AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Liens

La Rapac'osphère
Mont Blanc Montpellier MulhouseNantes Neuilly Nice Reims
-




Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Play-Offs Ligue Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 Gap_nl10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 St-lou10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 France10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 17:37

PL05 a écrit:
D'ailleurs nous aussi on avait eu un Ukrainien une fois mais qui lui était venu que pour des entrainements en attendant l'année d'après. Il a vite disparu, jamais entendu son nom, ca m'a toujours intrigué ce qu'il était devenu.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   GHC05 a écrit:

Sergei Zharsky
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=51587


Dernière édition par GHC05 le Mar 7 Avr - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden

Iron Maiden

Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2013


Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 18:11

A priori Bertrand out pour un moment, il faut pas que Fouky se blesse.
La D3 aussi se retrouve plus qu'avec Giraud Dorian, Savoie blessé et Dubos avec la Magnus
Une nouvelle fois la malédiction s'abat sur les gardiens Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 205208567
Revenir en haut Aller en bas
patetikovitch

patetikovitch

Messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2013


Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 19:44

Quelqu'un a des nouvelles de ROMAN ? selon THIERRY BOREL CARTER et LANGLAIS auraient resignés pour l'année prochaine. Ca c'est une bonne nouvelle, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Rapaceman

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2013

#55 #52

Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 20:06

Vondracek serait du voyage à Dijon.
Il est prévu que Ritz rejoue ?
Dans l'histoire, faudrait pas que Fouquerel se blesse..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 8:04

patetikovitch a écrit:
Quelqu'un a des nouvelles de ROMAN ? selon THIERRY BOREL CARTER et LANGLAIS auraient resignés pour l'année prochaine. Ca c'est une bonne nouvelle, enfin je crois.  

Oula ne nous enflammons pas. Comme tu l'as écris, c'est "selon Thierry Borel", donc la source est loin d'être sûr et légitime.
Revenir en haut Aller en bas
pololive

pololive

Messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2014

Localisation : Gap

Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 Gap_nl10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 Orcier10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 Marsei10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 France10 Vondracek Valchar Rambousek

Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 20:30

Pourtant Titi c'est un grand pote de Basilou, ils partent en vacance ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://rapacenews.com
Zoulou05

Zoulou05

Messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2014

Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 Gap_nl10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 Villar10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 France10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 Quebec10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 Orcier10

Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 A5710 Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 A2210 Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 A1710

Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 19:41

Rapaceman a écrit:
Vondracek serait du voyage à Dijon.
Il est prévu que Ritz rejoue ?
Dans l'histoire, faudrait pas que Fouquerel se blesse..!

Vondracek était bien à Dijon mais n'as pas joué samedi !

Ritz à joué samedi soir, pas fait un match transcendant mais il a tenu sa place !


Dernière édition par Zoulou05 le Lun 16 Mar - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex05

alex05

Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2013

Localisation : GAP


Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 20:46

Vondracek à joué vendredi 2tiers et pendant les supériorité numérique
Revenir en haut Aller en bas
Rapaceman

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2013

#55 #52

Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 23:05

Et si Gap allait jusqu'au bout ??

Historique, on est en finale, on est en FINALE !
Revenir en haut Aller en bas
patetikovitch

patetikovitch

Messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2013


Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 23:29

Oui on est en finale et en plus on a nos chances, si seulement on pouvait récupérer nos blessés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pilou05
Pronos Champion 2015
Pronos Champion 2015
pilou05

Messages : 489
Date d'inscription : 23/08/2013

Localisation : Montreal-Gap

Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 Gap_nl10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 France10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 St-lou10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 Ottawa10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 Orcier10

Vladimir Tarasenko Stéphane DaCosta  Kai Syvasalmi

Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 EmptyMer 18 Mar - 0:56

Rapaceman a écrit:
Et si Gap allait jusqu'au bout ??

Historique, on est en finale, on est en FINALE !

