AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Liens

La Rapac'osphère
Mont Blanc Montpellier MulhouseNantes Neuilly Nice Reims
-




-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Gap_nl10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 St-lou10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 France10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 EmptyJeu 8 Déc - 17:45

Bah Bernier était quand même ce qui faisait de mieux dans le championnat y a pas longtemps. Il vieillit bien sûr mais théoriquement pas encore fini. Mais après est-ce un problème de système, d'organisation, juste de confiance passagère, ou en effet d'un manque de buteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Kane

Reverend Kane

Messages : 459
Date d'inscription : 26/08/2013

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Gap_nl10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 France10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Ny-ran10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Grenob10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Russie10


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 EmptyJeu 8 Déc - 18:15

DreadWolf a écrit:
Comme tu dis ces joueurs la sont déjà capable de créer du jeu mais on a qui comme gros buteur ?


Isackson version 2017 !  Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 3812149750

Après si on prend 2014-15, après la suspension de Carter en Décembre (qui montait en puissance, il était premier de LM et aurait surement dépassé les 20 buts), plus de gros buteur, on s'est retrouvé avec principalement des créateurs de jeu et joueurs de soutien, ça n'a pas empêché au club d'être champion par la suite...

L'important c'est toujours d'avoir "un maximum" de gars adroit devant la cage comme Bernier, Ringrose, Rech, Isackson, Thillet, King, Da Costa, Di Dio Balsamo,... pas ou plus de top buteur (dans le cadre de MAB), mais des joueurs capable de les mettre au fond de temps à autre. C'est ce qui peut faire la différence, il y'a eu des saisons par le passé où on en avait pas ou trop peu.

D'ailleurs, au fond, y'a t'il vraiment de gros buteurs en forme cette saison en SLM qui écrasent la concurrence ? On en est pratiquement rendu à un nombre de matchs de saison traditionnelle (26) et encore aucun joueur n'a dépassé le plafond des 15 buts cette saison !!

Après j'aurais pas été contre l'arrivée d'un "gros" buteur, c'est sûr... Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Gap_nl10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 St-lou10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 France10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 EmptyJeu 8 Déc - 21:18

Voila officiel pour Rehus Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Kane

Reverend Kane

Messages : 459
Date d'inscription : 26/08/2013

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Gap_nl10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 France10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Ny-ran10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Grenob10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Russie10


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 EmptyJeu 8 Déc - 21:53

Mea Culpa, après lecture du communiqué officiel, il a remporté la Coupe du Danemark, et non le titre de Champion du Danemark en 2014. Herning a échoué en Finale contre SønderjyskE.

Bon, la nouvelle c'est qu'outre sa position d'ailier droit donné sur EP, il peut jouer aussi au centre comme tu nous l'avais annoncé plus tôt pilou, mais il peut jouer également à gauche ! Bref il servira clairement à boucher les trous et avec les blessures, il y'en a, il y'en aura... Après j'attendrai de le voir sur la glace pour en juger, avec certes aujourd'hui un brin d'inquiétude, mais l'EBEL et la Metal Ligaen sont deux bons championnats pro, bien structurés depuis plusieurs années, ses stats n'ont pas été ridicule par le passé, loin de là, si on écarte cette dernière saison et demi où il a décliné. S'il retrouve son niveau de 2012-2015, ça pourrait être une belle surprise !
Revenir en haut Aller en bas
brochier

brochier

Messages : 327
Date d'inscription : 29/04/2016


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 EmptyJeu 8 Déc - 21:55

on va voir sur la glace et sur quelle ligne ,le recrutement est clos ou encore un remplacent a fergusson?
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Kane

Reverend Kane

Messages : 459
Date d'inscription : 26/08/2013

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Gap_nl10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 France10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Ny-ran10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Grenob10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Russie10


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 EmptyJeu 8 Déc - 21:59

brochier a écrit:
on va voir sur la glace et sur quelle ligne ,le recrutement est clos ou encore un remplacent a fergusson?

Sauf grave blessure de dernière minute (on touche du bois !), le recrutement est clos à J-7. Ferguson qu'il revienne ou pas compléter l'effectif en toute fin de saison, reste remplacé par Essery à ce jour, et ce dernier sera sans doute conservé jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
brochier

brochier

Messages : 327
Date d'inscription : 29/04/2016


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 EmptyJeu 8 Déc - 22:12

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Gap_nl10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 St-lou10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 France10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 EmptyJeu 8 Déc - 22:20

Oui si l'on en croit l'itw de Basile dans le journal du hockey Essery va rester jusqu'à la fin de saison tandis que Ferguson reviendra s'il est apte et si ça ne déséquilibrera pas l'équipe.

