AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Liens

La Rapac'osphère
Mont Blanc Montpellier MulhouseNantes Neuilly Nice Reims
-




Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Play-Offs Ligue Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pilou05
Pronos Champion 2015
Pronos Champion 2015
pilou05

Messages : 489
Date d'inscription : 23/08/2013

Localisation : Montreal-Gap

Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 Gap_nl10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 France10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 St-lou10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 Ottawa10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 Orcier10

Vladimir Tarasenko Stéphane DaCosta  Kai Syvasalmi

Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 EmptyDim 29 Mar - 21:20

Que pensez vous de cela :

Les matchs se jouent clairement sur la rapidité. Épinal exercant un bon pressing dans notre zone, et avec notre non confiance, récupère pas mal de palet. De plus Vondracek est absent donc :

Positionner Langlais en tant que centre avec Golicic et Richter. Il évoluerais dans son registre habituelle mais ca nous découvrirait moins. Ses facultés pour remonter le palet seront plus qu'utile. Il évoluerait dans le même registre que Béron qui est l'un de leur meilleur joueur sur cette finale.

De manière générale arrêter de voir nos défenseurs en fond de zone ou faire des pinching.  
Refaire une trappe plus souvent. Les quelques fois ca a bien marché il faut se forcer à la faire toujours, calmer le match, fermer les espaces, retrouver une confiance.


Dernière édition par PL05 le Lun 30 Mar - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twominutesforchecking.wordpress.com/
Iron Maiden

Iron Maiden

Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2013


Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 EmptyLun 30 Mar - 13:02

Pour demain toute la famille passe son tour, une augmentation en pleine nuit, des places quasi toutes vendues avant la mise en vente, ça sera pizza / bières devant le poste.
Nous attendrons le match 7, s'il doit avoir lieu, en espérant que le prix des places ne prennent pas encore quelques euros et que la mise en vente soit cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 Gap_nl10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 St-lou10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 France10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 EmptyLun 30 Mar - 16:18

PL05 a écrit:
Que pensez vous de cela :

Les matchs se jouent clairement sur la rapidité. Épinal exercant un bon pressing dans notre zone et avec notre non confiance récupère pas mal de palet. De plus Vondracek est absent donc :

Positionner Langlais en tant que centre avec Golicic et Richter. Il évoluerais dans son registre habituelle mais ca nous découvrirait moins. Ses facultés pour remonter le palet seront plus qu'utile. Il évoluerait dans le même registre que Béron qui est l'un de leur meilleur joueur sur cette finale.

De manière générale arrêter de voir nos défenseurs en fond de zone ou faire des pinching.  
Refaire une trappe plus souvent. Les quelques fois ca a bien marché il faut se forcer à la faire toujours, calmer le match, fermer les espaces, retrouver une confiance.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   GHC05 a écrit:

J'approuve. De toute façon qui ne tente rien n'a rien.

Les quelques piges de Baridon en attaque n'ont pas été mauvaises, mais il est certains que Langlais aura plus d'impact à l'avant pour remplacer Vondracek, c'est un très bon distributeur de palet comme le tchèque. De toute façon les lignes n'ont jamais cessé de changer depuis le début de saison, que ça ne changerait pas grand chose aux automatismes.


Dernière édition par GHC05 le Mar 7 Avr - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patetikovitch

patetikovitch

Messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2013


Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 EmptyLun 30 Mar - 20:51

Epinal sacré à GAP , Vous y croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Rapaceman

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2013

#55 #52

Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 EmptyLun 30 Mar - 21:42

Moi je pense qu'ils vont être sacrés chez nous, après un match serré, du genre 2-1 après tirs aux buts. Gap va faire un bon match, mais Epinal ne va pas se griller..Dans tous les cas, je n'imagine pas un match 7.

Je pense que l'on peut ouvrir les défis "Si Gap est champion, je...", prendre des paris loufoques sans trop prendre de risques !

J'approuve aussi le fait de mettre Langlais à l'avant, ça permettrait de dynamiter (efficacement) le rideau spinalien sans pour autant délaisser la défense.

