AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Liens

La Rapac'osphère
Mont Blanc Montpellier MulhouseNantes Neuilly Nice Reims
-




-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre avis : un mouvement Ultra à Gap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pololive

pololive

Messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2014

Localisation : Gap

Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Gap_nl10 Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Orcier10 Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Marsei10 Votre avis : un mouvement Ultra à Gap France10 Vondracek Valchar Rambousek

Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Empty
MessageSujet: Votre avis : un mouvement Ultra à Gap   Votre avis : un mouvement Ultra à Gap EmptyDim 30 Nov - 23:22

Attention, je n'ai aucune idée derrière la tête en créant ce poste.

Mais j'aimerais simplement savoir si l'idée de la création d'un groupe de supporters de type ultra vous paraîtrez intéressant ?

Y a t'il selon vous le terreau fertile pour construire quelque chose de semblable à Gap ?

L'initiative vous parait elle intéressante ?

Vous même, seriez vous prêt à intégrer un groupe Ultra ?

Donnez moi votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://rapacenews.com
clem05000

clem05000

Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2013

Votre avis : un mouvement Ultra à Gap 4104933521

Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : un mouvement Ultra à Gap   Votre avis : un mouvement Ultra à Gap EmptyLun 1 Déc - 0:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
yo21
GHL Champion 2014
GHL Champion 2014
yo21

Messages : 270
Date d'inscription : 28/08/2013


Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : un mouvement Ultra à Gap   Votre avis : un mouvement Ultra à Gap EmptyLun 1 Déc - 12:56

ouais idée intéressante mais bon a définir dans son rôle, son comportement, être indépendant du système déjà en place!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden

Iron Maiden

Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2013


Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : un mouvement Ultra à Gap   Votre avis : un mouvement Ultra à Gap EmptyLun 1 Déc - 15:10

Franchement pour moi les EF font un super boulot maintenant qu'ils sont réunis ils assurent bien l'ambiance, des ultras.....c'est quoi? Des mecs qui foutent le bordel, qui balancent des frigos et des téléphones des tribunes, expliquez moi?
Moi qui suis de la création des EF avec GO Ralf et quelques autres, c'est déjà assez difficile à créer et maintenir un groupe alors des agités du bocal Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
pololive

pololive

Messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2014

Localisation : Gap

Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Gap_nl10 Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Orcier10 Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Marsei10 Votre avis : un mouvement Ultra à Gap France10 Vondracek Valchar Rambousek

Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : un mouvement Ultra à Gap   Votre avis : un mouvement Ultra à Gap EmptyLun 1 Déc - 16:40

Bon, des ultras c'est pas vraiment ca. Il ne faut pas confondre Ultra et Hooligans. Le mouvement ultra c'est une manière de supporter avec des codes spécifiques. Si nécessaire je veux bien rentrer dans le détail pour expliquer ma vision de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://rapacenews.com
maket05

maket05

Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2013


Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : un mouvement Ultra à Gap   Votre avis : un mouvement Ultra à Gap EmptyLun 1 Déc - 17:39

Perso je pense que les Eagles Forts, on déjà un fond d'ultra, rien que par leur autonomie financière. et je ne parle pas du noyau dur des Eagles forts que l'on retrouve sur toute les patinoires, quand Gap joue à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden

Iron Maiden

Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2013


Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : un mouvement Ultra à Gap   Votre avis : un mouvement Ultra à Gap EmptyLun 1 Déc - 17:48

Oui tout a fait Votre avis : un mouvement Ultra à Gap 2834732740
Revenir en haut Aller en bas
pololive

pololive

Messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2014

Localisation : Gap

Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Gap_nl10 Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Orcier10 Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Marsei10 Votre avis : un mouvement Ultra à Gap France10 Vondracek Valchar Rambousek

Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : un mouvement Ultra à Gap   Votre avis : un mouvement Ultra à Gap EmptyLun 1 Déc - 18:00

Bon, je vois que le concept vous emballe pas trop ^^ Dommage.