Allez pas fait de la saison projection de ligne Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Icon_cheers (au complet, sans Ferguson et Labrecque)

Rech - Isakson - Bernier :2 profils pour tricoter faire la différence, Bernier qui doit pouvoir profiter des brêches pour se mettre dans sa position de shoot idéale. Maintenant il faut que les 2 ne se marchent pas dessus, il faut une bonne alchimie, qu'ils veuilent bien lâcher le palet et ne pas avoir tendance à en faire trop. Mais de les associer je pense que justement ca pourrait les obliger à lâcher un peu le palet.

Rehus - Ringrose - King : le but d'avoir un bon sniper comme Ringrose, un King pas mauvais en tir mais surtout pour du traffic devant la cage et un Rehus théoriquement pour organiser le tout (il parait un profil similaire à celui de Takac). Rheus à gauche et Ringrose au centre pour respecter leur latéralité.

Thillet - Bouvet - Di Dio Balsamo : la ligne de jeunes loups français qui a déjà montré de bonnes choses. Elle peut un peu tout faire, pas forcément tout très bien mais rien de mauvais non plus.A surtout le grand mérite de s'entendre ca se voit sur la glace. A eux de continuer leur progression.

Serer - KDC - Essery : La ligne de contrôle moderne par définition pouvant vraiment porter le danger avec un jeu simple.

Bon en défense je crois que les lignes sont plutôt bien trouvées. Crinon absent 2 mois pour le moment, j'espère qu'un jour on le verra à la pointe du PP pour son tir. Bazevics qui prend pour le moment la place de Crinon.
Revenir en haut Aller en bas
DreadWolf

DreadWolf

Messages : 456
Date d'inscription : 02/09/2015

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 France10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Gap_nl10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Dallas10

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 EmptyJeu 8 Déc - 22:42

Reverend Kane a écrit:
DreadWolf a écrit:
Comme tu dis ces joueurs la sont déjà capable de créer du jeu mais on a qui comme gros buteur ?


Isackson version 2017 !  Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 3812149750

Après si on prend 2014-15, après la suspension de Carter en Décembre (qui montait en puissance, il était premier de LM et aurait surement dépassé les 20 buts), plus de gros buteur, on s'est retrouvé avec principalement des créateurs de jeu et joueurs de soutien, ça n'a pas empêché au club d'être champion par la suite...

L'important c'est toujours d'avoir "un maximum" de gars adroit devant la cage comme Bernier, Ringrose, Rech, Isackson, Thillet, King, Da Costa, Di Dio Balsamo,... pas ou plus de top buteur (dans le cadre de MAB), mais des joueurs capable de les mettre au fond de temps à autre. C'est ce qui peut faire la différence, il y'a eu des saisons par le passé où on en avait pas ou trop peu.

Je suis d'accord avec toi, on a des joueurs adroit devant la cage et heureusement.. Et ce fus le cas comme tu dis aussi en 14/15 avec des Valchar, Vondracek, Golicic...
Mais sa aide d'avoir un Franc Tireur.

PL05 a écrit:
Oui si l'on en croit l'itw de Basile dans le journal du hockey Essery va rester jusqu'à la fin de saison tandis que Ferguson reviendra s'il est apte et si ça ne déséquilibrera pas l'équipe.

Allez pas fait de la saison projection de ligne Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Icon_cheers (au complet, sans Ferguson et Labrecque)

Rech - Isakson - Bernier :2 profils pour tricoter faire la différence, Bernier qui doit pouvoir profiter des brêches pour se mettre dans sa position de shoot idéale. Maintenant il faut que les 2 ne se marchent pas dessus, il faut une bonne alchimie, qu'ils veuilent bien lâcher le palet et ne pas avoir tendance à en faire trop. Mais de les associer je pense que justement ca pourrait les obliger à lâcher un peu le palet.

Rehus - Ringrose - King : le but d'avoir un bon sniper comme Ringrose, un King pas mauvais en tir mais surtout pour du traffic devant la cage et un Rehus théoriquement pour organiser le tout (il parait un profil similaire à celui de Takac). Rheus à gauche et Ringrose au centre pour respecter leur latéralité.