Allez... même si je suis guère optimiste, Allez les bleus !
Revenir en haut Aller en bas
pilou05
Pronos Champion 2015
Pronos Champion 2015
pilou05

Messages : 489
Date d'inscription : 23/08/2013

Localisation : Montreal-Gap

Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 Gap_nl10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 France10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 St-lou10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 Ottawa10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 Orcier10

Vladimir Tarasenko Stéphane DaCosta  Kai Syvasalmi

Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 EmptyMar 31 Mar - 0:06

Est ce qu'on y croit oui. Bien plus que des victoires 9-0 ou 8-2 dans une finale Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 4094520359 Il suffit que ca aille aux tirs au but et ils vont gagner. Même pas besoin de vraiment "gagner".
Revenir en haut Aller en bas
http://twominutesforchecking.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 EmptyMar 31 Mar - 7:01

J'ai hâte d'être à demain, non pas pour pouvoir commenter une éventuelle victoire de Gap, mais pour connaître le poisson d'avril de GHC.
Revenir en haut Aller en bas
pilou05
Pronos Champion 2015
Pronos Champion 2015
pilou05

Messages : 489
Date d'inscription : 23/08/2013

Localisation : Montreal-Gap

Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 Gap_nl10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 France10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 St-lou10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 Ottawa10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 Orcier10

Vladimir Tarasenko Stéphane DaCosta  Kai Syvasalmi

Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 EmptyMer 1 Avr - 0:15

Bon l'essentiel est là match6 et dans les tête tout peut se renverser. Mais que ce fut dur encore. On s'en sort sur un dernier tiers ou les joueurs ont mieux négocié les sorties de zone, se sont ausi un peu calmé on a revu du verrouillage de zone neutre. L'égalisation en toute toute fin de 2nd tiers fait sans aucun doute un grand bien et l'inverse pour des spinaliens qui se montrent moins pressant (facilite aussi les bonnes relances). Et Fouquerel a gagné son duel contre Hocevar. Mais ca passe pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://twominutesforchecking.wordpress.com/
monegasque05

monegasque05

Messages : 204
Date d'inscription : 27/08/2013


Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 EmptyMer 1 Avr - 20:04

maintenant la pression est plus grande sur eux que sur Gap.
es ce que cela pourra pourrait jouer en notre faveur pour créer la surprise?
La tache ne sera toutefois pas facile pour un gap privé de Chad et de Roman et qui perd la, ces deux derniers créateur de jeu!
bonne chance aux bleus!!!
Revenir en haut Aller en bas
pilou05
Pronos Champion 2015
Pronos Champion 2015
pilou05

Messages : 489
Date d'inscription : 23/08/2013

Localisation : Montreal-Gap

Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 Gap_nl10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 France10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 St-lou10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 Ottawa10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 Orcier10

Vladimir Tarasenko Stéphane DaCosta  Kai Syvasalmi

Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 EmptyMer 1 Avr - 20:39

1-Ritz créer tout de même du jeu et travaille beaucoup malgré tout. Il n'est pas virevoltant mais reste utile.

2- Langlais ne devrait pas être suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://twominutesforchecking.wordpress.com/
patetikovitch

patetikovitch

Messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2013


Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 EmptyJeu 2 Avr - 12:55

Pour demain soir, moi j'y crois peut etre a tort mais j'y crois !!! la semaine denrière je n'y croyais pas mais làç au pied du mur on va voir si l'equipe a du caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden

Iron Maiden

Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2013


Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 EmptyJeu 2 Avr - 13:01

patetikovitch a écrit:
Pour demain soir, moi j'y crois peut etre a tort mais j'y crois !!! la semaine denrière je n'y croyais pas mais làç au pied du mur on va voir si l'equipe a du caractère.  

Tous pareil..... Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
yo21
GHL Champion 2014
GHL Champion 2014
yo21

Messages : 270
Date d'inscription : 28/08/2013


Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 EmptyJeu 2 Avr - 14:36

Moi j'ai dit a plein de pote que si on gagner mardi on serai la dimanche
Revenir en haut Aller en bas
bas
GHL Champion 2010
GHL Champion 2010
bas

Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2013


Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 EmptyVen 3 Avr - 22:44

ça y est on y est match 7! victoire de gap méritée!!!! j'ai trouvé Epinal plutôt émoussé sur ce match peut être la fatigue se fait sentir.

