de ce forum et qui à des paquets de problèmes pourrait nous en parler un peu.
Bien sur c'est quand même génial de suivre les Rapaces en déplacement. J'espère que demain à Strasbourg ce sera ok pour la retransmission.

Revenir en haut Aller en bas
girard

girard

Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2013


Fanseat : le SAV gapençais Empty
MessageSujet: Re: Fanseat : le SAV gapençais   Fanseat : le SAV gapençais EmptyJeu 8 Déc - 18:12

girard a écrit:
Perso en ce qui me concerne ça ne marchait pas du tout au début j'avais que des coupures que ce soit sur Firefox comme sur Google Chrome.
J'ai donc télécharger CCleaner j'ai fait unt nettoyage et depuis ça marche nickel je ne sais pas si ça a un rapport mais en tout cas plus aucune coupure


J'ai oublié de préciser que je suis chez orange
Revenir en haut Aller en bas
Marco05

Marco05

Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2015

Localisation : Montmaur


Fanseat : le SAV gapençais Empty
MessageSujet: Re: Fanseat : le SAV gapençais   Fanseat : le SAV gapençais EmptyDim 11 Déc - 11:08

Strasbourg-Gap Très bonne retransmission avec une belle image et le palet assez visible.
J'ai juste relancer la page deux fois de suite pour deux blocages dans les trois dernières minutes.
Donc, pour vendredi soir, très satisfaisant.
Ce soir je serais dans la patinoire, donc pas de commentaires sur Fanseat.


Revenir en haut Aller en bas
Marco05

Marco05

Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2015

Localisation : Montmaur


Fanseat : le SAV gapençais Empty
MessageSujet: Re: Fanseat : le SAV gapençais   Fanseat : le SAV gapençais EmptyJeu 22 Déc - 11:38

Après avoir regardé la veille Brest-Lyon sans problème, même chose hier soir avec le match de Bordeaux. Images claires, commentaires sympa et surtout pas de coupure.
Les problèmes avec les utilisateurs Orange ont l'air d'être un mauvais souvenir.
Est-ce Orange qui s'est amélioré ou Fanseat? Mystère......
Revenir en haut Aller en bas
Marco05

Marco05

Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2015

Localisation : Montmaur


Fanseat : le SAV gapençais Empty
MessageSujet: Re: Fanseat : le SAV gapençais   Fanseat : le SAV gapençais EmptyMer 28 Déc - 18:15

Bon, le match Nice-Gap, rien à dire. Très bon reportage sans coupure.
Mais hier soir, pour le match contre Angers, les coupures ont été incessantes, sauf dans la prolongation.
Par contre j'ai suivi une partie de Bordeaux-Rouen et là tout était parfait.
Donc , ça ne vient pas de ma ligne ni d'Orange, mais du débit sortant de l'Alp-Arena.


Revenir en haut Aller en bas
nicopika

nicopika

Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2015


Fanseat : le SAV gapençais Empty
MessageSujet: Re: Fanseat : le SAV gapençais   Fanseat : le SAV gapençais EmptyJeu 29 Déc - 8:50

J'ai regardé le match contre Angers. RAS - la retransmission était bonne. De manière générale, les coupures sont rares (à part en tout début de saison). Je suis chez orange également. J'ai aussi fait des tests en 4G depuis un mobile, ça marche pas mal également. Difficile à expliquer nos différences...
Revenir en haut Aller en bas
Marco05

Marco05

Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2015

Localisation : Montmaur


Fanseat : le SAV gapençais Empty
MessageSujet: Re: Fanseat : le SAV gapençais   Fanseat : le SAV gapençais EmptyJeu 29 Déc - 11:33

Oui, tu as raison. Difficile à expliquer.
A la suite d'un échange avec Fanseat, ils m'avaient dit avoir des problèmes avec les utilisateurs Orange. Mais depuis un moment, c'est devenu vraiment très bon.
Et puis d'un coup, mardi soir la cata!!! Pourtant en mesurant mon débit j'étais à 20Mbits. Donc largement bien.
Comme je dis plus haut, je suis passé sur Bordeaux-Rouen et c'était superbe en qualité.
Mystère.......Mystère......
Revenir en haut Aller en bas
gegelaroche

gegelaroche

Messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2015


Fanseat : le SAV gapençais Empty
MessageSujet: Re: Fanseat : le SAV gapençais   Fanseat : le SAV gapençais EmptyMar 3 Jan - 21:44

