AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Liens

La Rapac'osphère
Mont Blanc Montpellier MulhouseNantes Neuilly Nice Reims
-




-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Reverend Kane

Reverend Kane

Messages : 459
Date d'inscription : 26/08/2013

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Gap_nl10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 France10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Ny-ran10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Grenob10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Russie10


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 EmptySam 1 Oct - 15:43

Merci pour les infos. Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Icon_wink

Je n'étais pas au match hier (c'est pas que je l'avais senti venir... enfin si un peu ! :/ Du coup j'avais prêté ma carte pour ce match). C'est typiquement la rencontre à domicile, de début de saison, contre une équipe de bas de tableau, que Gap perd, ou que Gap gagne difficilement, en livrant parfois un non-match, c'est souvent ennuyeux, pour ne pas dire soporifique, ou pour citer un commentaire précédent "méconnaissable". Bref en mode bisounours, je voulais rester sur un bon souvenir des derniers matchs...

J'ai un peu suivi sur Fanseat, même si ça laggait à mort hier... et encore aujourd'hui pour consulter la rediffusion. Même si c'est bien triste de laisser filer des points, c'est toujours moins grave qu'en donner à des adversaires directs, c'est le premier point positif, c'est surement aussi l'équipe qui en voulait le plus, qui a sans doute gagner. Sinon qu'avez vous pensé de la prestation de Fouky de retour dans les cages ? ...Et notamment dans ce troisième tier où tout a basculé.

Je ne critique que très rarement l'arbitrage, et je n'aime pas commenter leurs décisions, par contre il faut bien signaler l'incroyable bévue de l'expulsion de Labrecque... sur une faute commise par Thillet. Et du coup la situation ubuesque qui a suivi, avec la présence de Labrecque toujours sur la glace lorsque le jeu a repris (puisqu'il n'avait rien à se reprocher !) et l'arbitre qui ne le repère que deux minutes plus tard (mdr ! Il faut deux arbitres, bon sang !) et inflige à juste titre (...injustement) une pénalité de banc mineure à Gap. Il semble y'avoir eu clairement un manque de compréhension et de communication entre les arbitres, la table de marque, Bernier et le banc gapençais concernant la décision du 5'+20' et sur le joueur visé. Je ne sais pas sur qui la faute doit être rejeté pour le maintien de Labrecque sur la glace, ce qui a conduit à cette seconde pénalité, car au final aucun joueur gapençais n'est rentré aux vestiaires après l'annonce, Basile l'est surement, Bernier peut-être, Labrecque possiblement et biensûr l'arbitre pour ne pas s'en être rendu compte... mais les premiers responsables sont bien l'arbitre et ses juges de lignes, qui n'ont pas su repérer le véritable fautif sur la charge ! Quelle erreur !

Bon au final, si la feuille de match n'a pas été modifié après le match et a donc été signé en l'état par toutes les parties (j'imagine que Basile a du rire "jaune" si c'est le cas !), Labrecque devrait être blanchi par la CIRJ, avec justification du club par des preuves vidéos ...Reste à savoir, si la commission a un pouvoir décisionnaire "rétroactif" et peut ré-imputer après coup la méconduite de match, au bon joueur, à savoir Thillet. Est-ce possible ?


brochier a écrit:
un mal pour un bien ce match pour se remettre en cause


C'est le deuxième point positif, en général, c'est le genre de coup de pied au c.. qui peut être bénéfique, pour éviter de trop se reposer sur ses lauriers, et même si ça n'a pas était un non-match de la part des bleus, Basile va quand même pouvoir s'appuyer sur cette rencontre en vue des prochaines. Tout donner pour battre Angers et Épinal c'est bien, mais Chamorzine ça l'est tout autant...
Revenir en haut Aller en bas
brochier

brochier

Messages : 327
Date d'inscription : 29/04/2016


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 EmptySam 1 Oct - 15:55

pour fouquerel hier c le genre de match ou rien ne va! premier but contrer un peu casquette ,pour les autres ,peut d ocasion pour chaamonix mais tout rentre ;a l inverse le gardien adverse fait des arrêts un peu chanceux et a la barraqua tout le match ;enfin pour les arbitre c un peu comme l equipe de gap ,un match tres facile a arbitrer,t calme et tout le monde s endort et sort de son match les arbitres avec un peu ridicule sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
gegelaroche

gegelaroche

Messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2015


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 18:06

Qui utilise fanseat?
Pour ma part je suis un peu perdu
j'ai eu des difficultes à regarder Epinal (beaucoup de coupures)
Maintenant je suis incapable de regarder des matchs en replay (Ex bordeaux Epilnal par ex )
Que faut-il faire pour regarder des matchs dans le chapitre Archives?
Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Kane

