AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Liens

La Rapac'osphère
Mont Blanc Montpellier MulhouseNantes Neuilly Nice Reims
-




-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Gap_nl10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 St-lou10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 France10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 14:15

Bon alors avec le retour de McEachen et celui à venir de Rech (non conserve par Zug visiblement donc ca se précise). On peut legitimement revoir les ambitions à la hausse. La finale parait largement jouable. Y a pas à dire il est fort ce Basile quand même, un vrai chat.
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Kane

Reverend Kane

Messages : 459
Date d'inscription : 26/08/2013

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Gap_nl10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 France10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Ny-ran10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Grenob10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Russie10


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 15:17

PL05 a écrit:
Y a pas à dire il est fort ce Basile quand même, un vrai chat.


Pilou, ton compte a encore été piraté ! Il fait l'apologie du Basilisme ! Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 4094520359

Finir dans le Top 4 en saison régulière, ça serait déjà un bon début et une option pour les demi.

Bon sinon concernant Rech, j'espère qu'on finira vraiment par en voir les patins à l'Alp'Arena... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DreadWolf

DreadWolf

Messages : 456
Date d'inscription : 02/09/2015

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 France10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Gap_nl10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Dallas10

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 15:23

Reverend Kane a écrit:
Voir l'image:


Craige imitant Berga ?

Une autre explication ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'arrive pas bien avoir ce qu'il se passe..
Est ce pas plutot une insulte ?
Revenir en haut Aller en bas
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Gap_nl10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 St-lou10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 France10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 15:54

Reverend Kane a écrit:
PL05 a écrit:
Y a pas à dire il est fort ce Basile quand même, un vrai chat.


Pilou, ton compte a encore été piraté ! Il fait l'apologie du Basilisme ! Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 4094520359

Finir dans le Top 4 en saison régulière, ça serait déjà un bon début et une option pour les demi.

Bon sinon concernant Rech, j'espère qu'on finira vraiment par en voir les patins à l'Alp'Arena... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bah il y a toujours a redire sur Basile et sur le fait qu'il soit venu à Gap, maintenant la construction d'un groupr il est fort...ca peut pas etre que de la chance d'avour des McEachen et Rech qui reviennent comme ca. De trouver un Essery si tard. Meme si d'autres savent le faire ^^ et je suis pas toujourd convaincu que ce soit lui qu'il faut pour l'EDF. Mais comme tu l'as dit peut être faut il tester au moins pour vour. Un Hurras ca parait plus utopqiue de toute manière.

Pour Rech ca va le faire Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Icon_wink

Le top 4 on est legitimement en lice depuis le debut tant sur le papier que la glace. On est deja au 1/4 de la SR et avec les petites retouches je vois mal comment ne pas y être. Surtout que Lyon peut paraître un peu court, Amiens Epinal Angers sont relativement loin. J'aime beaucoup McEachen et ca me rejouit son retour et dissipe les qques doutes possibles sur la def. Ajoutons un Rech toujours efficace en PO...
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden

Iron Maiden

Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2013


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 16:10

Oui mon petit doigt me dit aussi que l'on est pas très loin du retour de Rech Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 1714266643
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Kane

Reverend Kane

Messages : 459
Date d'inscription : 26/08/2013

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Gap_nl10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 France10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Ny-ran10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Grenob10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Russie10


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 16:13

Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden

Iron Maiden

Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2013


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 16:25

Ben voila...... Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
DreadWolf

DreadWolf

Messages : 456
Date d'inscription : 02/09/2015

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 France10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Gap_nl10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Dallas10

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 16:48

L'annonce officiel vient de tomber Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Kane

Reverend Kane

Messages : 459
Date d'inscription : 26/08/2013

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Gap_nl10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 France10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Ny-ran10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Grenob10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Russie10


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 17:04

En tout cas, ils l'auront fait joué jusqu'au bout, le sachant partant...
C'est plutôt sympa pour lui, car je ne pense pas qu'ils manquent de jeunes à Zug.

Du coup, il arrivera en forme pour jouer avec Gap.


Le dernier match de Marsh demain soir, ou il est déjà parti ?
Comme Rech est un joueur de l'EDF, j'imagine que la fédé ne trainera pas trop au niveau administratif pour sa validation et que du côté du club le dossier était prêt...

