AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Liens

La Rapac'osphère
Mont Blanc Montpellier MulhouseNantes Neuilly Nice Reims
-




Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Gap en Ligue Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Firestarter

Firestarter

Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2015


Gap en Ligue Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 2 EmptySam 5 Déc - 11:19

Je trouve que Bernier a bien du mérite pour continuer à se montrer décisif en se faisant insulter par certains "supporters" de Gap pendant les matches.

Comme l'a dit un forumeur sur la page précédente, il faut arrêter de penser que Gap a un bon public. Les Gapençais sont muets la plupart du temps. Heureusement qu'il y a les Eagles Forts pour encourager les joueurs sur la glace. Sans quoi, on aurait sans doute la patinoire la plus silencieuse de France...

Balayez un peu devant votre porte avant de critiquer tel ou tel joueur. Et bravo à Bernier pour ses deux nouveaux points face à Brest!

Revenir en haut Aller en bas
patetikovitch

patetikovitch

Messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2013


Gap en Ligue Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 2 EmptySam 5 Déc - 13:30

Pour moi, Bernier n'est pas un mauvais joueur mais son recrutement a été la tête d'affiche du recrutement et son apport est plus que limité. Il doit couter une blinde ce qui a gever notre budget pour avoir une défense plus correcte. L'equipe est desequilibree car trop portée sur l"attaque. Si derriere tu ne clques pas des buts tu te trouves vite en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
DreadWolf

DreadWolf

Messages : 456
Date d'inscription : 02/09/2015

Gap en Ligue Magnus - Page 2 France10 Gap en Ligue Magnus - Page 2 Gap_nl10 Gap en Ligue Magnus - Page 2 Dallas10

Gap en Ligue Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 22:59

Victoire contre Chamonix mais de peu avec ce fameux but a la derniere seconde qui parait quand meme bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
Marco05

Marco05

Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2015

Localisation : Montmaur


Gap en Ligue Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 17:59

Oui, c'est souvent que l'on prend un but en fin de tiers.
J'ai déjà remarqué cela.
Sans doute un manque de vigilance et un relâchement.
Il faut jouer jusqu'à la dernière seconde.
Revenir en haut Aller en bas
bas
GHL Champion 2010
GHL Champion 2010
bas

Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2013


Gap en Ligue Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 19:07

Heu pas trop d'accord il y a fort a parier que sur un but à la dernière seconde, Chamonix était 6 sur la glace alors manque de vigilance et relâchement de la part de gap à un joueur de moins c'est peu probable. Si éventuellement il y a eu erreur de la part de Gap, c'est que la défense tient mal la pression OU sinon Chamonix a bien joué son dernier coup.
Revenir en haut Aller en bas
DreadWolf

DreadWolf

Messages : 456
Date d'inscription : 02/09/2015

Gap en Ligue Magnus - Page 2 France10 Gap en Ligue Magnus - Page 2 Gap_nl10 Gap en Ligue Magnus - Page 2 Dallas10

Gap en Ligue Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 16:29

En tous cas toujours premier pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

Gap en Ligue Magnus - Page 2 Gap_nl10 Gap en Ligue Magnus - Page 2 St-lou10 Gap en Ligue Magnus - Page 2 France10 Gap en Ligue Magnus - Page 2 Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

Gap en Ligue Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 15:10

D'un point de vue comptable, le tableau de marche est en effet respecté. Précisons tout de même qu'en pourcentage des points nous sommes 3e mais bon pas le plus important.

J'étais au match à Bordaux pour mon premier match de championnat des Rapaces. Et mon dieu que le match était faible techniquement. Que de passes ratées. Par chance Bordeaux en fait plus, le match est resté divertissant mais c'est pas rassurant sur le niveau quand même. Que la ligne Bernier-Takac-Carter soit incapable de créer des tirs (et je dis même pas possession ou autre juste un misérable tir un peu dangereux) contre la ligne Tarantino Cyr Decock.... Le jeu de Trabichet je te rejoins à 100% Dread et j'espère même que c'était son pire match parceque sinon....

