AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Liens

La Rapac'osphère
Mont Blanc Montpellier MulhouseNantes Neuilly Nice Reims
-




Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saison 17/18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
monegasque05

monegasque05

Messages : 204
Date d'inscription : 27/08/2013


Saison 17/18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17/18   Saison 17/18 - Page 4 EmptySam 6 Jan - 23:23

et demain chamonix sans patxi biscard ???
25 min pour coup de tete contre amiens!!
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden

Iron Maiden

Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2013


Saison 17/18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17/18   Saison 17/18 - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 18:36

J'ai une place pour le Gap/Rouen à vendre
Placement libre 10,00 euros
Revenir en haut Aller en bas
Marco05

Marco05

Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2015

Localisation : Montmaur


Saison 17/18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17/18   Saison 17/18 - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 11:28

Je crois qu'hier soir à Chamonix, on avait un peu la tête ailleurs.
Peut-être déjà à mardi soir....... Saison 17/18 - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
DreadWolf

DreadWolf

Messages : 456
Date d'inscription : 02/09/2015

Saison 17/18 - Page 4 France10 Saison 17/18 - Page 4 Gap_nl10 Saison 17/18 - Page 4 Dallas10

Saison 17/18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17/18   Saison 17/18 - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 16:05

Voila saison finis... Ce fut bref et rapide.. En meme temps vu le peu d'efficacité de notre top 6 on le paie au play off
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden

Iron Maiden

Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2013


Saison 17/18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17/18   Saison 17/18 - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 19:44

Le forum reprend du service.....
Merci Basile et au revoir Saison 17/18 - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Marco05

Marco05

Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2015

Localisation : Montmaur


Saison 17/18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17/18   Saison 17/18 - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 17:50

Bien content que le forum revienne à la vie.
Et oui, la saison s'est terminée brutalement à Bordeaux.
Je ne sais pas pour vous, mais moi je m'y attendais. Si on reprend les derniers matchs on avait rien vu de formidable.
Le match en retard contre Chamonix a été gagné du bout des dents. Ensuite, il y a eu la déroute à Nice, où l'on a absolument rien montré.
La troisième place a été aussi obtenu de très peu. Car n'oublions pas que l'on a sauvé des matchs in extremis, comme contre Mulhouse où l'on gagne à la dernière seconde et puis un match contre Lyon, où Campbell égalise à 30 secondes du buzzer, et marque ensuite en prolongation.
Tout ça, ce sont des points qui auraient pu nous échapper.
On aurait aussi bien pu finir 5ème.
Finalement, la saison me laisse un gout amer, et j'aimerai avoir vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
patetikovitch

patetikovitch

Messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2013


Saison 17/18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17/18   Saison 17/18 - Page 4 EmptySam 3 Mar - 13:39

La saison dernière ce n'était deja pas ca mais avec l'arrivee de rech, mac eachen et balizs a un degre moindre, l'equipe s'est transformée. J'ai vu peu de match, ce format et les jours rendent les choses compliquées mais a chaque fois j'ai eu la sensation que les étrangers a part une poignée n'apportaient rien. l'equipe en francais avait belle allure mais y a pas eu de plus value de la part des recrues. Mes dires ont été plus ou moins confirmées dans les interviews de luciano dans le dauphine. Recrutement raté, luciano avait il la tete a gap cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco05

Marco05

Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2015

Localisation : Montmaur


Saison 17/18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17/18   Saison 17/18 - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 20:37

C'est vrai que le recrutement n'a pas été à la hauteur des espérances.
Malgré tout, j'aimerai bien garder Campbell, Scheid, Glenn, et à un degré moindre Evan Ritt.
J'espère aussi que l'on gardera Jeff Lerg, qui n'a pas démérité.
Quand à Luciano, et bien moi je crois qu'il va rester. Mais je me fais peut-être des illusions.
J'attends vos avis.


Revenir en haut Aller en bas
DreadWolf

DreadWolf

Messages : 456
Date d'inscription : 02/09/2015

Saison 17/18 - Page 4 France10 Saison 17/18 - Page 4 Gap_nl10 Saison 17/18 - Page 4 Dallas10

Saison 17/18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17/18   Saison 17/18 - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 15:01

Marco05 a écrit:
C'est vrai que le recrutement n'a pas été à la hauteur des espérances.
Malgré tout, j'aimerai bien garder Campbell, Scheid, Glenn, et à un degré moindre Evan Ritt.
J'espère aussi que l'on gardera Jeff Lerg, qui n'a pas démérité.
Quand à Luciano, et bien moi je crois qu'il va rester. Mais je me fais peut-être des illusions.
J'attends vos avis