C'est clair que le retour de Rech, McEachen, et je l'espère Ferguson vont clairement renforcer l'équipe... Sans compter sur le fait que des recrues offensives comme Isackson, King et Ringrose sont en train de se révéler match après match, que Bernier retrouve ses instincts de buteur cette saison, que Thillet et Bouvet confirment tous les espoirs que l'on met en eux, que la défensive et le PK sont en progrès... Le premier quart de saison nous place dans le quatuor de tête, mais la saison sera longue, très longue... Confiance (un peu plus encore) mais prudence !


L'interview d'Alpes 1 :

http://alpesdusud.alpes1.com/news/hautes-alpes/54157/hautes-alpes-rapaces-rech-is-back

Welcome back Anthony ! Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DreadWolf

DreadWolf

Messages : 456
Date d'inscription : 02/09/2015

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 France10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Gap_nl10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Dallas10

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 17:50

Par contre vous voyez les lignes comment avec ces deux retour ? Car il y aura beaucoup de chamboulement
Revenir en haut Aller en bas
gap0505

gap0505

Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2016


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 17:59

Les lignes de def j'aimerais bien voir Mac eachen / Crinon , Ross / Craige , Faure et Carr + Chapelier en concurrence.
En attaque jaimerais bien une ligne Rech Balsamo Bouvet serait pas mal et serer sur la 4 avec Essery et Da Costa
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Kane

Reverend Kane

Messages : 459
Date d'inscription : 26/08/2013

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Gap_nl10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 France10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Ny-ran10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Grenob10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Russie10


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 19:24

En attaque il ne devrait pas y'avoir trop de chamboulement pour l'instant :

Thillet - Labrecque - Bernier
Rech - Isackson (ou Ringrose) - King
Da Costa - Ringrose (ou Isackson) - Essery
Di Dio Balsamo - Serer - Bouvet

Après ça pourrait évoluer au fil des entrainements et des matchs, à la sauce Basile...


En revanche l'arrivée de McEachen peut rebattre un peu plus les cartes en défense (...bien que les binômes soient en place depuis un moment). On peut quand même se demander s'il y'aura pas le départ d'un nord-américain dans l'histoire (?), je l'imagine mal mettre un des deux jeunes internationaux Faure ou Crinon comme supp... et ce n'est pas vraiment la place d'un renfort étranger non plus !

Ou alors on évolue à quatre lignes défensives ?? Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Icon_scratch

Dans ce cas, comme gap0505, pourquoi pas un retour de McEachen au côté de Crinon.

Ça pourrait donner :

Crinon - McEachen (ou Bullock)
Ross - Craige
Carr - Faure
Chapelier - Bullock (ou McEachen)

Vu le rythme plus élevé des matchs cette année, c'est pas si impossible que ça de passer désormais à quatre duos défensifs, c'est de l'énergie en plus pour tenir sur toute la saison et ça permet d'avoir un peu de marge en cas de blessure(s)...

De toute façon c'est ça ou un départ !
Revenir en haut Aller en bas
DreadWolf

DreadWolf

Messages : 456
Date d'inscription : 02/09/2015

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 France10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Gap_nl10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Dallas10

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 23:45

Sa me parait bizare de mettre ringrose sur la troisième lignes je vois plus Isackson descendre.
Par contre si c'est defenseur qui doit partir je miserais plus sur craige que je trouve en dessous de ross et carr.
Revenir en haut Aller en bas
brochier

brochier

Messages : 327
Date d'inscription : 29/04/2016


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 8:56

ou bulock souvent blesssé
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Kane

Reverend Kane

Messages : 459
Date d'inscription : 26/08/2013

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Gap_nl10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 France10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Ny-ran10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Grenob10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Russie10


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 13:45

Concernant les joueurs suspendus :

Pour McEachen j'ai retrouvé la sanction, il avait pris 4 matchs dont 2 avec sursis pour piquage.
http://www.hockeyfrance.com/files/CIRJ/Saison%202015-2016/CIRJ_25-03-16.pdf

Donc sauf s'il était qualifié pour Dijon-Gap, ce dont je doute,
on ne le reverra donc pas avant Gap-Épinal dans 10 jours. Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Icon_neutral 


Par contre je ne comprend pas la suspension de Craige pour ce soir ? A Dijon, il a pris une première fois 10' de méconduite en cours de partie, puis à nouveau 10' après match (ce qui se transforme automatiquement en 20' méconduite de match... et non en une pénalité de match !).
Revenir en haut Aller en bas
chlopa

chlopa

Messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2015


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 15:08

Reverend Kane a écrit:
Concernant les joueurs suspendus :

Pour McEachen j'ai retrouvé la sanction, il avait pris 4 matchs dont 2 avec sursis pour piquage.
http://www.hockeyfrance.com/files/CIRJ/Saison%202015-2016/CIRJ_25-03-16.pdf

Donc sauf s'il était qualifié pour Dijon-Gap, ce dont je doute,
on ne le reverra donc pas avant Gap-Épinal dans 10 jours. Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Icon_neutral 


Par contre je ne comprend pas la suspension de Craige pour ce soir ? A Dijon, il a pris une première fois 10' de méconduite en cours de partie, puis à nouveau 10' après match (ce qui se transforme automatiquement en 20' méconduite de match... et non en une pénalité de match !).