Thillet - Bouvet - Di Dio Balsamo : la ligne de jeunes loups français qui a déjà montré de bonnes choses. Elle peut un peu tout faire, pas forcément tout très bien mais rien de mauvais non plus.A surtout le grand mérite de s'entendre ca se voit sur la glace. A eux de continuer leur progression.

Serer - KDC - Essery : La ligne de contrôle moderne par définition pouvant vraiment porter le danger avec un jeu simple.

Bon en défense je crois que les lignes sont plutôt bien trouvées. Crinon absent 2 mois pour le moment, j'espère qu'un jour on le verra à la pointe du PP pour son tir. Bazevics qui prend pour le moment la place de Crinon.

Je suis pas toute a fait d'accord sur tes lignes j'avais beaucoup aimer sur les dernier match la ligne Thillet-Bouvet-Rech
Apres je suis sur que Rehus sera sur la 2eme ligne.. Je sais pas pourquoi mais je suis pas emballer par ce joueur pour l'instant, a voir si il me fera changer d'avis..
Revenir en haut Aller en bas
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Gap_nl10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 St-lou10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 France10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 EmptyJeu 8 Déc - 23:10

Mais je trouve que Rech ne joue à son plein potentiel que sous la pression. Aussi de le mettre sur la 1ere ligne théorique avec Bernier je pense que ca servirais. Mais c'est juste pour passer le temps tout cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Kane

Reverend Kane

Messages : 459
Date d'inscription : 26/08/2013

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Gap_nl10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 France10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Ny-ran10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Grenob10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Russie10


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 EmptySam 10 Déc - 11:05

Victoire à Strasbourg pour nos Bleus, 1-4.

Je n'ai regardé qu'une moitié de match (biensûr celle où ils n'ont pas marqué !), de ce que j'ai vu, c'était plutôt match à sens unique au premier tier, même si on leur a donner des power-plays pour leur offrir un peu des tirs à la cage, ensuite ça s'est plus équilibré dans le second... avant que Gap finisse visiblement par faire craquer Hiad  pour dérouler en fin de tier, notamment par deux buts en supériorité (75% ce soir, Gap remonte à plus de 17% cette saison).

Y'a pas encore de replay disponible, pour ceux qui ont suivi le live, on a bien joué cette fin de match, du beau jeu, de beaux buts ? En tout cas, on connaissait le talent de McEachen, mais là c'est une arme offensive bien plus tranchante encore que l'on semble détenir, deux buts ce soir, il en est à trois sur six matchs, il lui avait fallu 35 matchs la saison dernière pour en marquer autant!


En tout cas une soirée où Gap fait encore une bonne opération, gagner à Strasbourg n'est jamais simple (on avait perdu le premier match), dans le même temps on ne perd pas notre avance sur Angers qui s'impose. Devant nous, Lyon s'incline, Rouen et Grenoble laisse filer un point, Bordeaux s'est fait peur, mais ça passe. Prochain match pour les Rapaces face à Lyon, ce dimanche ! Le leader voudra se racheter après sa défaite à Nice. Au premier match à l'Alp'Arena, on les avait battu en prolongation... avec un but pas forcément clair d'Isackson. Chez eux, les Lions avaient été plus réalistes que nous, victoire 4-1 malgré 41 tirs pris sur la cage du portier slovène. Demain, il faudra être fort, canaliser leur première ligne, l'une des productives du championnat, et faire sauter le verrou Pintaric, 93,6% d'arrêts cette saison et trois blanchissages. Pas une tâche facile ! Mais une victoire nous rapprocherait un peu plus du Top 3 ! Allllezzzzzzz les Bleus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marco05

Marco05

Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2015

Localisation : Montmaur


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 EmptyDim 11 Déc - 11:05

Oui Révérend, nous avons fait une belle partie, et surtout une partie sérieuse.
Pas de palets rendus à l'adversaire en zone de défense, pas de pénalités inutiles. En bref, un très bon match, dans lequel nous n'avons jamais été inquiété.
Contrairement à d'habitude, j'ai regardé ce match sans stress, tellement ça paraissait évident que l'on ne pouvait pas le perdre.
C'est plutôt encourageant, car souvent Strasbourg ne nous réussit pas.
Espérons continuer comme ça sur la lancée contre Lyon.
Je serais au match.