En point positif la ligne Bouvet Rech Doherty logiquement récompensé par un but pour avoir était la seule réellement dangereuse. Les autres buts sont des erreurs Bordelaises même pas provoquées par les Rapaces (pire powerplay jamais vu je crois ces Boxers, Carter qui hérite d'un palet seul face à Ylonen pouvant parfaitement le fusiller). Le match était si pauvre qu'un Desrosiers en marchant se promenait sur la patinoire. La défense (hors Trabichet et je trouve Kramar qui jouait à ses côtés bien plus serein que l'an dernier) aura quand même su ne pas laisser Charland en position de tirs mais pas su dégager les rebonds (certes pas toujours maîtrisés) de Mosher qui doit sortir une grosse mitaine en T1 contre Desrosiers.

Le gros point noir c'est qu'on a pas créé grand chose alors qu'il y avait la place. On gagne oui mais on aurait bien pu perdre aussi. On était plus fort mais on a rien fait pour le démontrer. Un sentiment un peu étrange tout de même.


Dernière édition par PL05 le Lun 14 Déc - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco05

Marco05

Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2015

Localisation : Montmaur


Gap en Ligue Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 15:24

Sur quelques matchs à Gap, j'ai eu aussi ce sentiment.
Pourtant, sur le papier, il n'est pas scandaleux de dire que nous avons un des meilleurs effectifs de la Magnus. Alors, la mayonnaise aurait-elle du mal à prendre?
Mais lorsque je vois les résultats des autres équipes, et notamment Rouen, je me dis qu'il n'y a pas que nous. Pour le moment, seul Épinal semble régulier.
Alors, fort de notre effectif, je reste optimiste pour aller au moins en demi-finale.
Après, sur 7 matchs, on sait tous que la forme du moment et quelquefois la chance rentrent en ligne de compte.......
Revenir en haut Aller en bas
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

Gap en Ligue Magnus - Page 2 Gap_nl10 Gap en Ligue Magnus - Page 2 St-lou10 Gap en Ligue Magnus - Page 2 France10 Gap en Ligue Magnus - Page 2 Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

Gap en Ligue Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 15:29

Sinon sur Crinon il a joué simple aux côtés de Langlais et c'est ce qu'on lui demande. Un peu lent niveau patinage pour un joueur qui joue autant de minute ça me dérange un peu mais question  de philosophie surement (et comme Manavian il pourra surement compenser son explosivité par la glisse au fur et à mesure). Il a un shoot lourd mais on s'en sert pas, il faudrait pour cela aussi que Langlais enlève un peu de glue de sa palette.

Sur la qualité intrinsèque de l'effectif oui une 1/2 est sans prétention l'objectif de base avec une finale de coupe. Le finale on l'a et je vois mal comment on aurait pas la demie quand même sur 7 matchs
Revenir en haut Aller en bas
DreadWolf

DreadWolf

Messages : 456
Date d'inscription : 02/09/2015

Gap en Ligue Magnus - Page 2 France10 Gap en Ligue Magnus - Page 2 Gap_nl10 Gap en Ligue Magnus - Page 2 Dallas10

Gap en Ligue Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 16:49

Je suis content qu'on soit enfin d'accord avec moi sur Trabichet, faut vraiment qu'il se bouge un peu plus si il veut se voir encore en Equipe de France (place qu'il mérite pas pour le moment).

Pour la ligne Bouvet Rech Doherty je la trouvais beaucoup plus efficace avec Miettinen a la place de Bouvet ou justement Miettienen crer des caviars que Rech ou Doherty avaient plus qu'a pousser au fond du filet.

Pareil pour la premier ligne je trouve qu'en mettant Takac à la place de Golicic sa enlève un créateur de jeu qui pourra faire une bonne passe au bon moment.

Pour ton dernier commentaire je suis d'accord avec toi sur Crinon et Langlais.
Revenir en haut Aller en bas
patetikovitch

patetikovitch

Messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2013


Gap en Ligue Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 19:26

Bon des fois je critique mais là je vais faire bonen appréciation en disant que l'on retrouve ces derniers matchs une défense potable. Au vu du nombre de buts concédés car je ne suis toujours pas convaincu par celle-ci. Notre résultat final va dépendre de notre réalisme en attaque. Si on ne le régle pas vite, ca risque de nous couter cher.
Revenir en haut Aller en bas
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

Gap en Ligue Magnus - Page 2 Gap_nl10 Gap en Ligue Magnus - Page 2 St-lou10 Gap en Ligue Magnus - Page 2 France10 Gap en Ligue Magnus - Page 2 Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

Gap en Ligue Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 20:29

DreadWolf a écrit:
Je suis content qu'on soit enfin d'accord avec moi sur Trabichet, faut vraiment qu'il se bouge un peu plus si il veut se voir encore en Equipe de France (place qu'il mérite pas pour le moment).