Reverend Kane

Messages : 459
Date d'inscription : 26/08/2013

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Gap_nl10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 France10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Ny-ran10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Grenob10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Russie10


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 10:36

gegelaroche a écrit:
Qui utilise fanseat?
Pour ma part je suis un peu perdu
j'ai eu des difficultes à regarder Epinal  (beaucoup de coupures)
Maintenant je suis incapable de regarder des matchs en replay (Ex bordeaux Epilnal  par ex )
Que faut-il faire pour regarder des matchs  dans le chapitre Archives?
Merci de m'aider


Je viens de faire le test avec Bordeaux-Epinal, de mon côté, ça marche. Pour regarder tu choisis ton match, tu appuis sur le bouton rose de lecture, le lecteur peut mettre un peu de temps à se charger, puis ensuite tu avances sur la barre de lecture jusqu'au début du match (dans ce cas-ci après la 8ème minute), bon par contre il y'a toujours un petit temps de latence de quelques secondes pour que la vidéo démarre, le temps de la mise en tampon.

Pour le live Epinal-Gap, on a tous eu des coupures... Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Icon_wink

Pour les live, la fluidité peut dépendre soit d'eux (en général tu as un écran noir, mais il y'a toujours le son), soit de ta connexion (dans ce cas-là, la lecture est clairement arrêté, le temps ne s'écoule plus sur la barre de lecture).

Je n'ai eu aucun problème pour les premiers lives de Gap à l'extérieur, les coupures (écrans noirs, freeze mais temps de lecture qui continue à s'égrainer normalement), venait de la retransmission depuis la patinoire en question... Il faudra surement encore un peu de temps avant que tout ça au point partout.

...Mais je sais aussi que les lives sur le site internet FANSEAT sont parfois chaotiques certains soirs, je n'ai aucune idée du pourquoi du comment, mais vendredi, j'en ai fait l'expérience, clairement je ne pouvais regarder aucuns matchs via le site, ça fonctionnait une dizaine de secondes puis la lecture s'arrêtait et pour le coup ça ne venait pas de ma connexion... puisque j'ai ensuite essayé via l'application Fanseat sur IOS en wifi, et là c'était fluide et sans coupures... Étrange !

Donc si tu as la chance de posséder un produit apple, fait le test via leur application, quand tu rencontres des problèmes sur le site...



Après si ça vient de ta connexion, il peut y'avoir plusieurs raisons :

Je sais que beaucoup d'utilisateurs sous opérateur Orange ont des problèmes avec Fanseat pour les live... Serait-ce ton cas ?

Si tu es sur PC, quel est ton navigateur ? Fais le test sous Firefox, Chrome et Edge (le nouvel IE).
Il y'aura bien un navigateur sur lequel ce sera plus fluide pour toi, ça semble assez aléatoire selon les utilisateurs. Pour ma part je suis resté sous Firefox, mis à part vendredi, ça fonctionnait plutôt bien jusque là... Mais les deux autres semblent avoir une meilleure côte pour la diffusion, je vais sans doute essayer ce soir.

Ensuite pense à mettre à jour Adobe Flash Player (si tu es sous Firefox), si ce n'est pas le cas :
https://get.adobe.com/fr/flashplayer/
(...penses à décocher les offres en options avant de télécharger).

Après les soirs de live si c'est possible, éteins tes autres appareils qui seraient connectés en wifi, ça peut aider éventuellement...