Oui mis a part les joueurs que tu as citer, le reste des joueurs étrangers n'ont rien apporter..
Grosse déception de Linsmayer au vus de son cv quand meme.
Je pense aussi que Basile va rester.
Revenir en haut Aller en bas
monegasque05

monegasque05

Messages : 204
Date d'inscription : 27/08/2013


Saison 17/18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17/18   Saison 17/18 - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 21:00

concernant Basile je ne pense rien mais j’espère qu'il sera toujours présent.
Pour le reste je trouve que notre fin de saison ne reflète pas spécialement le début.
il est vrai que offensivement on a péché sur la fin.
J'ai bien aimé Linsmayer et Scheid ( en étranger ) et je regrette de ne pas avoir vu plus souvent ritt.
Tres content de nos français. Mon plus gros regret cette saison c'est Ross . pas reconnu.
sinon je suis satisfait de ce que nous avons fait. nous ne pouvons pas nous voir plus fort que les Rouen bordeaux ou Grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
Marco05

Marco05

Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2015

Localisation : Montmaur


Saison 17/18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17/18   Saison 17/18 - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 16:35

Pour Ross, tout à fait d'accord.
Un jeu trop décontracté, peut-être un peu de suffisance, ont donné pas mal de fautes techniques et de palets rendus à l'adversaire.
Pour moi, effectivement, bien au dessous de son niveau de la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
monegasque05

monegasque05

Messages : 204
Date d'inscription : 27/08/2013


Saison 17/18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17/18   Saison 17/18 - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 22:48

J'espere revoir campbell et le plus possible de notre belle troupe de francais: crinon, faure, thillet, bouvet....
Revenir en haut Aller en bas
DreadWolf

DreadWolf

Messages : 456
Date d'inscription : 02/09/2015

Saison 17/18 - Page 4 France10 Saison 17/18 - Page 4 Gap_nl10 Saison 17/18 - Page 4 Dallas10

Saison 17/18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17/18   Saison 17/18 - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 18:25

Je ne pense pas qu'on gardera les français si basile reste car dans le dauphiné il dit que ce fut un mauvais choix de garder un noyaux de français comme telle car sa coute cher, que si c'ettais a refaire il prendrais des jeunes et complète par de meilleur étrangers.

Apparement Bertrand prends sa retraite.
Sinon est ce que quelqu’un va a la ceremonie vendredi ? Car je ne peux pas y allez, pour raconter les annonces ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco05

Marco05

Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2015

Localisation : Montmaur


Saison 17/18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17/18   Saison 17/18 - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 18:02

J'ai eu un bruit sur les départs de Crinon et Bouvet.
Mais les bruits.......... Saison 17/18 - Page 4 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
gap0505

gap0505

Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2016


Saison 17/18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17/18   Saison 17/18 - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 8:36

De toute facon , il faut s'attendre a beaucoup de departs cote rapaces chez les etrangers mais aussi chez les francais.
Pour ma part jai eu un bruit dans la ville sur les departs de Serer et Bouvet
Revenir en haut Aller en bas
Marco05

Marco05

Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2015

Localisation : Montmaur


Saison 17/18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17/18   Saison 17/18 - Page 4 EmptySam 17 Mar - 11:02

Officiel Basile reste.......
On pourrait peut-être ouvrir un fil pour l'intersaison 2018?
Mais je n'ai pas les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Kane

Reverend Kane

Messages : 459
Date d'inscription : 26/08/2013

Saison 17/18 - Page 4 Gap_nl10 Saison 17/18 - Page 4 France10 Saison 17/18 - Page 4 Ny-ran10 Saison 17/18 - Page 4 Grenob10 Saison 17/18 - Page 4 Russie10


Saison 17/18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17/18   Saison 17/18 - Page 4 EmptySam 17 Mar - 12:54

Saison en demi-teinte... Mais pas si mauvaise.  Saison 17/18 - Page 4 4104933521

□ Finaliste de Coupe de France.
Basile a enfin atteint ce qui était un de ses derniers gros objectifs : amener Gap à Bercy !

Les victoires contre les favoris Grenoble et Rouen à l'Alp'Arena étaient incroyables. la conclusion l'était hélas beaucoup moins. Mais content pour Lyon qui méritait bien un premier trophée majeur, avec en plus un Correia au sommet de sa forme cette saison, toujours un régal à voir jouer.

□ Troisième place en saison régulière.
Encore une sacrée régularité des équipes de Basile, toujours dans le Top 4 depuis 13 ans !!