Quand le joueur prend 2 méconduite de 10' dans le même match pour contestation c'est 1 match automatique. Par contre si le joueur dans le même match prend par exemple une 2+10' pour charge dans le dos par et  une 10' pour contestation il sort du match mais ne sera pas suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Kane

Reverend Kane

Messages : 459
Date d'inscription : 26/08/2013

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Gap_nl10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 France10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Ny-ran10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Grenob10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Russie10


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 16:05

chlopa a écrit:
Quand le joueur prend 2 méconduite de 10' dans le même match pour contestation c'est 1 match automatique. Par contre si le joueur dans le même match prend par exemple une 2+10' pour charge dans le dos par et  une 10' pour contestation il sort du match mais ne sera pas suspendu.


Merci pour l'info ! Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 2834732740

Je n'étais pas au courant de ce point de règlement qui peut entrainer une suspension automatique concernant les contestations. Pour le coup il ne semble pas contester la première méconduite, d'ailleurs ils n'est jamais en contact avec Bergamelli lorsque celui-ci lui attribue, ils discutent après avec les juges de lignes, mais la pénalité est déjà donnée... Maintenant cette règle doit concerner toutes les attitudes antisportives qui entrainent une méconduite seule, y compris envers les joueurs adverses, comme dans ce premier cas.


La bonne nouvelle du jour, Anthony Rech sur la glace dès ce soir !! Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Icon_cheers
https://twitter.com/Lesrapacesdegap/status/788351877188640768
Revenir en haut Aller en bas
chlopa

chlopa

Messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2015


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 19:32

Reverend Kane a écrit:
chlopa a écrit:
Quand le joueur prend 2 méconduite de 10' dans le même match pour contestation c'est 1 match automatique. Par contre si le joueur dans le même match prend par exemple une 2+10' pour charge dans le dos par et  une 10' pour contestation il sort du match mais ne sera pas suspendu.


Merci pour l'info ! Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 2834732740

Je n'étais pas au courant de ce point de règlement qui peut entrainer une suspension automatique concernant les contestations. Pour le coup il ne semble pas contester la première méconduite, d'ailleurs ils n'est jamais en contact avec Bergamelli lorsque celui-ci lui attribue, ils discutent après avec les juges de lignes, mais la pénalité est déjà donnée... Maintenant cette règle doit concerner toutes les attitudes antisportives qui entrainent une méconduite seule, y compris envers les joueurs adverses, comme dans ce premier cas.


La bonne nouvelle du jour, Anthony Rech sur la glace dès ce soir !! Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Icon_cheers
https://twitter.com/Lesrapacesdegap/status/788351877188640768

Tout joueur qui prend 2 méconduite de 10' dans le même match est sanctionné d'une pénalité de méconduite pour le match. Sur la feuille de match apparait 20' Si le joueur prend une 10' par exemple pour avoir insulté un adversaire et qu'il prend une 10' pour contestation ou insulte envers un officiel il prend une pénalité de méconduite pour le match mais ne sera pas suspendu. Deuxièmement voir mon post précédent. Pour CRAIGE il a du contester une situation de jeu et il a pris 10'. Et à la fin du match quand il est sur la bleue il se fout de la gueule du head ou d'un des juges de lignes ce qui lui vaut une 2ème 10' donc méconduite pour le match. Et c'est pourquoi il ne joue pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Kane

Reverend Kane

Messages : 459
Date d'inscription : 26/08/2013

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Gap_nl10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 France10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Ny-ran10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Grenob10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Russie10


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 22:48

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Icon_rolleyes

Quand tu regardes les résultats dans les autres patinoires ce soir, tu te dis, fais ch... ! C'était l'occasion, Gap aurait pu creuser l'écart ! Le seul grand gagnant c'est Lyon finalement (dans un gros match contre les Dragons), qui passe devant Rouen et grappille des points sur Bordeaux.

