AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Liens

La Rapac'osphère
Mont Blanc Montpellier MulhouseNantes Neuilly Nice Reims
-




-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Play-Offs Ligue Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pilou05
Pronos Champion 2015
Pronos Champion 2015
pilou05

Messages : 489
Date d'inscription : 23/08/2013

Localisation : Montreal-Gap

Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Gap_nl10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 France10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 St-lou10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Ottawa10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Orcier10

Vladimir Tarasenko Stéphane DaCosta  Kai Syvasalmi

Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 EmptySam 7 Mar - 22:44

Gap affrontera donc Dijon en 1/2.

Un match 5 bien décevant où Amiens semble ne jamais être rentré dans le match. Un manque d'intensité globalement et Gap aura fait ce qu'il faut ni plus ni moins. Un Vondracek clairement au dessus sur ces 3 matchs télévisés aura tout de même apporté de l'offensive plaisante. Fouquerel s'offre un blanchissage symbolique n'ayant pas eu de gros danger (deux arrêts difficile ? 3 maxi). Mais cette fois-ci pas de faute de main, ou de positionnement. Au contraire d'O'Keffe sur le 2e but. L'absence de Ritz se fait tout de même bien resentir, KDC n'apporte pas la même vision et finalement cette ligne est plus une 3e ligne.

Une Ligue Magnus bien difficile à lire cette année et il y a clairement un titre envisageable avec un avantage de la galce garantie jusqu'au bout. Il faudra certes retenir Rech mais l'on peu penser que Fouquerel sera surmotivé. De plus leur meilleur défenseur Dame-Malka devrait manquer quelques matchs si ce n'est la série. Après il faudra contourner le mur Aubin sauf si Épinal refait des siennes mais rien de si impossible dans les deux cas.

Cette intersaison s'annonce passionante entre les ménages rouennais, grenoblois amiénois. De notre côté j'espère que tout le monde changera d'avis et que Vondracek restera. Offensivement lui, Valchar Pérez nous ont quand même porté sur cette série.


Dernière édition par PL05 le Dim 8 Mar - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twominutesforchecking.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 11:38

Pas présent au match une nouvelle fois. Niveau ambiance c'était comment ?

Hâte de connaître le prix des places. Apparemment il n'y aura pas de pré-vente pour les abonnés...
Revenir en haut Aller en bas
Rapaceman

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2013

#55 #52

Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 21:06

Une bonne ambiance sur ce match là, en tout cas, ça faisait très longtemps (cette saison) que l'on avait pas eu cette ambiance là, bien aidé certes par la physionomie du match et par les 3000 spectateurs. Ca fait plaisir de voir enfin cette patinoire pleine pour les PO. Le rétro-pédalage fait tâche, mais il était nécessaire.

Match sérieux de Gap, très constant sur les 3 tiers. On a eu du mal à construire nos phases offensives par contre.., de même en PP, même si nous marquons 2 buts, on a eu du mal à s'installer en zone Amiénoise. Au niveau individuel, très grosse performance de Vondracek (son retour nous fait beaucoup de bien !), de Perez et de Valchar (encore une fois, vraiment du mal à comprendre ceux qui le trouvent pas bon...). Ce sont nos trois joueurs majeurs depuis le début des séries. Bartman toujours aussi sérieux en défense. Golicic opportuniste, Rohat travailleur. Gap prend deux fois la transversale hier. Le reste de l'équipe est aussi très constant, en fait, ce qui fait la force de l'équipe, c'est son homogénéité.

Match sérieux de Fouquerel, qui a eu quelques gros arrêts à faire, il les a fait. Il est quand même bien plus rassurant que ce que l'était Lavigne.

Maintenant, la suite ! Et quand on voit les équipes restantes... Gap a clairement un coup à jouer ! En tout cas, moi, la finale, j'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
bas
GHL Champion 2010
GHL Champion 2010
bas

Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2013


Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 22:16

C'est clair que la finale est jouable, moi aussi j'y crois! Et plus si affinité...
Revenir en haut Aller en bas
patetikovitch

patetikovitch

Messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2013


Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 13:01

Et moi aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 15:15

La billetterie a ouvert avec 30 minutes de retard, déjà beaucoup de monde en attente à 13h30. 14h c'est ouvert, ça avance assez vite, puis stop dans le club house. 2 files, une pour les abonnés et licenciés, l'autre pour le grand public. Après 1 h d'attente au total, j'ai mes places. Il y avait encore beaucoup de monde qui faisaient la queue. Je pense que les places partiront très vite, surtout à ces tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
pilou05
Pronos Champion 2015
Pronos Champion 2015
pilou05

Messages : 489
Date d'inscription : 23/08/2013

Localisation : Montreal-Gap

Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Gap_nl10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 France10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 St-lou10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Ottawa10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Orcier10

Vladimir Tarasenko Stéphane DaCosta  Kai Syvasalmi

Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 17:28

Stéphane a écrit:
surtout à ces tarifs.