Mais on va aller jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://twominutesforchecking.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 EmptyMer 18 Mar - 6:51

Que c'était tendu ce match 5 vs Dijon !
Dans une patinoire archi pleine mais avec toujours aussi peu d'ambiance (on entendait les 6 courageux dijonnais) sauf durant les 5 dernières minutes, Gap s'est qualifié pour la finale de la Ligue Magnus.
C'était le meilleur des 3 matchs à BF pour les Ducs, très solide en défense et un HC Buysse de gala.
Je ne vais pas faire le résumé (GHC le fait beaucoup mieux que moi), mais qui l'eut crû en début de saison, voir même en fin de saison dernière... on est en finale de la Magnus.
Revenir en haut Aller en bas
clem05000

clem05000

Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2013

Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 4104933521

Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 EmptyMer 18 Mar - 11:20

C'est quand même hyper fermé le jeu de Gap sur ces séries et sur la saison, vraiment pas spectaculaire. C'est le revers de la médaille quand tu utilises des stratégies de Daniel Bourdages ^^

Anyway ça paye donc rien à redire mais les minutes paraissent longues, ce qui ne devrait pas arriver en 1/2 de Ligue Magnus...

La grosse satisfaction sur la série Vs Dijon c'est la métamorphose de Teddy Trabichet à qui Basile a confié un rôle bien plus offensif. Sur certains shifts il trainait même seul à la bleue offensive et ça lui réussi très bien...

Si on peut récupérer Vondracek pour la finale ça serait génial car hier il manquait vraiment un artiste dans le style pour fair la différence à Gap.

Finalement on se rend compte dans ces séries que les joueurs résignés avant l'arrivée de Basile, (Valchar, Vondracek) sont décisifs dans ces séries...
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden

Iron Maiden

Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2013


Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 EmptyMer 18 Mar - 14:06

Que dire.....juste BRAVO Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
patetikovitch

patetikovitch

Messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2013


Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 EmptyMer 18 Mar - 19:57

Moi je fais la bise luciano si on gagne
Revenir en haut Aller en bas
pololive

pololive

Messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2014

Localisation : Gap

Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 Gap_nl10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 Orcier10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 Marsei10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 France10 Vondracek Valchar Rambousek

Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 EmptyMer 18 Mar - 23:13

Moi je constate, ici ou sur l'autre forum, que beaucoup sont déçus de l'ambiance, et qu'il serait vraiment bon de pouvoir proposer une alternative aux Eagles Fort l'an prochain. Faut travailler ca sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rapacenews.com
Iron Maiden

Iron Maiden

Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2013


Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 12:13

Bon ben les tarifs ont ré-augmenté, il fallait s'en douter......mais bon c'est la finale!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou05

Zoulou05

Messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2014

Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 Gap_nl10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 Villar10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 France10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 Quebec10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 Orcier10

Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 A5710 Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 A2210 Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 A1710

Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 14:00

patetikovitch a écrit:
Moi je fais la bise luciano si on gagne

Peut être qu'il payera sa tournée de cidre et qu'il mixera au finale !
Revenir en haut Aller en bas
pilou05
Pronos Champion 2015
Pronos Champion 2015
pilou05

Messages : 489
Date d'inscription : 23/08/2013

Localisation : Montreal-Gap

Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 Gap_nl10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 France10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 St-lou10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 Ottawa10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 Orcier10

Vladimir Tarasenko Stéphane DaCosta  Kai Syvasalmi

Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 19:27

Iron Maiden a écrit:
Bon ben les tarifs ont ré-augmenté, il fallait s'en douter......mais bon c'est la finale!!

Bon y a plus de places debout à 13, mais avec les packs pour les 2500 personnes assises ca revient moins cher que les 1/4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://twominutesforchecking.wordpress.com/
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 Gap_nl10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 St-lou10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 France10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 21:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   GHC05 a écrit:

Que de naufrages ! Une saison de m... ! Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 Icon_rolleyes

Des séries en 5 ou 7 matchs, mais des surprises dignes de la Coupe de France.

Ce soir j’espérais encore une petite étincelle du côté angevin, mais rien.

Gap va être champion sans avoir affronté une seule équipe du Top 4 en phases finales. 