En tout cas tout est possible et même plus!!!!!! vivement dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
patetikovitch

patetikovitch

Messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2013


Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 EmptyVen 3 Avr - 22:49

Yes on l'a fait ! Maintenant il faut terminer le travail et ne pas déconner comme le premier match!!! mais là je pense q'on les a tué psychologiquement et physiquement et nous avons l'avantage clairement.
Revenir en haut Aller en bas
patetikovitch

patetikovitch

Messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2013


Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 EmptyVen 3 Avr - 22:50

Qui sait quand les places sont en vente.
Revenir en haut Aller en bas
yo21
GHL Champion 2014
GHL Champion 2014
yo21

Messages : 270
Date d'inscription : 28/08/2013


Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 EmptyVen 3 Avr - 22:54

Ce soir internet demain 10h a 19h sinon je vous l'avez dit que on se retrouverez dimanche
Revenir en haut Aller en bas
patetikovitch

patetikovitch

Messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2013


Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 EmptyVen 3 Avr - 23:01

Y a un nombre limité par personnes ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rapaceman

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2013

#55 #52

Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 EmptyVen 3 Avr - 23:11

On le voulait notre match 7, on l'a eu !!!!! Maintenant, à nous de jouer dimanche !

La billetterie était ouverte ce soir sur internet.... déjà fermée, 5 minutes c'était fini, je voyais les places partir les unes après les autres.

La seule chance sera donc de faire la queue demain matin à la patinoire, entre 10h00 à 12h30 et de 14h30 à 19h00.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden

Iron Maiden

Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2013


Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 EmptyVen 3 Avr - 23:11

C'est épuisé sur le net Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
pilou05
Pronos Champion 2015
Pronos Champion 2015
pilou05

Messages : 489
Date d'inscription : 23/08/2013

Localisation : Montreal-Gap

Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 Gap_nl10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 France10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 St-lou10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 Ottawa10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 Orcier10

Vladimir Tarasenko Stéphane DaCosta  Kai Syvasalmi

Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 EmptyVen 3 Avr - 23:33

Une confiance retrouvée après ce but de Frécon au M5, des spinaliens qui ressentent toujours plus la fatigue et le titre est à un but
Revenir en haut Aller en bas
http://twominutesforchecking.wordpress.com/
yo21
GHL Champion 2014
GHL Champion 2014
yo21

Messages : 270
Date d'inscription : 28/08/2013


Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 EmptySam 4 Avr - 6:25

venez de bonne heure les gars il va y avoir la queue ce matin a 10 heures!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden

Iron Maiden

Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2013


Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 EmptySam 4 Avr - 12:48

Arrivé à 7h30 avec ma chaise pliante.....5 places max/pers., he ben qui lu cru que Gap joue la finale, il y a quelques années nous étions 3 pelés et 2 tondus à nous les geler Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 2834732740
Revenir en haut Aller en bas
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 Gap_nl10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 St-lou10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 France10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 EmptySam 4 Avr - 15:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   GHC05 a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La veille de la finale de Ligue Magnus, bien joué Steph, c'est un bon coup de pub !! Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 4094520359


Dernière édition par GHC05 le Mar 7 Avr - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 EmptySam 4 Avr - 18:21

GHC05 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La veille de la finale de Ligue Magnus, bien joué Steph, c'est un bon coup de pub !! Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 4094520359

La consécration ultime Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 Icon_cheers C'est un signe du destin... Autre signe du destin, le car des supporters de Gap qui ont fait le déplacement à Epinal hier soir ont ramené la coupe Magnus dans la soute à bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Play-Offs Ligue Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Play-Offs 1er Tour Ligue Magnus] Grenoble vs Gap
» [Play-Offs 1/4 de Finale Ligue Magnus] Angers vs Gap
» Play-Offs 15/16
» 12éme Journée Ligue Magnus
» Ligue Magnus - PlayOffs 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAP HOCKEY FORUM :: HOCKEY SUR GLACE :: Les Rapaces-