Edit : Pilou me conseille de vous montrer ca : https://www.youtube.com/watch?v=PwHqmQJZWeE
Revenir en haut Aller en bas
http://rapacenews.com
maket05

maket05

Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2013


Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : un mouvement Ultra à Gap   Votre avis : un mouvement Ultra à Gap EmptyLun 1 Déc - 18:20

Salut pololive,
c'est pas que ton projet ne nous emballe pas, mais je ne comprend pas ce que cela peut apporter de plus que les eagles forts. Expose nous les différences qu'il pourrait y avoir, on n'est sur un forum pour discuter ensemble, avec le même but faire du bruit pour encourager nos rapaces. je n'est pas trop de connaissance sur le mouvement Ultra, alors expose nous ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
maket05

maket05

Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2013


Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : un mouvement Ultra à Gap   Votre avis : un mouvement Ultra à Gap EmptyLun 1 Déc - 18:40

Je viens de regarder ta vidéo, c'est sur que beaucoup de supporter actif rêve d'avoir un virage avec autant engouement. mais je pense que cela va être dur dur pour faire ça dans notre patrinoire.
Revenir en haut Aller en bas
pololive

pololive

Messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2014

Localisation : Gap

Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Gap_nl10 Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Orcier10 Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Marsei10 Votre avis : un mouvement Ultra à Gap France10 Vondracek Valchar Rambousek

Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : un mouvement Ultra à Gap   Votre avis : un mouvement Ultra à Gap EmptyLun 1 Déc - 19:19

La vidéo disons que c'est pour donner un exemple de ce qu'est un groupe ultra, mais je suis conscient que c'est impossible d'importer la même chose à Gap.

Disons qu'un groupe ultra, c'est en soit un groupe de supporters classique mais avec des codes assez spécifiques. Dont on a pas d'ailleurs l'obligation de tous les respecter !

Mais grosso modo, en général, un groupe d'ultra regarde le match debout, il chante avec sa voix, et non un mégaphone, même si en général un capo (un chef) l'utilise pour lancer le chant. Il participe également à l'ambiance avec ses mains, pour accompagner un chant, ou faire un clapping (https://www.youtube.com/watch?v=Sd-mg9-dXtA). En général, il y a un code vestimentaire. Pas de maillots, mais des drapeaux, et surtout des écharpes (https://www.youtube.com/watch?v=jbjMsRfUQH8). Le groupe réalise également quand il le peut des tifos (des animations visuelle à l'aide de drapeau, fanions, banderoles etc.. (https://www.youtube.com/watch?v=4O_7b1zM1W8).

Par essence, il est également indépendant. Du club, et financièrement.

Bon, qu'on soit d'accord, toutes les vidéos que je met entre parenthèse c'est irréalisable, c'est juste pour donner des exemples. A noter que si le mouvement ultra s'est créer autour du Football, il existe des groupes dans le hockey, en Scandinavie, Allemagne... En France, Mulhouse est le seul club à a avoir un groupe qui se réclame d'ultra me semble t'il.
Revenir en haut Aller en bas
http://rapacenews.com
pilou05
Pronos Champion 2015
Pronos Champion 2015
pilou05

Messages : 489
Date d'inscription : 23/08/2013

Localisation : Montreal-Gap

Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Gap_nl10 Votre avis : un mouvement Ultra à Gap France10 Votre avis : un mouvement Ultra à Gap St-lou10 Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Ottawa10 Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Orcier10

Vladimir Tarasenko Stéphane DaCosta  Kai Syvasalmi

Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : un mouvement Ultra à Gap   Votre avis : un mouvement Ultra à Gap EmptyLun 1 Déc - 19:32