Fait aussi un test dès à présent pour voir ton débit :
http://www.speedtest.net/fr/

Fanseat conseille d'avoir au moins 5mbits/s, pour ma part j'oscille selon les jours entre 2.4 et 3.4, mais ça marche très bien malgré tout. Dis-nous ce que tu as comme résultat en débit descendant ?
Revenir en haut Aller en bas
gegelaroche

gegelaroche

Messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2015


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 11:00

Merci pour cette réponse
Hier soir j'ai regardé Bordeaux Epinal avec succès. C'est encourageant
Je suis effectivement chez orange
Débit descendant : 7,50 donc pas de problème de ce coté
Ce soir je regarderai Bordeaux en direct .Le test ....
Allez GAP

Revenir en haut Aller en bas
Reverend Kane

Reverend Kane

Messages : 459
Date d'inscription : 26/08/2013

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Gap_nl10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 France10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Ny-ran10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Grenob10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Russie10


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 11:06

Bonne chance à toi !

...et Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 4162837833  !!!
Revenir en haut Aller en bas
DreadWolf

DreadWolf

Messages : 456
Date d'inscription : 02/09/2015

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 France10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Gap_nl10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Dallas10

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 13:46

Apparemment deux joueur blessé pour ce soir Bullock et Serer et Farina toujours indisponible
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Kane

Reverend Kane

Messages : 459
Date d'inscription : 26/08/2013

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Gap_nl10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 France10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Ny-ran10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Grenob10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Russie10


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 23:44

Bordeaux 4-1 Gap.

Les Boxers ont pris le contrôle de la zone neutre dès le premier tier, mettant les Rapaces sur la défensive, on a eu du coup beaucoup de mal à créer notre jeu ce soir, ils étaient plus rapide que nous, on a pas réussi à mettre un pressing assez haut pour les mettre en danger (excepté peut-être dans les 10 dernières minutes), ils ont fini par gagner de plus en plus leurs duels dans notre zone, dans la leur, et ont fait preuve de bien plus de réalisme devant la cage de Fouquerel. On a eu tout de même quelques actions offensives intéressante pour revenir au score (néanmoins pas assez pour gagner le match), mais Ylonen n'a pas tremblé. Pas photo, les Boxers nous ont été supérieurs et ont mérité leur victoire.

On ouvre pourtant le score en fin de première période. Mais les Bordelais douchent vite nos espoirs en revenant sur la glace, le couteau entre les dents, on sent que les consignes sont bien passées, ils vont rapidement prendre l'avantage et ne plus le lâcher. Un énorme Salmivirta ce soir qui a fait mal aux gapençais. On a aussi retrouvé le Kara que l'on connait et qui a inscrit son premier but de la saison. Bien aimé aussi David Gilbert.

En plus d'être dominés, les choses se sont corsées en fin de deuxième période pour les blancs, on perd deux éléments offensifs majeurs, Di Dio Balsamo probablement une commotion cérébrale sur une grosse charge de Besch, sans doute un peu haute, à revoir demain en replay. Et King qui a voulu venger Cédric et a jeter les gants, je ne lui reprocherais pas, on peut en plus lui attribuer l'issue du combat, mais son expulsion accompagné de la sortie sur blessure de Di Dio Balsamo a amoindri sérieusement l'attaque et les chances d'un retour au score dans le dernier vingt.

Bordeaux, comme Lyon, seront de sérieux candidats pour le Top 4, pour Rouen, Gap et Épinal. Sans oublier Angers qui retrouve des couleurs ce soir en assommant les Dragons 6-2, ça promet !!

Bon malgré deux défaites consécutives, on reste troisième au classement, mais ça se resserre sérieusement derrière. Deux gros rendez-vous se profilent à l'Alp'Arena dans la semaine qui vient contre Amiens et Grenoble, avec entre temps un petit passage par Nice, deux équipes qui ont un début de saison plutôt compliqué, avec des résultats en dent de scie, de notre côté il va falloir retrouver de la confiance (je pense nottament à Fouky) et prendre de gros points à la maison.


