AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Liens

La Rapac'osphère
Mont Blanc Montpellier MulhouseNantes Neuilly Nice Reims
-




Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gap en Ligue Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pololive

pololive

Messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2014

Localisation : Gap

Gap en Ligue Magnus - Page 3 Gap_nl10 Gap en Ligue Magnus - Page 3 Orcier10 Gap en Ligue Magnus - Page 3 Marsei10 Gap en Ligue Magnus - Page 3 France10 Vondracek Valchar Rambousek

Gap en Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 12:36

Fouquerel 2ème gardien pour la fin de saison, pas le choix là... C'est plus pour la saison prochaine si Mosher souhaite resté...
Revenir en haut Aller en bas
http://rapacenews.com
DreadWolf

DreadWolf

Messages : 456
Date d'inscription : 02/09/2015

Gap en Ligue Magnus - Page 3 France10 Gap en Ligue Magnus - Page 3 Gap_nl10 Gap en Ligue Magnus - Page 3 Dallas10

Gap en Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 14:17

Je suis d'accord avec vous au début j’étais aussi très sceptique par rapport a Mosher, mais j'ai l'impression qu'il s’améliore ou prend mieux c'est marque fur a mesure de chaque match.

Dans une interview Basile avait dit que si Fouquie revenait pas fin décembre il ne jouera pas les Play-offs ce qui est un peu normal.
Pour l'année pro je pense pas que on gardera les trois gardiens, sa sera Fouquerel je pense le numero 1
Revenir en haut Aller en bas
Marco05

Marco05

Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2015

Localisation : Montmaur


Gap en Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 17:38

A moins que Fouquerel choisisse de partir à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
athanadoc

athanadoc

Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2013


Gap en Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 16:15

Il me semblait que Fouquerel avait signé pour 2 ans. Ca vous parle ?
Revenir en haut Aller en bas
DreadWolf

DreadWolf

Messages : 456
Date d'inscription : 02/09/2015

Gap en Ligue Magnus - Page 3 France10 Gap en Ligue Magnus - Page 3 Gap_nl10 Gap en Ligue Magnus - Page 3 Dallas10

Gap en Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 17:08

Oui Fouquerel a un contrat de deux ans donc sauf si il y a rupture du contrat l'année prochaine il sera bien Rapaces.
Puis il avait dit l'année dernière qu'il voulait justement un long contrat, le temps que sa fille grandisse donc la 2ans puis apres ces deux ans partir a l'étranger.
Donc il ne va pas partir l'année pro a l'etranger puis, avec cette année à blanc il ne risque pas de trouver un club dans une division meilleur que la Ligue Magnus.
Revenir en haut Aller en bas
patetikovitch

patetikovitch

Messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2013


Gap en Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 21:26

eST CE VRAI QUE miettinen sa saison est finie ?
Revenir en haut Aller en bas
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

Gap en Ligue Magnus - Page 3 Gap_nl10 Gap en Ligue Magnus - Page 3 St-lou10 Gap en Ligue Magnus - Page 3 France10 Gap en Ligue Magnus - Page 3 Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

Gap en Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 9:54

Et il en est ou dans sa reprise d'entrainement Fouquerel ?
Revenir en haut Aller en bas
DreadWolf

DreadWolf

Messages : 456
Date d'inscription : 02/09/2015

Gap en Ligue Magnus - Page 3 France10 Gap en Ligue Magnus - Page 3 Gap_nl10 Gap en Ligue Magnus - Page 3 Dallas10

Gap en Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 13:56

Pour Miettinen j'avais entendu jusqu’à fin Janvier il serait absent mais apres faut voir.
Pour Fouquerel, il parait qu'il a repris l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden

Iron Maiden

Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2013


Gap en Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 10:49

DreadWolf a écrit:
Je suis d'accord avec vous au début j’étais aussi très sceptique par rapport a Mosher, mais j'ai l'impression qu'il s’améliore ou prend mieux c'est marque fur a mesure de chaque match.

Dans une interview Basile avait dit que si Fouquie revenait pas fin décembre il ne jouera pas les Play-offs ce qui est un peu normal.
Pour l'année pro je pense pas que on gardera les trois gardiens, sa sera Fouquerel je pense le numero 1

La saison prochaine ça sera surement Fouky 1 Bertrand 2 Gautero 3 comme prévu cette saison. Ils ne vont pas payer un type à rester sur le banc alors que tu as 3 français dont un qui ne te coûte rien (Gautero U20).