Les Amiens Fans et la Génération Dragon essaie de s'en inspiré au max et a l'échelle du hockey francais peuvent être considéré comme "Ultra". Y a aussi eu la Cularo a Grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
http://twominutesforchecking.wordpress.com/
kriis

kriis

Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2013


Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : un mouvement Ultra à Gap   Votre avis : un mouvement Ultra à Gap EmptyLun 1 Déc - 21:33

une idée qui semble interessante, mais apres quelques minutes de reflexion...
les chants, les choregraphies les tifos ça a de la gueule mais seulement dans de grandes structures, les eagles forts avaient essayé les tifo il y a deux ans , y a meme pas assez de rangées de sieges pour ecrire " GAP" correctement avec des cartonettes de couleur pour le reste les eagles forts doivent etre ... environ 50 et sur le nombre combien font l'animation, chant tambour? 15, 20...
deja si tu trouves a remplir le virage de supporter " basiques" alors tu es tres fort alors pour se qui est de mobiliser une faction ultra tu vas te retrouver avc 5 voir 6 personnes avec du coup des moyens tres limité finacierement et en impact visuel .
pour ma part je pense qu'il serait plus interessant de renforcer les rangs des eagles fort en garnissant le virage et en participant aux chants , apres il groupe n'est pas fermé à la nouveauté tant de chant que d'idée ...
Revenir en haut Aller en bas
pololive

pololive

Messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2014

Localisation : Gap

Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Gap_nl10 Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Orcier10 Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Marsei10 Votre avis : un mouvement Ultra à Gap France10 Vondracek Valchar Rambousek

Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : un mouvement Ultra à Gap   Votre avis : un mouvement Ultra à Gap EmptyMar 2 Déc - 13:11

Rejoindre les Eagles Forts pourquoi pas, mais alors créer une faction plus jeunes, en face du groupe actuel par exemple. Car c'est aussi ce qui m'embête chez les Eagles, c'est qu'actuellement, la moyenne d'âge frôle plus la quarantaine que la vingtaine. Ce qui n'est pas un problème en soit, mais disons que la jeunesse pourrait amener un coté plus "fou fou". Reste à savoir si les jeunes ne rejoignent pas les Eagles parce que la moyenne d'âge est élevée, ou si dans tout les cas il n'ont pas l'envie de faire de parti d'un groupe de supporters.

Edit : Parce que j'ai fait quelques déplacement "lointain" avec eux, et que c'est assez particulier d'être 2 ou 3 max à avoir moins de 25 ans ^^

Il y a un 2ème point que je voulais aborder, et qui tient souvent à cœur aux groupes Ultra, c'est la mise en avant de l'histoire du club. Par exemple à Gap, ca serait remettre au gout du jour le jaune, qui a totalement disparu, alors que c'est quand même la couleur de notre ville (avec le bleu). Ca serait réaliser des drapeaux avec nos anciens logos, histoire de rappeler qu'il y avait du hockey à Gap avant Luciano et l'Alp' Arena. Ca serait ne pas reprendre un slogan parisien pour réaliser un tifo Votre avis : un mouvement Ultra à Gap 4094520359 ! Sans renier le présent et passer pour des vieux con, mais pour rappeler que le club à presque 80 ans d'histoire, et que c'est une force !
Revenir en haut Aller en bas
http://rapacenews.com
patetikovitch

patetikovitch

Messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2013


Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : un mouvement Ultra à Gap   Votre avis : un mouvement Ultra à Gap EmptyMar 2 Déc - 19:40