Les Rapaces n'ont eux, rien à se reprocher, au contraire ils sauvent jusque là l'honneur de la saison régulière, mais ils sont bien les seuls. J'ai hélas déjà ce pressentiment que le lendemain du titre, une fois la fête passée, on aura cette drôle de sensation au réveil, d'être un champion au rabais. Pour le coup, j'aurais préféré être balayé en Finale, face à une équipe d'Angers, de Rouen ou de Grenoble, qui aurait été au sommet de son hockey.

Vous allez me dire que je m'avance en donnant Gap champion, oui. Épinal peut-être champion de France en ayant perdu plus de match qu'il n'en a gagné durant la saison régulière et avec une différence de buts négative. Imaginez le champion...

J'ai toujours pensé que ceux qui disaient que le championnat se nivelait par le bas, avaient tort...aujourd'hui, au vu de ces play-offs 2015, je doute.


Dernière édition par GHC05 le Mar 7 Avr - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rapaceman

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2013

#55 #52

Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 22:08

Ne faisons quand même pas la fine bouche... Si nous pouvons gagner ce titre, et bien gagnons le !

Mais d'une manière générale, je suis d'accord avec ton analyse. Si l'on regarde bien, nous sommes en finale, et nous sommes blasés, comme si nous n'étions pas si étonnés que ça... Alors cela vient peut être de notre chemin en Play-offs, où l'on arrive en finale sans encombres... ou bien de Basile, j'aurais préféré que l'on arrive là sans lui, mais c'est uniquement symbolique.

Tout cela enlèverait un peu de saveur, mais n'oublions pas notre parcours, et accrochons un nouveau fanion à notre Alp'Arena, qui sera un peu plus crédible que ceux où beaucoup d'entre nous n'étaient pas nés !

Dans les deux cas, je pense déjà au prochain représentant français en CHL, ça ferra bizarre de voir soit Gap, soit Epinal, partir jouer pour la France en Suède...

Jouons cette finale comme nous devons le faire, gagnons là, soyons fiers, et après on parlera du niveau français, du nième rendez vous manqué de Angers, de l'échec de Rouen et du "marasme" Grenoblois qui perdure !

Allez les bleus !
Revenir en haut Aller en bas
yo21
GHL Champion 2014
GHL Champion 2014
yo21

Messages : 270
Date d'inscription : 28/08/2013


Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 13:03

GHC05 a écrit:
Que de naufrages ! Une saison de m... ! Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 Icon_rolleyes

Des séries en 5 ou 7 matchs, mais des surprises dignes de la Coupe de France.

Ce soir j’espérais encore une petite étincelle du côté angevin, mais rien.

Gap va être champion sans avoir affronté une seule équipe du Top 4 en phases finales. 

Les Rapaces n'ont eux, rien à se reprocher, au contraire ils sauvent jusque là l'honneur de la saison régulière, mais ils sont bien les seuls. J'ai hélas déjà ce pressentiment que le lendemain du titre, une fois la fête passée, on aura cette drôle de sensation au réveil, d'être un champion au rabais. Pour le coup, j'aurais préféré être balayé en Finale, face à une équipe d'Angers, de Rouen ou de Grenoble, qui aurait été au sommet de son hockey.

Vous allez me dire que je m'avance en donnant Gap champion, oui. Épinal peut-être champion de France en ayant perdu plus de match qu'il n'en a gagné durant la saison régulière et avec une différence de buts négative. Imaginez le champion...

J'ai toujours pensé que ceux qui disaient que le championnat se nivelait par le bas, avaient tort...aujourd'hui, au vu de ces play-offs 2015, je doute.