A contrario Briançon a voulu cette saison économiser un salaire de back-up en prenant un U18 sur classer qui ne coûte rien et ils sont maintenant très très mal en attendant le verdict pour Idoff et ils vont cramer leur jeune U18 mentalement et physiquement. Gap en Ligue Magnus - Page 3 3196376173


Dernière édition par Iron Maiden le Sam 16 Jan - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DreadWolf

DreadWolf

Messages : 456
Date d'inscription : 02/09/2015

Gap en Ligue Magnus - Page 3 France10 Gap en Ligue Magnus - Page 3 Gap_nl10 Gap en Ligue Magnus - Page 3 Dallas10

Gap en Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 3 EmptySam 16 Jan - 14:22

Oui c'est ce que j'ai voulu dire mais je me suis mal exprimer effectivement sa porte à confusion. J'ai bien dit que non on ne gardera pas les 3 gardiens actuels
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden

Iron Maiden

Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2013


Gap en Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 3 EmptySam 16 Jan - 14:39

Mosher partira
Revenir en haut Aller en bas
DreadWolf

DreadWolf

Messages : 456
Date d'inscription : 02/09/2015

Gap en Ligue Magnus - Page 3 France10 Gap en Ligue Magnus - Page 3 Gap_nl10 Gap en Ligue Magnus - Page 3 Dallas10

Gap en Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 15:27

Oui surement.
Sacre défaites hier soir, on a vraiment pas jouer a notre niveau puis les blessures de plusieurs joueurs n'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marco05

Marco05

Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2015

Localisation : Montmaur


Gap en Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 18:29

Les blessures m'inquiètent plus que la défaite.
Je serais mardi soir à la patinoire (sauf chute de neige importante), mais je ne suis pas serein contre Dijon avec une équipe diminuée.
Revenir en haut Aller en bas
DreadWolf

DreadWolf

Messages : 456
Date d'inscription : 02/09/2015

Gap en Ligue Magnus - Page 3 France10 Gap en Ligue Magnus - Page 3 Gap_nl10 Gap en Ligue Magnus - Page 3 Dallas10

Gap en Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 14:20

Oui c'est j'espere que les modifications de lignes du coup seront meilleur que contre Lyon :/
Revenir en haut Aller en bas
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

Gap en Ligue Magnus - Page 3 Gap_nl10 Gap en Ligue Magnus - Page 3 St-lou10 Gap en Ligue Magnus - Page 3 France10 Gap en Ligue Magnus - Page 3 Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

Gap en Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 16:14

Les blessés (on en a eu bien plus l'an dernier) n'excusent pas l'ampleur de la défaite et l'incapacité de réagir, trouver des solutions. Déjà je trouve qu'on aurait du plus tirer, j'aime pas trop tirer pour tirer, mais face à un gardien comme Goy quand on voyait Grenoble prendre le large... On est tombé sur plus forts, et il faut quand même en tirer deux trois leçons. Aucun impact physique. Alors est ce que cela s'explique par un certain relâchement ou autre ? on verra. Mais oui le plus important aujourd'hui c'est comment va vraiment Golicic ?


Dernière édition par PL05 le Mar 19 Jan - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rapaceman

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2013

#55 #52

Gap en Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 20:05

Quel match horrible de samedi soir !! Un cauchemar ! Surement un des pires vus à Pole Sud. Gap a été dominé dans tous les secteurs du jeu. Hormis quelques belles séquences (elles était rares) c'était le néant. Aucune réaction. Gap a attendu la 7eme minute pour adresser le 1er tir sur...Goy ! D'accord avec toi PL sur ce point.. sur un gardien numéro 2 au temps de jeu réduit (voir nul) il faut tirer, créer le danger.
En face, Grenoble a fait le match de sa saison, quelles facilités offensives.. pour trainer à Pole Sud souvent, cette saison j'avais jamais vu ça.
Il y a quelques matchs, Gap tirait 35-40 fois par match..et là ? Certes Golicic et ses 7-8 tirs par match est sorti tôt.. mais même !

Une défense aux abois, certains de nos joueurs étaient perdus... Bertrand prend un but casquette !

Belle réaction des supporters en fin de match, bel esprit !

Bon allez... on repart pour 9 matchs sans défaite, on prend la coupe et on oubliera vite ce match. Effectivement, le plus préjudiciable serait la perte de Golicic (pas vu ce qu'il s'est passé, mais il fait l'engagement et plus vu).
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden

Iron Maiden

Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2013


Gap en Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 9:06

Gap/Dijon,piètre prestation de Mosher encore une fois, 24 shoot 4 buts de l'autre côté une équipe de Dijon valeureuse avec quand même dans son rang Ritz et Melin 2 U18 surclassé et un Pawelek (de 97) fait un match remarquable avec quand même 2 buts casquette, bravo au coach Parades, j'aime voir des équipe comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
DreadWolf

