AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Liens

La Rapac'osphère
Mont Blanc Montpellier MulhouseNantes Neuilly Nice Reims
-




Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Gap en Ligue Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Iron Maiden

Iron Maiden

Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2013


Gap en Ligue Magnus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 4 EmptySam 30 Jan - 16:09

Mosher sera à la maison dimanche et Fouky dans les cages...... Gap en Ligue Magnus - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
DreadWolf

DreadWolf

Messages : 456
Date d'inscription : 02/09/2015

Gap en Ligue Magnus - Page 4 France10 Gap en Ligue Magnus - Page 4 Gap_nl10 Gap en Ligue Magnus - Page 4 Dallas10

Gap en Ligue Magnus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 4 EmptySam 30 Jan - 17:45

Serieux c'est vrai ?
Sa serait pas trop tot :)
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden

Iron Maiden

Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2013


Gap en Ligue Magnus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 10:54

Oui il a été prié de se reposer par Basile Gap en Ligue Magnus - Page 4 1714266643
J'espère que Fouky sera dans le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Marco05

Marco05

Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2015

Localisation : Montmaur


Gap en Ligue Magnus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 11:38

C'est plutôt une bonne nouvelle, car vendredi soir contre Rouen le match était largement à notre portée. En ce moment on voit une bonne équipe de Rouen mais bien loin de celle d'il y a 2 ou 3 saisons.
Moi, je pense que pour la finale de la ligue, ils sont prenables.
Mais il faudra être plus rigoureux que vendredi.
Pour ce soir à Strasbourg, on peut espérer une victoire. Ce sera difficile, mais tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden

Iron Maiden

Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2013


Gap en Ligue Magnus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 8:44

Maintenant nous allons voir le choix de Basile, pour son 1er match depuis la finale magnus Fouky nous sort un match pas si mauvais 19 shoots 1 but, va t'il reprendre sa place de N°1......réponse mardi contre Epinal.
Revenir en haut Aller en bas
DreadWolf

DreadWolf

Messages : 456
Date d'inscription : 02/09/2015

Gap en Ligue Magnus - Page 4 France10 Gap en Ligue Magnus - Page 4 Gap_nl10 Gap en Ligue Magnus - Page 4 Dallas10

Gap en Ligue Magnus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 13:54

Oui Fouquie a fait selon moi un bon match pour un retour de blessure, je pense que la defaite a booster un peu les joueurs.
Puis est ce que Bernier va récupéré le casque bleu :)
Revenir en haut Aller en bas
gegelaroche

gegelaroche

Messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2015


Gap en Ligue Magnus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 19:09

Et oui Bernier 4 points à Amiens,qui ose dire qu’il n’est pas bon .?
Revenir en haut Aller en bas
Marco05

Marco05

Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2015

Localisation : Montmaur


Gap en Ligue Magnus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 20:14

Moi je sais qui le dit........ Gap en Ligue Magnus - Page 4 2831730783
A part ça, je trouve le prix des places en play-off un peu élevé.
Le pire c'est le forfait de 180€ pour ceux qui n'avaient pas la saison complète .
Ça veut dire, sauf erreur de ma part, que si on perd en 4 matches contre Strasbourg, ces gens là auront donc vu 2 matches à 90€ chaque. Gap en Ligue Magnus - Page 4 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
gegelaroche

gegelaroche

Messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2015


Gap en Ligue Magnus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 21:40

Oui alors que la complément au départ était de 150 euros (400 - 250)
Il est passé à 180 et apparemment pas accessible à ceux qui n’étaient pas abonnés.
A chaque match il faudra passer son temps à surveiller l’ouverture de la billetterie sur internet
" C la vi mon pove mesieu....."
Revenir en haut Aller en bas
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

Gap en Ligue Magnus - Page 4 Gap_nl10 Gap en Ligue Magnus - Page 4 St-lou10 Gap en Ligue Magnus - Page 4 France10 Gap en Ligue Magnus - Page 4 Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

Gap en Ligue Magnus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 9:21

gegelaroche a écrit:
Et oui Bernier 4 points à Amiens,qui ose dire qu’il n’est pas bon .?  

Carter meilleur pointeur, ça n'empêchait pas Basile de dire qu'il attendait plus de lui Gap en Ligue Magnus - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco05

Marco05

Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2015

Localisation : Montmaur


Gap en Ligue Magnus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 11:48

Mais en ce moment, c'est vrai que moi aussi j'attends plus de Carter. Gap en Ligue Magnus - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
DreadWolf

DreadWolf

Messages : 456
Date d'inscription : 02/09/2015

Gap en Ligue Magnus - Page 4 France10 Gap en Ligue Magnus - Page 4 Gap_nl10 Gap en Ligue Magnus - Page 4 Dallas10

Gap en Ligue Magnus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 12:57

+1 pareil je pense que Carter dans sa tete il est deja partis ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden

Iron Maiden

Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2013


Gap en Ligue Magnus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 13:26

Est il vraiment arrivé un jour..... Gap en Ligue Magnus - Page 4 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marco05

Marco05

Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2015

Localisation : Montmaur


Gap en Ligue Magnus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 13:59

Iron Maiden a écrit:
Est il vraiment arrivé un jour..... Gap en Ligue Magnus - Page 4 Suspect
Là, tu es quand même un peu sévère! Gap en Ligue Magnus - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden

