AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Liens

La Rapac'osphère
Mont Blanc Montpellier MulhouseNantes Neuilly Nice Reims
-




Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre Attaquant preféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre attaquant préféré ?
 Marc-Andre Bernier
 Maurin Bouvet
 Matt Carter
 Kevin Da Costa
 Patrick Doherty
 Bostjan Golicic
 Vincent Kara
 Camilo Miettinen
 Mickael Perez
 Anthony Rech
 Karel Richter
 Sebastien Rohat
 Paul Schmitt
 Samuel Takac
 Cedric Guiberteau
Voir les résultats
AuteurMessage
DreadWolf

DreadWolf

Messages : 456
Date d'inscription : 02/09/2015

Votre Attaquant preféré ?  France10 Votre Attaquant preféré ?  Gap_nl10 Votre Attaquant preféré ?  Dallas10

Votre Attaquant preféré ?  Empty
MessageSujet: Votre Attaquant preféré ?    Votre Attaquant preféré ?  EmptyJeu 17 Déc - 16:55

Bon je fais pareil avec les attaquants cette fois ci Votre Attaquant preféré ?  Icon_tongue
Venez débattre et argumenter votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

Votre Attaquant preféré ?  Gap_nl10 Votre Attaquant preféré ?  St-lou10 Votre Attaquant preféré ?  France10 Votre Attaquant preféré ?  Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

Votre Attaquant preféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre Attaquant preféré ?    Votre Attaquant preféré ?  EmptyJeu 17 Déc - 20:32

Moi je vote DOherty. Un joueur conseillé par Turcotte (on en a dit des crititques sur Turcotte mais reconnaissons lui son côté recruteur ) arrivé sur la pointe de pieds souffrant des 400e d'abonnement et postulant à première vue plus pour les tâches ingrates. Mais c'est unv rai bon joueur je trouve, élégant qu'il fait plaisir de voir jouer. Peut être est-il moins décisif que Carter mais je préfère le voir jouer lui que Carter. Il est rapide intelligent, de bonnes mains, travaille dans les 2 sens. Peut dépanner un peu partout. Pour moi le prototype du joueur moderne. Il doit améliroer son shoot mais sinon il serait pas en LM.
Revenir en haut Aller en bas
pololive

pololive

Messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2014

Localisation : Gap

Votre Attaquant preféré ?  Gap_nl10 Votre Attaquant preféré ?  Orcier10 Votre Attaquant preféré ?  Marsei10 Votre Attaquant preféré ?  France10 Vondracek Valchar Rambousek

Votre Attaquant preféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre Attaquant preféré ?    Votre Attaquant preféré ?  EmptyJeu 17 Déc - 22:46

La question étant quel est mon attaquant préféré (et non le meilleur), je vote "à contre courant" Mickaël Perez. C'est peut être vieux jeux, surtout quand on entend dire de la bouche de nos présidents que c'est ca "le sport professionnel", mais suite aux mises de placard de Rambousek, Cornaire, Vondracek ou Valchar, qui avaient je pense une réelle affection pour le club, je reste attaché à un joueur gapençais de naissance, présent depuis 4 ans dans l'effectif. Peut être pas le meilleur technicien de l'équipe, mais avec une combativité irréprochable lors de ses présences sur glace, et faisant souvent les bons choix dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rapacenews.com
DreadWolf

DreadWolf

Messages : 456
Date d'inscription : 02/09/2015

Votre Attaquant preféré ?  France10 Votre Attaquant preféré ?  Gap_nl10 Votre Attaquant preféré ?  Dallas10

Votre Attaquant preféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre Attaquant preféré ?    Votre Attaquant preféré ?  EmptyVen 18 Déc - 14:49

pololive a écrit:
La question étant quel est mon attaquant préféré (et non le meilleur), je vote "à contre courant" Mickaël Perez. C'est peut être vieux jeux, surtout quand on entend dire de la bouche de nos présidents que c'est ca "le sport professionnel", mais suite aux mises de placard de Rambousek, Cornaire, Vondracek ou Valchar, qui avaient je pense une réelle affection pour le club, je reste attaché à un joueur gapençais de naissance, présent depuis 4 ans dans l'effectif.