DreadWolf

Messages : 456
Date d'inscription : 02/09/2015

Gap en Ligue Magnus - Page 3 France10 Gap en Ligue Magnus - Page 3 Gap_nl10 Gap en Ligue Magnus - Page 3 Dallas10

Gap en Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 15:16

D'accord avec toi mauvais match encore une fois de Mosher, heureusement que Carter est en forme en ce moment. Puis le renouvellement des lignes a cause des blessés a bien fonctionner contre Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
Marco05

Marco05

Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2015

Localisation : Montmaur


Gap en Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 20:15

Mardi soir, je suis revenu de la patinoire bien triste.
Une équipe sans âme, j'ai trouvé que les gars se cherchaient un peu.
Et puis, la défense souvent dépassé contre une équipe de Dijon vaillante mais tout de même très légère. J'ai peur pour demain soir à Angers.
Si les blessés ne reviennent pas, et si il n'y a pas plus de combativité ce sera juste un quart de finale, puis la fin de saison.
Bon, j'espère que c'est moi qui suis pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Marco05

Marco05

Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2015

Localisation : Montmaur


Gap en Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 18:41

Bon bah voilà, 19 buts encaissés en trois matchs. Gap en Ligue Magnus - Page 3 Icon_eek
Mes craintes étaient fondées. Ça ressemble vraiment à une défense qui prend l'eau.
Je sens que la suite va être compliquée. Gap en Ligue Magnus - Page 3 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
DreadWolf

DreadWolf

Messages : 456
Date d'inscription : 02/09/2015

Gap en Ligue Magnus - Page 3 France10 Gap en Ligue Magnus - Page 3 Gap_nl10 Gap en Ligue Magnus - Page 3 Dallas10

Gap en Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 15:24

Ou alors un relâchement étant donner la qualification assurée en Play Off ?
En tous cas Fouquerel me manque vraiment beaucoup et de plus en plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Marco05

Marco05

Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2015

Localisation : Montmaur


Gap en Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 16:13

Oui la qualification est assurée, mais il ne faut pas oublier que mieux on est classé mieux c'est, puisque l'on a l'avantage de la glace.
Aurions-nous été champion l'année dernière si Épinal avait joué le 7ème match à la maison?

Revenir en haut Aller en bas
PL05
Admin
PL05

Messages : 1688
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

Gap en Ligue Magnus - Page 3 Gap_nl10 Gap en Ligue Magnus - Page 3 St-lou10 Gap en Ligue Magnus - Page 3 France10 Gap en Ligue Magnus - Page 3 Ottawa10 Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

Gap en Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 19:15

Pour l'instant être premier c'est aussi se farcir Rouen d'entrée ^^

Mais bon faut pas non plus sur interpréter (équipe sans âme). Y a la finale de la CDL qui arrive, Gap ne fait que continuer son chemin finalement. Toute saison a ses hauts et ses bas, la c'est plutôt un creux, en tout cas défensivement. Et on peut pas tout mettre sur le dos de Mosher. C'est rarement la faute que du gardien (à moins de faire que des sorties à la Macek).
Revenir en haut Aller en bas
DreadWolf

DreadWolf

Messages : 456
Date d'inscription : 02/09/2015

Gap en Ligue Magnus - Page 3 France10 Gap en Ligue Magnus - Page 3 Gap_nl10 Gap en Ligue Magnus - Page 3 Dallas10

Gap en Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 19:22

Oui c'est sur que pour l'instant vaut mieux pas être premier car tomber des le début contre Rouen sa sera dur.
Je l'ai toujours dit, il nous manque un pur et vrai défenseur avec de l'experience , car Langlais fait depuis peu de bon match mais son positionnement est trop offensif et Crinon n'a pas l'experience sa se voit sur les matchs avec pressions.
Revenir en haut Aller en bas
DreadWolf

DreadWolf

Messages : 456
Date d'inscription : 02/09/2015

Gap en Ligue Magnus - Page 3 France10 Gap en Ligue Magnus - Page 3 Gap_nl10 Gap en Ligue Magnus - Page 3 Dallas10

Gap en Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 3 EmptySam 30 Jan - 15:33

Sacrer match hier soir quand meme tres frustrant.. Deux buts contre leur camp, un Carter absent, Mosher pas au top de sa forme puis une défense absente, aucune bonne passe.
J'ai peur pour la finale moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gap en Ligue Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gap en Ligue Magnus   Gap en Ligue Magnus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gap en Ligue Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [9ème journée Ligue Magnus 16-11-13] Gap vs Rouen
» Gap en SaxoPrint Ligue Magnus
» Play-Offs Ligue Magnus
» Ligue Magnus - PlayOffs 2017
» 12éme Journée Ligue Magnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAP HOCKEY FORUM :: HOCKEY SUR GLACE :: Les Rapaces-