Ce soir les 2 liaisons de Rouen et de Lyon sont inexploitables
(Débit 18Mb chez Orange)
Lorsque par hasard la liaison se débloque elle ne dure que 8 à 9 secondes avant de se,se rendormir.
C'est vraiment très pénible
Pourtant il ni a que 2 transmissions simultanées
2017 commence très mal
Revenir en haut Aller en bas
gegelaroche

gegelaroche

Messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2015


Fanseat : le SAV gapençais Empty
MessageSujet: Re: Fanseat : le SAV gapençais   Fanseat : le SAV gapençais EmptyMar 3 Jan - 22:58

CorrectioN ..
Il n'y avait que 2 retransmissions.........
Revenir en haut Aller en bas
DreadWolf

DreadWolf

Messages : 456
Date d'inscription : 02/09/2015

Fanseat : le SAV gapençais France10 Fanseat : le SAV gapençais Gap_nl10 Fanseat : le SAV gapençais Dallas10

Fanseat : le SAV gapençais Empty
MessageSujet: Re: Fanseat : le SAV gapençais   Fanseat : le SAV gapençais EmptyMer 4 Jan - 15:41

Moi je n'ai eu aucun soucis pourtant je suis passe entre les deux matchs ente chaque tiers, mais je suis chez sfr
Revenir en haut Aller en bas
Marco05

Marco05

Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2015

Localisation : Montmaur


Fanseat : le SAV gapençais Empty
MessageSujet: Re: Fanseat : le SAV gapençais   Fanseat : le SAV gapençais EmptyMer 4 Jan - 15:59

Bon, bah moi je n'ai rien vu du tout.
Les deux matchs, coupures sur coupures, arrêts prolongés de plusieurs minutes, etc......
C'est dommage, car depuis un moment tout tournait très bien.
J'ai donc basculé sur le match des Rapaces, et malgré un son pas très bon ça se passait pas trop mal.
Et puis d'un coup, coupure définitive........
En quelque sorte, la soirée catastrophe.........
Revenir en haut Aller en bas
gegelaroche

gegelaroche

Messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2015


Fanseat : le SAV gapençais Empty
MessageSujet: Re: Fanseat : le SAV gapençais   Fanseat : le SAV gapençais EmptyMer 4 Jan - 17:45

Aujourd'hui 17h je regarde ROUEN BORDEAUX sans problème
Par contre LYON GRENOBLE l'image est trouble,le son est bon et tout se déroule correctement
sauf l'image qui est fantomatique.
Pourquoi un Replay bon et l'autre mauvais ?
Encore un mystère....
A l'époque du boulier on n'avait pas tous ces problèmes...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marco05

Marco05

Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2015

Localisation : Montmaur


Fanseat : le SAV gapençais Empty
MessageSujet: Re: Fanseat : le SAV gapençais   Fanseat : le SAV gapençais EmptyMer 4 Jan - 18:41

Pour ce qui est de l'image floue, il faut attendre quelques minutes que ça se stabilise.
J'ai regardé aussi quelques extraits de Lyon-Grenoble, et en étant un peu patient l'image devient pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
gegelaroche

gegelaroche

Messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2015


Fanseat : le SAV gapençais Empty
MessageSujet: Re: Fanseat : le SAV gapençais   Fanseat : le SAV gapençais EmptyMer 4 Jan - 18:48

J'ai attendu .. attendu : toujours une image floue,très floue
Peut-être que mon ordi est fatigué ou allergique à certaines régions de France...
Revenir en haut Aller en bas
Marco05

Marco05

Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2015

Localisation : Montmaur


Fanseat : le SAV gapençais Empty
MessageSujet: Re: Fanseat : le SAV gapençais   Fanseat : le SAV gapençais EmptyLun 9 Jan - 18:37

Dernières nouvelles de Fanseat : vendredi à Grenoble match impossible à voir, et sur les autres patinoires de même.
Par contre samedi, j'ai pu voir le replay sans problème.
Pour les matchs d'hier, Dijon-Rouen et Lyon-Grenoble totalement invisibles, coupures incessantes et images figées.
Par contre un vrai miracle à 18h30 pour Gap-Épinal, match très clair tout le long.
Tout cela avec toujours de 20 à 30 Mb/s de débit.
Revenir en haut Aller en bas
Marco05

Marco05

Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2015

Localisation : Montmaur


Fanseat : le SAV gapençais Empty
MessageSujet: Re: Fanseat : le SAV gapençais   Fanseat : le SAV gapençais EmptyMer 25 Jan - 18:21

Bon depuis le match de Lyon, retransmissions impeccables.
Pourvu que ça dure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fanseat : le SAV gapençais Empty
MessageSujet: Re: Fanseat : le SAV gapençais   Fanseat : le SAV gapençais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fanseat : le SAV gapençais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Gapençais de Montréal
» Les trésors du hockey gapençais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAP HOCKEY FORUM :: HOCKEY SUR GLACE :: Les Rapaces-