J'aurais du mieux formuler et mettre plus du style qui pour vous le meilleur attaquant parmi vos attaquants préférés ? Votre Attaquant preféré ?  Icon_rolleyes
Apres je trouve Perez a mon sens un bon joueur, intelligent dans le jeux et si il prends sa retraite à la fin de l'année on sera triste de perdre un joueur de sa taille.

Apres pour connaitre Radim c'etait bien son choix de partir en aucun cas il voulait rester.. Pour Roman c'etait un désaccord avec le Coach.
Revenir en haut Aller en bas
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

Votre Attaquant preféré ?  Gap_nl10 Votre Attaquant preféré ?  St-lou10 Votre Attaquant preféré ?  France10 Votre Attaquant preféré ?  Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

Votre Attaquant preféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre Attaquant preféré ?    Votre Attaquant preféré ?  EmptyVen 18 Déc - 15:12

Une époque pas si lointaine c'était l'un des tout meilleur JFL de la ligue, malheureusement handicapé par son physique.

Et si Valchar voulait partir c'est aussi en bonne partie parcequ'on lui a clairement fait comprendre qu'il serait bien qu'il parte
Revenir en haut Aller en bas
DreadWolf

DreadWolf

Messages : 456
Date d'inscription : 02/09/2015

Votre Attaquant preféré ?  France10 Votre Attaquant preféré ?  Gap_nl10 Votre Attaquant preféré ?  Dallas10

Votre Attaquant preféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre Attaquant preféré ?    Votre Attaquant preféré ?  EmptyVen 18 Déc - 20:08

Est oui et jamais de sélections en équipe de France.Bizarre même si je suis d’accord que il est souvent blesser.


Non, le club voulait le refaire signer mais c'est bien lui qui voulait partir Votre Attaquant preféré ?  Icon_wink bon maintenant, certe il le regrette mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

Votre Attaquant preféré ?  Gap_nl10 Votre Attaquant preféré ?  St-lou10 Votre Attaquant preféré ?  France10 Votre Attaquant preféré ?  Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

Votre Attaquant preféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre Attaquant preféré ?    Votre Attaquant preféré ?  EmptyVen 18 Déc - 21:24

Bah on peut pas dire que ses relations avec Basile étaient au top
Revenir en haut Aller en bas
DreadWolf

DreadWolf

Messages : 456
Date d'inscription : 02/09/2015

Votre Attaquant preféré ?  France10 Votre Attaquant preféré ?  Gap_nl10 Votre Attaquant preféré ?  Dallas10

Votre Attaquant preféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre Attaquant preféré ?    Votre Attaquant preféré ?  EmptySam 19 Déc - 13:59

Ah sa je peux pas dire le contraire.

Moi pour l'attaquant préféré, j'avoue que je savais pas trop qui mettre car j'en ai plusieurs cette année.
Beaucoup ont d’énorme qualité comme Miettinen qui est un créateur de jeu et qui fait très mal a la défense adverse quand il sort un gros match. Puis pareil pour Kara qui avec son physique fait souvent la différence devant la cage.

Mais j'ai une grande préférence, j'ai pas peur de le dire :p pour Bernier qui sur n'est pas le plus rapide et très lourd sur ces patins mais sa puissance de frappe ma toujours impressionner et a quand même une intelligence de jeu surtout sur les powerplays. Puis certe, il fait pas mal d'erreur sur certain match mais sur d'autre il est capable de faire renverser un match, surtout sur des gros match de pression.
Revenir en haut Aller en bas
yo21
GHL Champion 2014
GHL Champion 2014
yo21

Messages : 270
Date d'inscription : 28/08/2013


Votre Attaquant preféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre Attaquant preféré ?    Votre Attaquant preféré ?  EmptyMar 22 Déc - 12:58

Valchar serait rester pour 2000 euros chose que bordeaux a su faire pas nous on prefere bernier a 4000euros
Revenir en haut Aller en bas
DreadWolf