Iron Maiden

Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2013


Gap en Ligue Magnus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 14:51

Ouais ce mec est bon mais voila quoi, je pense qu'il est a 70 ou 80% de son potentiel ou alors c'est ce qu'il dégage pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marco05

Marco05

Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2015

Localisation : Montmaur


Gap en Ligue Magnus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 15:22

Pour les deux derniers matchs à la maison, c'est à dire Rouen et Épinal, je suis d'accord avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
DreadWolf

DreadWolf

Messages : 456
Date d'inscription : 02/09/2015

Gap en Ligue Magnus - Page 4 France10 Gap en Ligue Magnus - Page 4 Gap_nl10 Gap en Ligue Magnus - Page 4 Dallas10

Gap en Ligue Magnus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 16:01

Iron Maiden a écrit:
Ouais ce mec est bon mais voila quoi, je pense qu'il est a 70 ou 80% de son potentiel ou alors c'est ce qu'il dégage pour moi.

C'est à cause de l’asthme Gap en Ligue Magnus - Page 4 4094520359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gap en Ligue Magnus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 4 EmptySam 13 Fév - 14:40

Selon le site de la fédé, 2104 spectateurs en moyenne en saison régulière cette saison contre 2507 l'an dernier, soit une différence de - 403 spectateurs. Sur 13 matchs, ça fait - 5239 spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
gegelaroche

gegelaroche

Messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2015


Gap en Ligue Magnus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 4 EmptySam 13 Fév - 19:03

Ces chiffres sont vraiment très surprenant.J J.e ne pense pas avoir vu moins de monde cette année que l’année dernière.
Une année passée avec le titre de champion de France aurait attirée moins de monde..? 400 en moyenne par match ...Non je n’y crois pas....
A vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
DreadWolf

DreadWolf

Messages : 456
Date d'inscription : 02/09/2015

Gap en Ligue Magnus - Page 4 France10 Gap en Ligue Magnus - Page 4 Gap_nl10 Gap en Ligue Magnus - Page 4 Dallas10

Gap en Ligue Magnus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 16:19

C'est a cause de l'augmentation des prix et je t'assure que en semaine c'etais bien plus vide que l'année derniere
Revenir en haut Aller en bas
patetikovitch

patetikovitch

Messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2013


Gap en Ligue Magnus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 19:31

En ce qui me concerne, je persiste et je signe en ce qui concerne BERNIER. Qu'il le veuille ou non, (mais je pense que son salaire devrait le lui rappeler) il est arrivé avec un statut qui pour le moment il ne le justifie pas même si au niveau stats il les a améliorait et c'est dejà plus conforme aux attentes. Pour CARTER, plus je le vois plus il me rappelle CARNEGIE, la même nonchalance et la même efficacité. Je le préfère à BERNIER parce que sur un match une action il est capable de tout et il peut etre a tout moment dangereux alors que BERNIER on a jamais l'impression qu'il est capable de faire basculer un match a lui tout seul. Comme son trophee en atteste, notre meilleur joueur est GOLICIC par son implication, sa combativité et les buts qu'ils plantent même si ce ne sont pas les plus spectaculaires. Pour moi, un des gros problèmes de cette saison c'est d'avoir eu deux joueurs (CARTER et BERNIER) qui ont été dans l'inconstance. 1 c'est gérable 2 ca devient tres vite compliqué surtout (encore un de mes leimotivs) lorsque la défense est très moyenne pour être gentils. Enfin, pour éviter tout malentendu, je n'ai rien contre aucun joueur mais a un moment tu arrives avec un statut, une notoriété et il faut le justifier. C'est comme MIETTIENEN je n'arrive pas a me faire d'opinion sur lui, il est tres bon techniquement mais j'ai pas ml'impression qu'il pese sur le jeu.  Enfin j'arrive pas a me faire une idee sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

Gap en Ligue Magnus - Page 4 Gap_nl10 Gap en Ligue Magnus - Page 4 St-lou10 Gap en Ligue Magnus - Page 4 France10 Gap en Ligue Magnus - Page 4 Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

Gap en Ligue Magnus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 11:25

Oui Miettienen et même Takac dans une moindre mesure sont quand même décevant. La défense est à son niveau en rapport avec le papier (le meilleur défensif défensif étant Kramar ça reste relativement léger pour un leader de SR quand même). La bonne nouvelle c'est que la seule supérieure sur le papier à savoir Rouen n'est pas aussi efficace qu'elle le devrait à cause de la philosophie et du système. Pour celle de Grenoble il y a à boire et à manger dedans. Avec l'implication de tous (et un Trabichet MVP des POs retrouvé par exemple) lors des PO ça ne devrait pas trop trop pénaliser malgré tout. Quoiqu'il arrive on finira cette saison à notre place en tout cas. 2e-3e + une finale. (oui malgré ce que j'ai pu dire avant je me fais tout de même pas trop trop de soucis quant à une qualification contre Strasbourg).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gap en Ligue Magnus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gap en Ligue Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [9ème journée Ligue Magnus 16-11-13] Gap vs Rouen
» Gap en SaxoPrint Ligue Magnus
» Play-Offs Ligue Magnus
» Ligue Magnus - PlayOffs 2017
» 12éme Journée Ligue Magnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAP HOCKEY FORUM :: HOCKEY SUR GLACE :: Les Rapaces-