Difficile de faire mieux en terme de jeu que ce que les Rapaces nous avaient proposés en fin de saison régulière l'an dernier, surement l'un des plus beau hockey vu à Gap. Alors dire que cette saison, le niveau de jeu était plus faible, c'est une évidence. Mais bon Gap a aussi su le mieux profiter de l'irrégularité de ses adversaires pour monter sur un nouveau podium. L'un des plus beaux matchs de la saison c'était le 5-6 contre Grenoble, soirée portes ouvertes des deux côtés, mais un excellent match "de play-offs" avant l'heure.

□ Éliminé en 4 matchs secs dès les quarts de Finale par Bordeaux.

Pour le coup sincèrement soulagé que ça ait pris fin aussi rapidement. Ça n'allait pas en s'améliorant, un jeu de plus en plus pauvre, avec de moins en moins en moins d'actions construites. Fallait arrêter le calvaire !



Parmi les satisfactions ou les bonnes surprises. Jeff Lerg, pourtant j'aurais été coach, je l'aurais coupé à l'issue de l'intersaison, au final après ce démarrage poussif comme avec Villard d'ailleurs, il s'est révélé comme l'un des gardiens les plus solides et les plus réguliers à Gap depuis Quemener, avec une vivacité et un mental solide pour ce niveau. Nos français ont été à la hauteur. Un bon trio Thillet-Bouvet-Guttierrez, malheureusement trop souvent séparés par les blessures. Un Di Dio Balsamo de plus en plus complet et qui met énormément d'intensité sur la glace. Un Colomban qui a bien fait de faire le saut à temps-plein à Gap en cours de saison, il a livré de bonnes prestations, progressant en fin de saison. Autre joueur qui a montré un bon potentiel, Paul Joubert, sur ses quelques entrées, attention à ne pas le griller trop rapidement, mais à ne pas le laisser de côté non plus. Tim Campbell, un joueur qui a su se montrer décisif dans des moments clefs, avec nottament un excellent slap de la bleue. Evan Ritt, trop souvent à l'infirmerie, c'est bien dommage car je pense que du coup il n'a pas pu dévoiler tout son rendement, en tout cas bon coup de patin et de très bonnes mains. Scheid, malgré le fait que ses actions offensives n'aboutissent qu'une fois sur deux, ce qui a fait perdre beaucoup de palets à l'équipe en zone offensives, et bien quand ça allait au bout, que ce soit par une passe ou un tir, ça pouvait faire très mal à l'adversaire.


Maintenant une nouvelle saison se prépare.

On sait déjà que Basile repart aux commandes.

Côté transfert, on peut s'attendre à un grand ménage. Perso je garderais : Di Dio Balsamo, Colomban et Crinon. J'aimerais bien garder Thillet également. Côté étranger, je garderais Lerg (si Ronny ne revient pas). Éventuellement (et s'il n'est pas trop gourmand non plus), Campbell, car il fait partie des meilleurs défenseurs offensifs du championnat. Mais je le vois plutôt filer dans un club comme Rouen, Bordeaux ou Grenoble.


Je ne m'inquiète pas pour la prochaine validation. Maintenant il faut faire les bons choix. Il n'y aura pas de Ligue des Champions, ce qui va permettre de prendre plus de temps pour le recrutement, et ainsi ne pas se précipiter.

Un grand bravo à Auré pour sa carrière, certes il aurait surement mérité un peu mieux, d'avoir une fois sa chance comme N°1, mais en tout cas un sacré palmarès qu'on lui retirera pas, triple champion de France, deux Coupes de France et deux Coupes de la Ligue. Mais surtout une présence très précieuse dans le vestiaire qui a sans nul doute contribué à tous ses succès.
Revenir en haut Aller en bas
DreadWolf

DreadWolf

Messages : 456
Date d'inscription : 02/09/2015

Saison 17/18 - Page 4 France10 Saison 17/18 - Page 4 Gap_nl10 Saison 17/18 - Page 4 Dallas10

Saison 17/18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17/18   Saison 17/18 - Page 4 EmptySam 17 Mar - 15:24

Voilà j ai créer le nouveau sujet, comme d'habitude je suis d accord avec toi reverand et tjrs un plaisir de te lire.
Juste moi je garderais pas Crinon en défense mais plus R.Faure et Faux en français
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saison 17/18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17/18   Saison 17/18 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 17/18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Saison 20/21
» Saison 18/19
» Saison 2014/ 2015
» Gap Hockey League (Saison 2010)
» Gap Hockey League (Saison 2011-12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAP HOCKEY FORUM :: HOCKEY SUR GLACE :: Les Rapaces-