Le jeu ne demande que fautes !!! de ce coté la, avec aussi 200 absence durant cet saison match prépa saison coupes play-offs a qui la faute pas a celle de Gap, qui a su trouver une âme un esprit d'équipe. En saison régulière tu gagne tous les top 4 a la maison, avec a mi saison notre asthmatique priver de jouer!! bref pas un titre si on est champion au rabais pour moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
monegasque05

monegasque05

Messages : 204
Date d'inscription : 27/08/2013


Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 15:02

parler de titre au rabais si d'aventure gap venait a gagner me semble également une critique sévère.
Gap n'as pas eu la tache facile en saison régulière du faite de ces nombreuses absences ou suspensions. De Même que les play off n'ont pas été non plu de tout repos.
Pourquoi ne pas vanter l’état d'esprit et la qualité de ce groupe qui a fait une très belles saisons.
Certe la final ne sera pas contre Rouen ou Angers, mais cela ne doit rien enlever a notre soif de titre. ,
respectons les tombeurs de Rouen et d’Angers, et allons faire tout notre possible pour aider cette équipe a atteindre cette objectif!!!
Revenir en haut Aller en bas
pilou05
Pronos Champion 2015
Pronos Champion 2015
pilou05

Messages : 489
Date d'inscription : 23/08/2013

Localisation : Montreal-Gap

Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 Gap_nl10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 France10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 St-lou10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 Ottawa10 Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 Orcier10

Vladimir Tarasenko Stéphane DaCosta  Kai Syvasalmi

Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 16:44

Ouai enfin les 200 absences faut arrêter aussi. Dedans il compte Ruikka qui a été remplacé, Lavigne remplacé, il va même te mettre Bertrand. Ou les "absences Lascekienne" de Levesque alors que c'est un choix du coach. On a eu des blessures mais pas tellement plus ou moins que d'autres équipes (relativement, on a 50 joueurs c'est mathématiques plus de chances d'avoir de blessé que Caen). Et à part Vondracek c'était pas des joueurs majeurs. Et on rajoute aussi Richter en cours de saison. Pas Morzine, Caen qui peuvent en dire autant. Non parceque bon Frécon blessé ou Chiappino ou Baridon quelle que soit leur bonne saison, faut pas en faire tout un plat non plus. Et Carter y a eu négligence, si tout le monde fait le taf il se passe rien. Tu fais une erreur t'es puni, normal. Le seul match ou vraiment on est diminué c'est Amiens en CDF.

Après y a  pas de titre au rabais dans le sens ou c'est le jeu de profiter des erreurs des autres (ça m'a énervé qu'on dise cela sur Pinot et Péraud au Tour de France donc soyons cohérent^^). Même si pour moi la baisse de niveau par rapport à l'an dernier ne fait aucun doute. Et c'est surtout décevant parceque les recrutements sur le papier étaient prometteur tant sur la glace (sauf les gardiens) que derrière le banc. Avec Épinal ce sont les 2 équipes les plus fortes mentalement qui sont en finale.


Dernière édition par PL05 le Lun 23 Mar - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twominutesforchecking.wordpress.com/
Rapaceman

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2013

#55 #52

Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 20:14

Pareil, le coup des 200 absences, c'est du Basile tout craché. D'ailleurs, qui a pour mission de compter ça ?! Parce que c'est une sacrée perte de temps... On a eu des blessés oui, mais la force de Gap aura été d'avoir des remplaçants qui tenaient la route dans ces moments là ! Lavigne, Richter, Kramar, Ritz... ceux là n'étaient pas là au tout début...

Moi je dis, vaut mieux être Champion au rabais que deuxième en ayant perdu contre Epinal... Dans les deux cas, si Gap est champion ça va parler, les uns vont dire que l'on a triché, avec l'affaire Carter et avec le joker médical. Si Epinal est champion, les autres diront que vu leur saison, ils ne méritent pas...

Effectivement, Gap a été fort mentalement... après l'histoire Carter, nous aurions pu nous écraser. Puis nous nous sommes relevés, et même mieux, en réalisant une fin de championnat tonitruante !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs Ligue Magnus   Play-Offs Ligue Magnus - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Play-Offs Ligue Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Play-Offs 1er Tour Ligue Magnus] Grenoble vs Gap
» [Play-Offs 1/4 de Finale Ligue Magnus] Angers vs Gap
» Play-Offs 15/16
» 12éme Journée Ligue Magnus
» Ligue Magnus - PlayOffs 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAP HOCKEY FORUM :: HOCKEY SUR GLACE :: Les Rapaces-