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 1443083845
Revenir en haut Aller en bas
Marco05

Marco05

Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2015

Localisation : Montmaur


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 10:48

Tu as bien résumé ce que j'ai vu sur Fanseat.
J'ai trouvé qu'hier soir, nous avons eu une "petite équipe" de milieu de tableau, sans plus.
Dommage, après les espoirs qu'avait suscité le début de saison. Mais je pense que l'on va se reprendre. Le match de vendredi contre Amiens sera capital pour la confiance. Une victoire contre les picards, puis une autre à Nice, nous permettrait d'attendre Grenoble de pied ferme.
Pour la charge sur Di Dio Balsamo, le ralenti ne nous donne pas grand chose. Il me semble que les bras n'étaient pas trop hauts.
Par contre il y a bien charge incorrecte à cause de l'arrivée de très loin.
De plus, Cédric ne l'a pas vu venir.
Pour ce qui est de Fanseat, j'ai eu des difficultés au départ. Beaucoup de lags. Alors, j'ai quitté Firefox pour passer sur Edge, et là, miracle, j'ai tout vu jusqu'à la fin dans de très bonnes conditions. Je dois dire aussi que j'ai un débit descendant énorme, avec 38Mb hier soir.
Donc, pour ceux qui ont des difficultés, essayez de changer de navigateur et coupez tout ce qui tire sur la box en même temps. Gégé, je suis à ta disposition pour te donner quelques conseils.
Revenir en haut Aller en bas
gap0505

gap0505

Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2016


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 11:19

La charge est incorrecte et il vise que la tête donc normalement c'est expulsion du match.
Si King lui a sauté dessus c'est qu'il y a bien vu l'action.
D'après les premières news , pas de commotion.
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Kane

Reverend Kane

Messages : 459
Date d'inscription : 26/08/2013

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Gap_nl10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 France10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Ny-ran10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Grenob10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Russie10


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 11:20

Replay:


En effet difficile à juger sur les images, l'arbitre était en tout cas plaçait au première loge, le contact est rude mais la charge me semble régulière à première vue, les deux joueurs font la même taille, le joueur se met en légère extension au moment de la charge mais ne saute pas, après impossible sous cette angle de dire si Besch relève l'épaule au dernier moment pour chercher à viser la tête de son adversaire... Après c'est plus le choc arrière contre la balustrade qui a sans doute sonné Cédric, qui ne s'attendait pas à être chargé. Espérons rien de grave et qu'il sera de retour pour les prochains matchs.

Hier soir comme toi, j'ai changé de navigateur, je suis passé sous chrome et la qualité était excellente aussi ! J'ai bien aimé aussi la réalisation bordelaise avec des plans souvent plus serré que sur d'autres patinoires. Très critiqué en début de saison, le cadreur a sous doute fait des progrès, c'est pas encore parfait, mais je pense que les autres qui se limitent au plan large devraient s'en inspirer. En zappant, il me semble que c'était aussi le cas à Angers hier contre Rouen, c'est bien et ça rend le palet et les actions de jeu plus visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Kane

Reverend Kane

Messages : 459
Date d'inscription : 26/08/2013

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Gap_nl10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 France10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Ny-ran10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Grenob10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Russie10


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 11:22

gap0505 a écrit:
D'après les premières news , pas de commotion.

Merci pour l'info, bonne nouvelle ! Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 2834732740
Revenir en haut Aller en bas
brochier

brochier

Messages : 327
Date d'inscription : 29/04/2016


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 17:43

dommage pour king j aime bien ce joueur qui ne s arrette jamais il va faire du bien a gap
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Kane

Reverend Kane

Messages : 459
Date d'inscription : 26/08/2013

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Gap_nl10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 France10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Ny-ran10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Grenob10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Russie10


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 17:31

Première nouvelle, Gap ira affronter Marseille en 1/16ème de finale de la Coupe de France, on se souviendra qu'il y'a deux ans : http://competition.hockeyfrance.com/la/ffhgsheet.php?GameID=24218

Deuxième nouvelle, Golicic a eu le feu vert du médecin !
http://www.ledauphine.com/sport/2016/10/06/grenoble-golicic-premiere
S'il ne se re-blesse pas d'ici là, mardi ça sentira la poudre sur la glace de l'Alp'Arena !!
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden

Iron Maiden

Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2013


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 19:58

Et Rech de retour à Gap Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 1714266643
Revenir en haut Aller en bas
DreadWolf

DreadWolf

Messages : 456
Date d'inscription : 02/09/2015

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 France10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Gap_nl10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Dallas10

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 15:39

Iron Maiden a écrit:
Et Rech de retour à Gap Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 1714266643

What ?
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Kane

Reverend Kane

Messages : 459
Date d'inscription : 26/08/2013

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Gap_nl10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 France10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Ny-ran10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Grenob10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Russie10


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 16:28

DreadWolf a écrit:
Iron Maiden a écrit:
Et Rech de retour à Gap Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 1714266643

What ?