Beaucoup d'absents côté gapençais, des lignes remaniés et qui étaient remaniaient au fil du match, une équipe de Strasbourg toujours difficile à jouer chez elle... mais je ne pense pas que les excuses suffisent. Gap est passé à côté de son match, trop d'approximations, de palets perdus en entrée ou sortie de zones, de la difficulté à construire un jeu offensif suffisamment dangereux, ça manquait de vitesse, un manque de réalisme devant la cage sur les bonnes mais maigres occasions que l'on a pu se créer, un but bête pris en fin de deuxième tier qui a sans doute assommés les gars pour le retour au vestiaires, le néant absolu sur les deux power-play dans le dernier tier qui aurait pu nous permettre d'égaliser...

Bref on peut être déçu car il y'avait la place, Strasbourg n'a pas forcément volé sa victoire, mais c'est surtout Gap qui n'a pas su aller la chercher alors qu'on avait clairement les armes, surtout en dernière période, l’Étoile Noire a logiquement baissé de rythme, comme sur ses matchs précédents, ils étaient abordables, mais contrairement à d'autres équipes on a pas était à la hauteur pour renverser la partie ce soir, dommage. Et Bravo à Strasbourg qui a bien résisté !

La saison sera longue et je le redis une place dans le top 4 est loin d'être assuré. Ce qu'il va falloir régler nottament c'est le problème du power-play, c'est la clef qui peut nous permettre de gagner ou de perdre des matchs comme celui de ce soir. On reste encore bien trop inefficace, c'est souvent trop téléphoné, les déplacements sont trop lent, on fait tourner, on fait touner et finalement on ne prend quasiment pas de tirs à la cage, et quand c'est le cas, ce n'est pas forcément la bonne décision... Après Labrecque et Bernier se trouvent parfois, et ça marque, mais on ne peut pas compter que sur eux ! Et puis pourtant on a déjà vu cette saison quelques PP bien menés collectivement, rapide, précis et efficace, on en est capable !!

Après on sent aussi que la défense était fortement diminués et que ça a été difficile, pas mal d'erreurs et d'hésitations (en même temps ça pressait fort de l'autre côté), de palets redonnés à l'adversaire, des joueurs laissés seuls. Heureusement les alsaciens n'ont pas toujours était très adroit devant la cage (je pense notamment à cette cage grande ouverte, où ils auraient pu tuer le match). J'espère que la défensive sera rapidement de retour au complet, car les prochaines équipes qui se présenteront seront encore plus dangereuses !


Bon après c'est perdu, c'est pas grave, on en perdra d'autres, on en gagnera d'autres...

Prochain match contre Angers, prendre des gros points à la maison et se rassurer !

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 1443083845
Revenir en haut Aller en bas
DreadWolf

DreadWolf

Messages : 456
Date d'inscription : 02/09/2015

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 France10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Gap_nl10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Dallas10

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 16:40

Oui est ce que le manque de défenseur et le chamboulement des lignes les a pas pertubés.. J'ai pas vu le match est ce que Rech a sortie un gros match pour son retour ? Les lignes etaient comment ?

Voila Marsh virer c'est officiel
Revenir en haut Aller en bas
Marco05

Marco05

Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2015

Localisation : Montmaur


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 18:15

Bonne analyse de Révérend Kane.
J'ai vu le match sur Fanseat, et j'ai vu une petite équipe de Gap. Déjà à Dijon, je n'avais pas été convaincu. Nous traversons une période délicate, et c'est vrai que le top 4 n'est pas assuré loin de là.

En défense trop de relances sont interceptées et nous avons eu beaucoup de chance de ne pas en prendre deux de plus.
En attaque, ça a été bien trop léger, et surtout pas de gros shoot à se mettre sous la dent.
Rech  n'a pas été très visible mais pour son retour je m'y attendais un peu.
C'est vrai que les blessés et la suspension de Craig n'arrangent rien. Les lignes sont beaucoup changées et Basile ne peut pas trop faire autrement. Espérons qu'avec le temps tout ça va se stabiliser, car nous avons une équipe qui peut vraiment jouer les premiers rôles.

Ha j'oubliais aussi, pas beaucoup de physique, on joue un hockey, certes assez bon techniquement, mais un peu aseptisé.
Ça m'a sauté aux yeux dès la fin du match, car je suis passé sur la fin de Grenoble-Épinal, et là tout changeait: grosses charges correctes et quelques missiles de la ligne bleue. Attention à ces deux équipes qui jouent un très bon hockey.
Attention aussi à Amiens qui revient fort.