Si on peut rendre service Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 4094520359
Revenir en haut Aller en bas
http://twominutesforchecking.wordpress.com/
Rapaceman

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2013

#55 #52

Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 22:46

Les impressions des personnes présentes au match ?!
Revenir en haut Aller en bas
pilou05
Pronos Champion 2015
Pronos Champion 2015
pilou05

Messages : 489
Date d'inscription : 23/08/2013

Localisation : Montreal-Gap

Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Gap_nl10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 France10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 St-lou10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Ottawa10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Orcier10

Vladimir Tarasenko Stéphane DaCosta  Kai Syvasalmi

Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 0:38

En tout c'est bien pour Bertrand qui a tenu son rang (je veux dire qu'il a pas pris 4 buts comme je le craignais et mis dans les pronos)
Revenir en haut Aller en bas
http://twominutesforchecking.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 7:57

Rapaceman a écrit:
Les impressions des personnes présentes au match ?!

Gap n'a pas forcé pour gagner ce premier match. Un très bon powerplay, beaucoup de vitesse et d’énergie. Une petite alerte pour Bertrand, touché sur un choc avec Rech, il se fait soigner sur le glaçon, puis file droit vers le banc, le jeune Dubos (U18) rentre sur la glace mais Bertrand revient devant le filet. Bref, on a failli finir le match avec un gardien U18.
Concernant Dijon, pas grand chose a signaler. A la vue du match d'hier, je me demande comment ils ont fait pour sortir Grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden

Iron Maiden

Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2013


Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 9:01

Pour corriger Dubos est U22 mais "touriste" plus venu à la patinoire depuis 15 jours, Basile devait prendre mon jeune lui U18 mais pas le droit en 2éme année cadet sans double sur-classement, il s'est entrainé avec les seniors lundi, il a eu d'ailleurs eu une proposition de Basile pour la saison prochaine avec les seniors, il s'entrainera une fois par semaine le matin avec le groupe (bonjour le lycée) et fera surement N°3. Alors pour le match d'hier resté plus que le touriste qui a eu très chaud nous aussi d'ailleurs Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Icon_clown
Savoie s'est blessé à l'echauffement exterieur à Damaris samedi avec la D3;
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou05

Zoulou05

Messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2014

Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Gap_nl10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Villar10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 France10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Quebec10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Orcier10

Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 A5710 Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 A2210 Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 A1710

Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 9:39

Stéphane a écrit:
Rapaceman a écrit:
Les impressions des personnes présentes au match ?!

Gap n'a pas forcé pour gagner ce premier match. Un très bon powerplay, beaucoup de vitesse et d’énergie. Une petite alerte pour Bertrand, touché sur un choc avec Rech, il se fait soigner sur le glaçon, puis file droit vers le banc, le jeune Dubos (U18) rentre sur la glace mais Bertrand revient devant le filet. Bref, on a failli finir le match avec un gardien U18.
Concernant Dijon, pas grand chose a signaler. A la vue du match d'hier, je me demande comment ils ont fait pour sortir Grenoble.
Quentin Dubos est gardien U22 ! Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
lightar

lightar

Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2013


Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 16:08

Iron Maiden a écrit:
mon jeune lui U18 mais pas le droit en 2éme année cadet sans double sur-classement

Êtes vous certain qu'un cadet a besoin d'un double surclassement pour jouer ?
Il me semblait que le championnat U22 était lui même assimilé à du "senior" et que la catégorie ne comptait pas vraiment !
Si c'est le cas un simple surclassement devrait être suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
pilou05
Pronos Champion 2015
Pronos Champion 2015
pilou05

Messages : 489
Date d'inscription : 23/08/2013

Localisation : Montreal-Gap

Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Gap_nl10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 France10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 St-lou10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Ottawa10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Orcier10

Vladimir Tarasenko Stéphane DaCosta  Kai Syvasalmi

Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 17:16

Stéphane a écrit:

Concernant Dijon, pas grand chose a signaler. A la vue du match d'hier, je me demande comment ils ont fait pour sortir Grenoble.

C'est au moins autant Dijon qui les ont éliminé que Grenoble qui ce sont éliminés tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://twominutesforchecking.wordpress.com/
Rapaceman

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2013

#55 #52

Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 22:47

Comme hier soir.... les réactions de ceux qui étaient présents ?!

Encore des blessés ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
pololive

pololive

Messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2014

Localisation : Gap

Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Gap_nl10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Orcier10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Marsei10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 France10 Vondracek Valchar Rambousek

Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 23:42

Pas de retour de Ritz, absence de Pard, et blessure de Vondracek qui avait l'air de bien douiller... Je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé, mais l'arbitre n'a sanctionné personne.