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 4094520359

Il m'avait fallu une heure hier pour saisir ! Bonne chance ! Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Icon_tongue



http://www.hockeyfrance.com/ffhg/actualites/actualites-federales/item/12651-sanctions-cirj-du-07-10-2016

Bon sinon, pas de modification par la CIRJ concernant la méconduite de match, attribué à tort à Labrecque. En même temps la commission ne s'étant pas réuni plus tôt, quelque soit le joueur, la méconduite a été gommé au dernier match contre Bordeaux et n'aura donc eu fort heureusement aucune incidence pour la suite...

Ce soir une petite victoire gapençaise ferait du bien au moral, je dis 4-2 contre Amiens.
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Kane

Reverend Kane

Messages : 459
Date d'inscription : 26/08/2013

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Gap_nl10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 France10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Ny-ran10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Grenob10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Russie10


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 EmptySam 8 Oct - 0:12

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 1582083346

OOOOOH MYYYYY GOD !!!!!!!!!!!!!!!! Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Affraid

Je crois que ce match va rester dans les annales de la toute jeune Alp'Arena.

Les trois points viennent de loin, de très loin !!!! Au bout du suspense !!!! Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Icon_eek Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Icon_eek Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Icon_eek

Et pourtant au vu du match ils ne sont pas volés, on a eu la maitrise du palet à 5vs5, à 4vs4, on a été globalement meilleur qu'eux dans le jeu, on aurait dû tuer le match bien plus tôt, mais O'Keefe a été énorme dans ses cages (...et la fin est du coup bien triste pour lui !). On a bien résisté sur nos nombreuses infériorités (il va falloir régler une bonne fois pour toute le problème des surnombres ?!), Fouky a sorti de gros arrêts mais a aussi pris un but casquette "assez horrible" (celui là ne va hélas pas l'aider mentalement :/ !) qui aurait pu faire basculer la partie... on a été mauvais en power-play dans le dernier tier, c'était mou, téléphoné, sans conviction, manque de lucidité aussi (contrairement à la première période où c'était bien plus rapide, fluide et percutant).

...En tout cas jusqu'à cette dernière minute de jeu, de la folie pure !!!! Primo, un coup de chapeau à Isackson sur le but de l'égalisation (il avait déjà ouvert le score d'un but plein d'intelligence), ce gars à un mental d'acier, on se souvient de son égalisation contre Lyon, là il remonte le palet, attend que le défenseur qui le pourchasse s'élimine de lui même, il voit Ross qui est bien couvert mais il prend son temps et ajuste parfaitement sa passe dans le slot, Max marque !!! Il reste 55 secondes à jouer ! Une nouvelle pénalité est rapidement appelé contre les Gothiques, Et cette fois-ci c'est au tout du buteur Max Ross de servir un caviar à Ringrose pour le but de la victoire, à 1 seconde et 10 centième du buzzer !!!! (ce dernier a encore livré un match énorme, et vu sa dernière saison quasi-blanche, il va continuer à monter en puissance !).

La patinoire explosa de bonheur !!!!!!!!!!!!  Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 2831730783

Max Ross mérite son titre meilleur joueur du match, bravo, il a été le principal artisan du retour des bleus dans cette dernière minute, on voit que c'est un attaquant de formation, et je le verrais bien mieux à ce poste personnellement...

C'était un match fou !!!!!!!!!! Bravo les bleus qui ont offert une belle prestation d'équipe ce soir après leurs deux derniers revers, ils se sont bien repris, ils n'ont pas lâché le match mentalement, dans les dernières minutes, dans le dur, il y'ont cru, on profité des décisions d'arbitrages, du relâchement coupable de l'adversaire et sont allés chercher la victoire au bout d'eux même !!!!!

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 1171199322 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 1958649487 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 1171199322 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 1958649487 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 1171199322



Reverend Kane a écrit:
DreadWolf a écrit:
Iron Maiden a écrit:
Et Rech de retour à Gap Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 1714266643

What ?

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 4094520359

Il m'avait fallu une heure hier pour saisir ! Bonne chance ! Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Icon_tongue


Bon apparemment ce n'était visiblement pas une blague !  Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Icon_eek
Avec la poudre... et du linge rêche, j'ai cru au jeu de mot !!