Il ne l'a jamais mérité... ok il a fait de gros PO mais bon on a mieux quand même
Revenir en haut Aller en bas
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

Gap en Ligue Magnus - Page 2 Gap_nl10 Gap en Ligue Magnus - Page 2 St-lou10 Gap en Ligue Magnus - Page 2 France10 Gap en Ligue Magnus - Page 2 Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

Gap en Ligue Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 9:35

Quelle erreur de Langlais...
Revenir en haut Aller en bas
DreadWolf

DreadWolf

Messages : 456
Date d'inscription : 02/09/2015

Gap en Ligue Magnus - Page 2 France10 Gap en Ligue Magnus - Page 2 Gap_nl10 Gap en Ligue Magnus - Page 2 Dallas10

Gap en Ligue Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 0:13

3- 2 face à Brest, un match vraiment brouillon decidement les reprises sont jamais bon pour nos rapaces
Revenir en haut Aller en bas
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

Gap en Ligue Magnus - Page 2 Gap_nl10 Gap en Ligue Magnus - Page 2 St-lou10 Gap en Ligue Magnus - Page 2 France10 Gap en Ligue Magnus - Page 2 Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

Gap en Ligue Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 9:58

L'impression que la saison n'a jamais vraiment commencé encore, toujours en "reprise". Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
pololive

pololive

Messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2014

Localisation : Gap

Gap en Ligue Magnus - Page 2 Gap_nl10 Gap en Ligue Magnus - Page 2 Orcier10 Gap en Ligue Magnus - Page 2 Marsei10 Gap en Ligue Magnus - Page 2 France10 Vondracek Valchar Rambousek

Gap en Ligue Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 11:40

Concernant le match de Brest, on peut se demander si cette confrontation ne peut pas être dans l'absolu ultra rassurante !

On fait de loin notre pire prestation à domicile, les deux premiers tiers étaient d'un ennuie monstre. Brest, une équipe faible malgré tout, à surement joué de la manière qui leur a permis de prendre pas mal de points ces derniers temps, contres, dégagements lointains; malgré un premier but magnifique de Jérémie Romand.

Mais au final, on gagne, alors que ce n'était vraiment pas écrit, et il faudrait pas l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
http://rapacenews.com
Iron Maiden

Iron Maiden

Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2013


Gap en Ligue Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 14:42

Ce match était d'un ennuie mortel du moins jusqu'au 15 dernières minutes, les chants des eagles forts ressemblaient à un vieux jouet des 80' ou les piles sont fichus, le public mou comme de la chic et Pierrick qui annonce Gap comme le meilleur public de France Gap en Ligue Magnus - Page 2 Icon_clown
Avec mon jeune ont a failli partir......
A oui j'en rajoute une couche le derby à 12 et 16 euros Gap en Ligue Magnus - Page 2 1449660790
Revenir en haut Aller en bas
Marco05

Marco05

Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2015

Localisation : Montmaur


Gap en Ligue Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 15:43

Bon, je n'étais pas là contre Brest, mais je serais ce soir au match contre Bordeaux et aussi au derby.
Encore une fois, nous avons le double de tirs contre Brest, pour un résultat limite.
Bon, nous ne sommes pas seul, puisque contre Dijon, Rouen avait trois fois plus de tirs pour finalement perdre 6-1. Bizarre cette ligue Magnus!!!
Revenir en haut Aller en bas
DreadWolf

DreadWolf

Messages : 456
Date d'inscription : 02/09/2015

Gap en Ligue Magnus - Page 2 France10 Gap en Ligue Magnus - Page 2 Gap_nl10 Gap en Ligue Magnus - Page 2 Dallas10

Gap en Ligue Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 2 EmptySam 26 Déc - 13:27

Alors votre avis sur le match contre Bordeaux ?
Moi j'y croyais plus à la victoire apres les deux premier tiers.. Puis Gap a su enfin se "réveiller" et faire mouche devant les cages.