En tout cas, un match plus ennuyeux que la veille. Les gapençais n'ont pas étaient aussi ultra dominateur qu'au premier match, mais ont gagné sans vraiment forcer. Dijon c'est quand même un peu faiblard, surement la fatigue accumulé. Sinon l'ambiance en gradin est terriblement froide, pour pas dire à chier. Je crois que ca commence à saouler les gapençais tant de matchs dans une saison, ils n'y sont pas vraiment habitués ! Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 4094520359
Revenir en haut Aller en bas
http://rapacenews.com
Iron Maiden

Iron Maiden

Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2013


Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 7:25

lightar a écrit:
Iron Maiden a écrit:
mon jeune lui U18 mais pas le droit en 2éme année cadet sans double sur-classement

Êtes vous certain qu'un cadet a besoin d'un double surclassement pour jouer ?
Il me semblait que le championnat U22 était lui même assimilé à du "senior" et que la catégorie ne comptait pas vraiment !
Si c'est le cas un simple surclassement devrait être suffisant.

En dernière année U18 c'est bon on peu jouer en senior mais pas en 2éme année. Par contre en 2éme annnée avec un surclassement c'est ok pour les U22.
Revenir en haut Aller en bas
pilou05
Pronos Champion 2015
Pronos Champion 2015
pilou05

Messages : 489
Date d'inscription : 23/08/2013

Localisation : Montreal-Gap

Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Gap_nl10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 France10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 St-lou10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Ottawa10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Orcier10

Vladimir Tarasenko Stéphane DaCosta  Kai Syvasalmi

Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 7:57

U22 pas besoin de surclassement pour jouer en sénior ? Dans ce cas, faut pas le dire, mais y a de quoi porter réclamation pour Dijon il me semble Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://twominutesforchecking.wordpress.com/
Iron Maiden

Iron Maiden

Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2013


Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 8:01

PL05 a écrit:
U22 pas besoin de surclassement pour jouer en sénior ? Dans ce cas, faut pas le dire, mais y a de quoi porter réclamation pour Dijon il me semble Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Suspect

Ben si il faut un surclassement de toute façon pour jouer dans la catégorie sup.  mais en U18 la 2éme année c'est U22 et la 3éme senior. C'est pour cela que Basile n'a pas pu prendre mon jeune en senior.
Revenir en haut Aller en bas
pilou05
Pronos Champion 2015
Pronos Champion 2015
pilou05

Messages : 489
Date d'inscription : 23/08/2013

Localisation : Montreal-Gap

Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Gap_nl10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 France10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 St-lou10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Ottawa10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Orcier10

Vladimir Tarasenko Stéphane DaCosta  Kai Syvasalmi

Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 8:09

Ok faut bien un surclassement de U22 a Magnus.
Revenir en haut Aller en bas
http://twominutesforchecking.wordpress.com/
lightar

lightar

Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2013


Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 10:05

La je ne comprends pas du tout entre le U22 et le "senior".
Si il faut un surclassement, il faut qu'on m'explique comment Richter peut jouer ? Il serait surclassé de la catégorie U22 à Senior alors qu'il n'a pas le droit de jouer en U22 ?
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden

Iron Maiden

Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2013


Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 10:21

Effectivement je ne sais pas si il faut vraiment un surclassement de U22 à senior mais Richter est de 91 et donc pas junior, cette année U22 c'était de 96 à 93.
Même s'il avait été dans les bonnes années étant étranger et jamais joué en France peu de chance de jouer en junior je pense.
Revenir en haut Aller en bas
lightar

lightar

Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2013


Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 15:54

Richter est donc le mauvais exemple, je pensais qu'il était plus jeune.
Mais dans l'esprit, ça voudrait dire qu'un club ne pourrait pas recruter pour la magnus un joueur d'âge U22 qui ne serait pas éligible Au championnat U22.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden

Iron Maiden

Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2013


Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 16:37

Ben si mais il ne pourrait pas jouer en U22 et surement peu de temps de glace en senior pas cool pour le jeune.
Revenir en haut Aller en bas
pilou05
Pronos Champion 2015
Pronos Champion 2015
pilou05

Messages : 489
Date d'inscription : 23/08/2013

Localisation : Montreal-Gap

Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Gap_nl10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 France10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 St-lou10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Ottawa10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Orcier10

Vladimir Tarasenko Stéphane DaCosta  Kai Syvasalmi

Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 16:56

On a eu ça à Caen cette saison avec Gliga le roumain et Toltushko l'ukrainien. D'ailleurs nous aussi on avait eu un Ukrainien une fois mais qui lui était venu que pour des entrainements en attendant l'année d'après. Il a vite disparu, jamais entendu son nom, ca m'a toujours intrigué ce qu'il était devenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://twominutesforchecking.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Play-Offs Ligue Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Play-Offs 1er Tour Ligue Magnus] Grenoble vs Gap
» [Play-Offs 1/4 de Finale Ligue Magnus] Angers vs Gap
» Play-Offs 15/16
» 12éme Journée Ligue Magnus
» Ligue Magnus - PlayOffs 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAP HOCKEY FORUM :: HOCKEY SUR GLACE :: Les Rapaces-