Maintenant que tu as précisé ta pensée et qu'on y voit plus clair, créer un groupe ultra comme dit kriis si tu n'es pas au moins 10 voire 20 tu peux laisser tomber. Cependant je te rejoins sur le fait que cela serait bien qu'il y ait des chants (ou eagles forts ou un autre groupe qui vienne) de l'autre côté de la patinoire car je pense que ca porterait mieux et une plus grosse partie du public pourrait suivre. Là je trouve que cela un côté enclave et c'est un peu dommage. Je suis également d'accord avec toi , et ce n'est pas une critique envers les eagles forts, mais je trouve que les chants ce sont toujours les mêmes et qu'il n'y a pas véritablement  d'imagination . Et en ce sens comme tu voulais dire au départ je pense  les EF sont des supporters mais sans la culture ultra . Ceci dit cette culture n'existe pas en france (peut etre un peu marseille au foot)  car nous sommes pas réellement un pays de sport. Mais comme toi la culture ultra me plait mais là aussi tu peux aussi tomber. Il ne reste plus que youtube et les rêves. Enfin, malgré que la parole soit libre sur le forum, comme je n'ai pas envie de  voir mes propos mal interprétés et déformés (m'obligeant à raser les murs à la patinoire ou de ne pas pouvoir monter dans le car pour méribel si on doit aller), je trouve que les eagles forts font le job et cela semble commencer à s'organiser ce qui n'était pas le cas avant. Si l'equipe arrive à avoir des bons résultats sur 2 ou 3 ans peut etre qu'il y aura qqchose de bien à faire ( à défaut j'ai peur que ca retombe très vite comme un soufflé). De même, je ne sais pas vous mais samedi j'ai vraiment senti un engouement qui n'existait pas auparavant du public et je pense qu'il faut peu de choses pour que la patinoire devienne le chaudron. Si les EF arrive à capitaliser la dessus, ca peut devenir un truc à en donner le frisson
Revenir en haut Aller en bas
pololive

pololive

Messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2014

Localisation : Gap

Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Gap_nl10 Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Orcier10 Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Marsei10 Votre avis : un mouvement Ultra à Gap France10 Vondracek Valchar Rambousek

Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : un mouvement Ultra à Gap   Votre avis : un mouvement Ultra à Gap EmptyMar 2 Déc - 21:22

La culture ultra existe ailleurs qu'à Marseille quand même (sainté, Lyon, le PSG avant...). Après l'idée c'était plus de s'inspirer de cette culture, de leur manière d'exprimer leur soutien, que de vouloir recréer un groupe semblable à ceux du football, ce qui est j'en suis conscient impossible. Et puis les 2 groupes pourraient très bien coexister ensemble. Cela permettrait même aux Eagles de se "reposer", parce que chanter pendant 60 minutes c'est très, très long.
Revenir en haut Aller en bas
http://rapacenews.com
Zoulou05

Zoulou05

Messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2014

Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Gap_nl10 Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Villar10 Votre avis : un mouvement Ultra à Gap France10 Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Quebec10 Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Orcier10

Votre avis : un mouvement Ultra à Gap A5710 Votre avis : un mouvement Ultra à Gap A2210 Votre avis : un mouvement Ultra à Gap A1710

Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : un mouvement Ultra à Gap   Votre avis : un mouvement Ultra à Gap EmptyDim 14 Déc - 12:08

Je tiens à préciser que si un groupe qui se réclame comme supporter arrête justement de supporter parce que les résultats ne sont pas au rendez-vous c'est aussi ridicule qu'un groupe de supporters qui boude parce qu'ils ont étaient décalés d'une rangée dans le but de remplir encore un peu plus l'Alp' Aréna !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : un mouvement Ultra à Gap   Votre avis : un mouvement Ultra à Gap EmptyDim 14 Déc - 12:16

Entièrement d'accord Zoulou, maintenant un club de supporters, si t'es vraiment supporters tu encourage ton équipe dans toutes les conditions possibles (du moment que la sécurité n'est pas engagé).
Surtout que le déplacement c'était dans l'intérêt du club et non de juste faire chier les eagle. Depuis le début de la saison, l'affluence ne cesse d'augmenter, le club ne peux pas se permettre de laisser des places vides quand on a des ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou05

Zoulou05

Messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2014

Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Gap_nl10 Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Villar10 Votre avis : un mouvement Ultra à Gap France10 Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Quebec10 Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Orcier10

Votre avis : un mouvement Ultra à Gap A5710 Votre avis : un mouvement Ultra à Gap A2210 Votre avis : un mouvement Ultra à Gap A1710

Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : un mouvement Ultra à Gap   Votre avis : un mouvement Ultra à Gap EmptyDim 14 Déc - 12:20

Ils vont faire quoi le jour où les brûleurs de loups vont demander aux EF de se déplacer ? Car je tiens à préciser qu'à Pôle Sud l'emplacement des tambours des EF est illégale, ils devraient être au milieu des sièges pour que ça ne résonne pas avec le balcon juste au dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Copain Cochon

Copain Cochon

Messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2013


Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : un mouvement Ultra à Gap   Votre avis : un mouvement Ultra à Gap EmptyLun 15 Déc - 12:50

[quote="Zoulou05"]Ils vont faire quoi le jour où les brûleurs de loups vont demander aux EF de se déplacer ? Car je tiens à préciser qu'à Pôle Sud l'emplacement des tambours des EF est illégale, ils devraient être au milieu des sièges pour que ça ne résonne pas avec le balcon juste au dessus ![/quote

A pole sud c'est pas à domicile....et personne de la sécurité nous a demandé d'enlever les tambours.... Votre avis : un mouvement Ultra à Gap 3081022830
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou05

Zoulou05

Messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2014

Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Gap_nl10 Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Villar10 Votre avis : un mouvement Ultra à Gap France10 Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Quebec10 Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Orcier10

Votre avis : un mouvement Ultra à Gap A5710 Votre avis : un mouvement Ultra à Gap A2210 Votre avis : un mouvement Ultra à Gap A1710

Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : un mouvement Ultra à Gap   Votre avis : un mouvement Ultra à Gap EmptyDim 4 Jan - 13:04

Copain Cochon a écrit:
Zoulou05 a écrit:
Ils vont faire quoi le jour où les brûleurs de loups vont demander aux EF de se déplacer ? Car je tiens à préciser qu'à Pôle Sud l'emplacement des tambours des EF est illégale, ils devraient être au milieu des sièges pour que ça ne résonne pas avec le balcon juste au dessus ![/quote

A pole sud c'est pas à domicile....et personne de la sécurité nous a demandé d'enlever les tambours.... Votre avis : un mouvement Ultra à Gap 3081022830

Pour l'instant... Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
alex05

alex05

Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2013

Localisation : GAP


Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : un mouvement Ultra à Gap   Votre avis : un mouvement Ultra à Gap EmptyDim 4 Jan - 13:30

mais pourtant les Eagles fort ont retrouvé leur places
Revenir en haut Aller en bas
monegasque05

monegasque05

Messages : 204
Date d'inscription : 27/08/2013


Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : un mouvement Ultra à Gap   Votre avis : un mouvement Ultra à Gap EmptyDim 4 Jan - 16:11

niveau bruit c pareil a droite que a gauche
Revenir en haut Aller en bas
alex05

alex05

Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2013

Localisation : GAP


Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : un mouvement Ultra à Gap   Votre avis : un mouvement Ultra à Gap EmptyDim 4 Jan - 16:30

j'ai bien aimer echo du chant avec les EF
Revenir en haut Aller en bas
Rapaceman

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2013

#55 #52

Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : un mouvement Ultra à Gap   Votre avis : un mouvement Ultra à Gap EmptyDim 4 Jan - 21:56

Sinon, hier soir ambiance timorée dans le virage "buvette". Surtout lors des deux premiers tiers. Lors du troisième, il aura fallu quelques initiatives individuelles et un but de Gap pour un peu réveiller le virage.

Il manque vraiment un relais des supporters dans ce virage... !

Hier soir, match de "Gala", pourquoi ne pas distribuer des tap-taps ?! L'année dernière, nous avions bien eu des bonnets bleus !

Sinon, le "Aux armes" à la fin du match, superbe, à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : un mouvement Ultra à Gap   Votre avis : un mouvement Ultra à Gap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis : un mouvement Ultra à Gap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre Defenseur préféré ?
» Votre Attaquant preféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAP HOCKEY FORUM :: HOCKEY SUR GLACE :: Les Rapaces-