La victoire contre Angers est obligatoire pour le moral.
Bon, je pense que le meilleur est devant nous. Gardons confiance.
Revenir en haut Aller en bas
brochier

brochier

Messages : 327
Date d'inscription : 29/04/2016


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 19:13

l equipe bouge bcp depuis le debut.la ca devrait se stabiliser,les lignes devraient enfin prendre leurs marquent ca devraient aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Kane

Reverend Kane

Messages : 459
Date d'inscription : 26/08/2013

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Gap_nl10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 France10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Ny-ran10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Grenob10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Russie10


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 11:43

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Icon_cry Le deuxième but de l'EN, ça fait mal au coeur pour Fouky. Après avoir passé et repassé l'action, pas de doute, il y'a un shoot de la bleue d'un strasbourgeois qui rebondit contre la bande derrière la cage, Vigners tente de remettre le palet devant la cage, mais le palet atterrit directement à l'arrière des bottes de Clément, il ne sait pas où est le palet et sur son déplacement qui suit, il rentre malencontreusement le palet dans la cage. Alors biensûr on ne peut pas le tenir responsable de ce but, ne sachant pas où était le palet, mail nul doute que c'est le genre de but qui fait mal surtout lorsqu'il scellera finalement la défaite de l'équipe. Depuis son retour au jeu il a déjà pris quelques buts largement à sa portée ou en tout cas où il s'est mis en difficulté, ça s'accumulent et ce n'est jamais bon pour le mental d'un gardien, on le ressent... J'espère qu'il pourra rapidement être suppléer par Aurélien sur une des prochaines rencontres, pour lui permettre de souffler, de se reconcentrer et de revenir plus fort, on a vraiment besoin d'un Fouquerel à 100% pour gagner des matchs !


Pour en revenir aux alignements, en fait si on retire les matchs de CHL, ils n'ont pas tant bougé que ça depuis le début de saison, ils se sont adaptés au départ et à l'arrivée des joueurs, aux aléas des blessures, il y'a parfois eu quelques petites retouches en cours de matchs, mais si on regarde le premier amical contre Briançon par exemple (voir matchs amicaux), les lignes sont très très proches de celles des précédentes rencontres de Ligue Magnus, tant en attaque qu'en défense...

En revanche sur ce match contre Strasbourg, j'ai comme l'impression que Basile, du fait d'une équipe fortement diminué en défense, de l'arrivée de Rech, en a clairement profité pour tester de nouvelles combinaisons (hormis le 1er trio Thillet-Labrecque-Bernier qu'il n'a pas touché durant le match), il s'en ait servi d'entrainement grandeur nature, c'est un risque mais ça lui permet dans un sens de gagner du temps (car comme il le dit avec les heures de car et la fatigue qui s'accumule, ils ont moins de temps de glace et donc forcément moins pour tester de nouvelles associations).

Après ce vendredi avec le retour de Craige (et de Bullock peut-être ?), on devrait revenir à un alignement plus classique... Il sera intéressant de voir avec qui évoluera Rech, il a le plus souvent évolué au côté de Bouvet et Serer contre Strasbourg. Après pour ce qui est de sa prestation, il arrivait du jour au lendemain dans l'équipe, il ne fallait pas forcément en attendre grand chose, en revanche demain on peut penser qu'il aura peut-être plus de responsabilités, peut-être une place sur le deuxième bloc ? Puis il serait dommage de casser trop rapidement le trio Di Dio Balsamo-Serer-Bouvet qui a montré de bonnes choses jusqu'ici, ils commencent à bien se trouver et ça pourrait monter en puissance. On verra bien ce que nous réserve Basile.
Revenir en haut Aller en bas
brochier

brochier

Messages : 327
Date d'inscription : 29/04/2016


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 19:16

maintenant l effectif ne devrait plus bouger sauf le retour de fergusson?
Revenir en haut Aller en bas
Patoche 135

Patoche 135

Messages : 43
Date d'inscription : 29/03/2016


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 19:34

brochier a écrit:
maintenant l effectif ne devrait plus bouger sauf le retour de fergusson?
Et ou de Golicic Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 2831730783
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [1ère journée Ligue Magnus 13/09/14] Gap vs Rouen
» Gap en Ligue Magnus
» Ligue Magnus - PlayOffs 2017
» 12éme Journée Ligue Magnus
» Play-Offs Ligue Magnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAP HOCKEY FORUM :: HOCKEY SUR GLACE :: Les Rapaces-