Revenir en haut Aller en bas
brochier

brochier

Messages : 327
Date d'inscription : 29/04/2016


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 EmptyLun 12 Déc - 9:23

superbe match contre lyon ,je me suis regalé ,de l intensité qui a etoufé les lyonnais;tout le monde a été solidaire avec une super ligne de jeunes qui patinent fort et qui epuisent les adversaires,le plus beau match que g vu cette année bravo l equipe monteven puissance
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Kane

Reverend Kane

Messages : 459
Date d'inscription : 26/08/2013

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Gap_nl10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 France10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Ny-ran10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Grenob10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Russie10


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 EmptyLun 12 Déc - 11:32

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 1432800189

Effectivement très bon match des bleus ! Et pourtant les Lyonnais ont livré bataille, d'ailleurs le premier tier fut assez équilibré, ils sont bien rentrés dans le match et se sont montrés dangereux, mais ce but pris dans les dernières secondes, d'une frappe puissante de Carr (perso d'où j'étais j'ai pas vu la déviation d'Essery, c'est allé trop vite), a dû vraiment faire mal aux Lions, juste avant de rentrer aux vestiaires. La suite n'a pas été la même, un deuxième tier mené de la tête et des épaules par Gap, on n'a quasiment pas laissé le palet à l'adversaire, devenant maître du jeu en zone neutre, on fait le break par Di Dio Balsamo qui ajuste parfaitement Pintaric, puis par Thillet seul devant la cage, sur une belle passe de Bouvet. 3-0 peu après la mi-match, les hommes de Sivic sont littéralement sonnés ! Un troisième tier bien contrôlé par nos Rapaces, Takac évite tout de même le blanchissage sur un but marqué très rapidement en power-play... Les Lyonnais nous avait battu 4-1 chez eux, on leur a finalement rendu la pareille, sur un gros slap splendide dans l'axe, pleine lucarne, du "néo-buteur", Pat McEachen à une minute de la fin.

Les Lyonnais que l'on a senti bien frustré dans cette dernière période, avec le pétage de plomb de Kaspitz et les bagarres en fin de match ! Il était temps pour eux que ça se finisse !

Une belle victoire face au leader, Pintaric dans ses cages a livré malgré tout une prestation toujours aussi solide, laissant peu de rebonds, ce soir on a trouvé plusieurs fois la faille mais s'il n'avait pas été là, le score aurait sans doute était plus lourd ! De l'autre côté, on sent un Fouky de plus en plus en confiance depuis quelques matchs, ça se ressent des tribunes, c'est tout ce dont on a besoin. Si le jeu en attaque et le power-play progressent également, notre point fort se trouvent pour l'instant à l'arrière, ça commence par un bon pressing à la bleue et en zone neutre, accompagné d'un excellent repli défensif qui cadenasse pas mal les possibilités de l’adversaire, et enfin de bien meilleures sorties de zones par rapport à la première partie de saison, ce qui nous coûtaient parfois très cher ! L'arrivée d'un solide McEachen a pu jouer, mais c'est un constat collectif, je trouve par exemple qu'un gars comme Faure (j'ai parfois eu des doutes le concernant) s'est bien amélioré ces derniers temps, hier soir il a encore été très bon.

Pour sa première j'ai trouvé Bazevics également très intéressant, rapide et bien concentré sur le repli, interceptant plusieurs palets. On verra par la suite. On m'a dit aussi qu'il avait un gros tir de la bleue, malheureusement on n'a pas pu encore le voir en action hier soir. Il a l'air d'avoir un bon physique aussi, j'espère qu'il saura bien l'utiliser.


Bon l'équipe qui a le plus monté en puissance depuis plusieurs semaines, c'est bien Grenoble, qui pourra l'arrêter ? Les BDL l'ont encore prouvé hier après-midi et les Dragons s'en souviendront longtemps (9-2) ! Conjugué à notre victoire contre Lyon et à la défaite en prolongation des Boxers contre Nice (les Aigles mèritent vraiment d'intégrer le Top 8 !), le championnat est plus resserré que jamais, alors qu'arrive la trêve internationale :


1. Lyon (52 Pts)
2. Bordeaux (51 Pts)
3. Rouen (50 pts)
4. Gap (49 pts)
5 Grenoble (48 Pts)

Ça promet une belle lutte de haut de tableau !  Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 2390946833



Bonne chance à Rech et Bouvet pour leur stage en EdF ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une pensée pour Crinon !
Revenir en haut Aller en bas
brochier

brochier

Messages : 327
Date d'inscription : 29/04/2016


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 EmptyLun 12 Déc - 11:57

fin de match tres chaude a la limite de la ba:suspect: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Suspect Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Suspect gare generale
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden

Iron Maiden

Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2013


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 EmptyLun 12 Déc - 12:27

Normale se faire emboiter dans la bande par un junior qui plus est de 99 qui est à ça 2éme pige en LM (une toute petite présence à Rouen) ça fait pas plaisir Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 4094520359
Revenir en haut Aller en bas
brochier

brochier

Messages : 327
Date d'inscription : 29/04/2016


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 EmptyLun 12 Déc - 17:36

le pauvre va se souvenir de cette soirée Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 1330856564
Revenir en haut Aller en bas
Marco05

Marco05

Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2015

Localisation : Montmaur


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 EmptyMer 14 Déc - 16:56

J'étais à la patinoire dimanche soir.
Très bon match des Rapaces, avec beaucoup d'intensité et une très belle défense.
Pourvu que ça continue comme ça, mais on a l'air sur la bonne voie.
A part ça, est-ce que quelqu’un sait ce qu'il s'est passé avec le chrono?
Pas de pénalités marquées, deux buts pour Gap au lieu d'un, visiteurs affiché au lieu de Lyon, etc.....
Les personnes sont-elles nouvelles et donc inexpérimentées, ou bien le tableau a t'il un problème technique?
Revenir en haut Aller en bas
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Gap_nl10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 St-lou10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 France10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 EmptySam 24 Déc - 18:39

7-0 contre Nice, victoire facile, rien d'autre à dire ?




Joyeux Noël à tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DreadWolf

DreadWolf

Messages : 456
Date d'inscription : 02/09/2015

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 France10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Gap_nl10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Dallas10

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 EmptyMar 27 Déc - 16:12

Non rien à redire sur cette victoire, ils sont venus avec la rage au ventre et ont eu leur victoire.
Par contre ce soir sa sera un peu plus dur mais je pense que sa sera une victoire aussi.
Hate de voir jouer le nouveau attaquant du coup, car sur le match de Bordeau il etait invisible et sur celui de Nice malgré ces deux assistance, il m'avait pas convaincu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
brochier

brochier

Messages : 327
Date d'inscription : 29/04/2016


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 EmptyMar 27 Déc - 19:12

laissons le arriver avant de juger Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 2538241970
Revenir en haut Aller en bas
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Gap_nl10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 St-lou10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 France10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 EmptyMer 28 Déc - 11:28

Bon ben au cas ou nous en doutions encore, le leitmotiv de la saison "dominer n'est pas gagner". Bertein qui sort un gros match, mais toujours un problème dans cette animation offensive. En face Fouquerel est passé à côté de son match.
Revenir en haut Aller en bas
brochier

brochier

Messages : 327
Date d'inscription : 29/04/2016


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 EmptyMer 28 Déc - 17:45

comment on joué les 2 nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Marco05

Marco05

Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2015

Localisation : Montmaur


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 EmptyMer 28 Déc - 18:12

Et bien les deux nouveaux sont assez absents.
Et puis depuis un bon moment, je suis très inquiet sur les prestations de Fouquerel???
Sinon, pour le reste, on a encore dominé, mais sans concrétiser.
Enfin, moi j'ai vu ce match sur Fanseat, donc, j'ai peut-être une vision un peu tronquée.
Demain soir je serais dans la patinoire et j'espère une victoire pour redonner le moral.

Revenir en haut Aller en bas
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Gap_nl10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 St-lou10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 France10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 18:26

Match face aux Gothiques ce soir. Et on connait déjà le schéma face à cette équipe peu profonde se reposant sur quelques fortes individualités et un jeu dans la pure tradition nord-américaine. Bref onv a dominer, on voudra surement prouver qu'on peut marquer. L'inconnu sera surtout O'Keefe. Qui peut tout aussi bien en prendre 3 dès les 10 premières minutes et le match sera plié, ou l'inverse. Un peu comme Buysse ou Hiadlovsky. Espérons que l'on trouve la faille quelle que soit la forme du gardien amiénois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [1ère journée Ligue Magnus 13/09/14] Gap vs Rouen
» Gap en Ligue Magnus
» Ligue Magnus - PlayOffs 2017
» 12éme Journée Ligue Magnus
» Play-Offs Ligue Magnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAP HOCKEY FORUM :: HOCKEY SUR GLACE :: Les Rapaces-