Si ça se confirme, personne ne crachera dessus c'est sûr...

Comme on dit, wait and see...

Toto !! Toto !!! Toto !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden

Iron Maiden

Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2013


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 EmptySam 8 Oct - 8:39

Non ce n'était pas une blague, juste un bruit de vestiaire et j'ai un bon informateur Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 4094520359
Il est déjà à Gap je crois Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 2834732740
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Kane

Reverend Kane

Messages : 459
Date d'inscription : 26/08/2013

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Gap_nl10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 France10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Ny-ran10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Grenob10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Russie10


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 EmptySam 8 Oct - 10:23

Son dernier match avec la Zug Academy remonte au 1er octobre... Il a marqué deux buts en cinq matchs, inscrit lors de la première rencontre. Il manqué trois matchs, deux pour raisons inconnus (blessé ? non retenu ?), et le dernier parce qu'il était en équipe première. Il a en effet joué avec Zug en CHL il y'a quatre jours seulement, une défaite 4-0 pour le club helvète contre Berlin (aller).

Que s'est il passé entre temps ?? Mystère...  Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 3196376173

Est-ce que ce match était un test pour les dirigeants zougois, celui de la dernière chance ? On sait le nombre d'extra-communautaires est limité en Suisse. Est-ce sa décision de partir (peu de temps de jeu ? Retrouvailles difficiles avec Bjorn Kinding ? Pas de matchs en LNA jusqu'ici ? ...ou tout simplement Gap et Basile qui lui manquait ?).

Si c'est le cas, l'annonce ne tardera pas, le club avait été validé sans condition, ça ne devrait pas poser de problème du côté de la fédé, et si il est déjà à Gap, alors... Se posera tout de même la question d'un joueur supplémentaire dans le budget ! Le club a t'il plus de moyens qu'il ne le prétend ? Y'a t'il eu une récente entrée d'argent, nouveau sponsor ? Le départ d'un autre joueur a t'il été négocié ? Le club tire t'il sur la corde ? On verra ça...

Mais c'est sûr que ce serait un renfort de choix, un JFL qui plus est ! Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
gap0505

gap0505

Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2016


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 EmptySam 8 Oct - 10:34

Si Rech revient , il y a un joueur qui va partir à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
brochier

brochier

Messages : 327
Date d'inscription : 29/04/2016


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 EmptySam 8 Oct - 11:56

marsh
Revenir en haut Aller en bas
Patoche 135

Patoche 135

Messages : 43
Date d'inscription : 29/03/2016


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 EmptySam 8 Oct - 12:03

Oui ou peut être bien deux ... Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden

Iron Maiden

Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2013


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 EmptySam 8 Oct - 12:56

Iron Maiden a écrit:
Non ce n'était pas une blague, juste un bruit de vestiaire et j'ai un bon informateur Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 4094520359
Il est déjà à Gap je crois Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 2834732740

Déjà à Gap, je me suis un peu avancé......mais a priori il y a eu de bons contacts Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 4094520359
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Kane

Reverend Kane

Messages : 459
Date d'inscription : 26/08/2013

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Gap_nl10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 France10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Ny-ran10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Grenob10 Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Russie10


Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 EmptySam 8 Oct - 13:05

On pourra avoir une première partie de réponse dans les prochaines heures, l'EV Zug et la Zug Academy jouent ce soir, on verra bien s'il est présent sur l'une des feuilles de matchs, dans le cas contraire, ça laissera la place à tous les possibles, dont celle d'un retour à Gap...

http://www.flashresultats.fr/match/t2Svw3jt/#resume-du-match (18h45)

http://www.flashresultats.fr/match/n3m2aSb5/#resume-du-match (19h45)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gap en SaxoPrint Ligue Magnus   Gap en SaxoPrint Ligue Magnus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gap en SaxoPrint Ligue Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [1ère journée Ligue Magnus 13/09/14] Gap vs Rouen
» Gap en Ligue Magnus
» Ligue Magnus - PlayOffs 2017
» 12éme Journée Ligue Magnus
» Play-Offs Ligue Magnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAP HOCKEY FORUM :: HOCKEY SUR GLACE :: Les Rapaces-