Puis faut que Trabichet arrête toutes ces fautes inutiles Gap en Ligue Magnus - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Marco05

Marco05

Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2015

Localisation : Montmaur


Gap en Ligue Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 17:52

Oui, j'avoue que je n'étais pas tranquille après les deux premiers tiers.
Comme d'habitude le dernier vingt a été le meilleur, bien que l'on est pas dominé au nombre de tirs.
Tu as raison pour Trabichet, trop de fautes inutiles. Gap en Ligue Magnus - Page 2 Icon_cry
Quand je vois nos dernières prestations, alors que l'on est à la première place, je me dis que la ligue Magnus n'est pas si forte que ça.
Sinon, je garde encore ma préférence à Carter, Golicic, et Langlais.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden

Iron Maiden

Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2013


Gap en Ligue Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 14:15

Le match de mercredi étant complet je suis à la recherche d'une place Gap en Ligue Magnus - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
pololive

pololive

Messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2014

Localisation : Gap

Gap en Ligue Magnus - Page 2 Gap_nl10 Gap en Ligue Magnus - Page 2 Orcier10 Gap en Ligue Magnus - Page 2 Marsei10 Gap en Ligue Magnus - Page 2 France10 Vondracek Valchar Rambousek

Gap en Ligue Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 2 EmptySam 9 Jan - 12:10

J'étais présent au match face à Lyon mercredi dernier. J'ai trouvé la performance des Rapaces énorme, d'un sérieux et d'une application implacable. A contrario de certains matchs que l'on gagne grâce à un gros temps fort, souvent dans le dernier tiers, jamais j'ai sentis les lyonnais capable de faire quoi que ce soit dans ce match. Certes, Lyon c'est quand même bien faiblard (Correia était meilleur chez nous sérieux...), mais les gapençais ont dominés outrageusement ce match.
Revenir en haut Aller en bas
http://rapacenews.com
Rapaceman

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2013

#55 #52

Gap en Ligue Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 2 EmptySam 9 Jan - 14:31

Présent aussi à Lyon. Gap était assez impressionnant de maîtrise, c'est vrai. On a un peu cette fâcheuse tendance à contrôler le match quand on est devant, même si l'on a qu'un seul but d'avance. À faire attention quand même. Belle ambiance des gapencais...heureusement, en face c'était très calme.
Mosher a fait un match sérieux, malgré une sortie à la Macek (ou Lavigne, à vous de voir) pour aller chercher lui même sa crosse, ça aurait pu nous coûter un but.
Revenir en haut Aller en bas
pololive

pololive

Messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2014

Localisation : Gap

Gap en Ligue Magnus - Page 2 Gap_nl10 Gap en Ligue Magnus - Page 2 Orcier10 Gap en Ligue Magnus - Page 2 Marsei10 Gap en Ligue Magnus - Page 2 France10 Vondracek Valchar Rambousek

Gap en Ligue Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 23:54

Et Mosher au final, c'est quand même vraiment pas mal. Certes, il a moins de boulot que nos anciens gardiens, mais c'est quand même costaud, rarement quelque chose à lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://rapacenews.com
Marco05

Marco05

Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2015

Localisation : Montmaur


Gap en Ligue Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 11:05

Oui, finalement un bon gardien.
J'avoue que pour les premiers matchs j'étais septique, et puis il s'est finalement imposé.
Il est en tête au nombre de buts encaissés (1,92 buts par match c'est pas mal), et en tête aussi au pourcentage d'arrêt (92,4% pas mal aussi).
Je me demande ce qu'il va se passer quand Fouquerel va être opérationnel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gap en Ligue Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gap en Ligue Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [9ème journée Ligue Magnus 16-11-13] Gap vs Rouen
» Gap en SaxoPrint Ligue Magnus
» Play-Offs Ligue Magnus
» Ligue Magnus - PlayOffs 2017
» 12éme Journée Ligue Magnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAP HOCKEY FORUM :: HOCKEY SUR GLACE :: Les Rapaces-