DreadWolf

Messages : 456
Date d'inscription : 02/09/2015

Votre Attaquant preféré ?  France10 Votre Attaquant preféré ?  Gap_nl10 Votre Attaquant preféré ?  Dallas10

Votre Attaquant preféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre Attaquant preféré ?    Votre Attaquant preféré ?  EmptyMar 22 Déc - 15:20

yo21 a écrit:
Valchar serait rester pour 2000 euros chose que bordeaux a su faire pas nous on prefere bernier a 4000euros

Votre Attaquant preféré ?  Icon_rolleyes  C'est n'importe quoi ! C'etais déjà sa paye de l'année dernière les 2 000€, non il ne voulait pas rester et a voulu tester sa chance en Finlande
Revenir en haut Aller en bas
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

Votre Attaquant preféré ?  Gap_nl10 Votre Attaquant preféré ?  St-lou10 Votre Attaquant preféré ?  France10 Votre Attaquant preféré ?  Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

Votre Attaquant preféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre Attaquant preféré ?    Votre Attaquant preféré ?  EmptyMar 22 Déc - 15:30

Non mais quelle que soit la proposition à partir du moment ou le courant passe pas avec Basile...
Revenir en haut Aller en bas
yo21
GHL Champion 2014
GHL Champion 2014
yo21

Messages : 270
Date d'inscription : 28/08/2013


Votre Attaquant preféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre Attaquant preféré ?    Votre Attaquant preféré ?  EmptyMar 22 Déc - 20:30

Valchar était a 1200 dsl il me la dit
Revenir en haut Aller en bas
DreadWolf

DreadWolf

Messages : 456
Date d'inscription : 02/09/2015

Votre Attaquant preféré ?  France10 Votre Attaquant preféré ?  Gap_nl10 Votre Attaquant preféré ?  Dallas10

Votre Attaquant preféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre Attaquant preféré ?    Votre Attaquant preféré ?  EmptyMar 22 Déc - 22:07

il était a 1200 la première année mais l'année dernier 2000€ sans compter les primes Votre Attaquant preféré ?  Icon_wink Idem il me la dit.

Mais comme c'est dis toute façon il voulait pas resigner a cause de Basile donc bon.
Et puis c'etais pas non plus le meilleur attaquant qu'on avait meme si il est quand meme bon.
Revenir en haut Aller en bas
pololive

pololive

Messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2014

Localisation : Gap

Votre Attaquant preféré ?  Gap_nl10 Votre Attaquant preféré ?  Orcier10 Votre Attaquant preféré ?  Marsei10 Votre Attaquant preféré ?  France10 Vondracek Valchar Rambousek

Votre Attaquant preféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre Attaquant preféré ?    Votre Attaquant preféré ?  EmptyMer 23 Déc - 11:28

Valchar c'est quand même un gars qui met 78 points en 2 saisons à Gap (saison régulière + play off), et qui était notre grand rayon de soleil (et presque seul) lors de la saison 2013/2014 !

Enfin moi je l'adorais ce joueur, et vu que je n'ai pas de base Basile dans ma haute estime, ca n'a pas arrangé son cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://rapacenews.com
DreadWolf

DreadWolf

Messages : 456
Date d'inscription : 02/09/2015

Votre Attaquant preféré ?  France10 Votre Attaquant preféré ?  Gap_nl10 Votre Attaquant preféré ?  Dallas10

Votre Attaquant preféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre Attaquant preféré ?    Votre Attaquant preféré ?  EmptyMar 29 Déc - 11:52

Oui sa je ne le dit pas le contraire.

Pour l'instant Rech est en tete, j'aurais pas parier sur lui en premier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre Attaquant preféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre Attaquant preféré ?    Votre Attaquant preféré ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre Attaquant preféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre Defenseur préféré ?
» Votre avis : un mouvement Ultra à Gap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAP HOCKEY FORUM :: HOCKEY SUR GLACE :: Les Rapaces-